Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raid Golfe du Morbihan

+2
Soutanas
vilcoyote
6 participants

Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Raid Golfe du Morbihan

Message  L'alchimiste Lun 8 Juin - 19:03

Bon,

j'ai franchement hésité après la translayon mais bon, qui ne tente rien...

Alors voilà encore du GROS défi: la PLUS LONGUE COURSE A PIEDS EN FRANCE EN UNE SEULE ETAPE: Shocked

Le tour du Golfe du Morbihan: 177 KM pour 1500 D+.. je pense que vos coups de fils seront les bienvenus Wink

http://www.raid-golfe-morbihan.org/

PPPPPFFFFFF qu'il faut être con! Razz
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  Le Marchand Lun 8 Juin - 23:09

you're so crazy anymore !!!!

on te phonera every times you'd go better to be fast as it can be in the place roomof morbihan !!! I'm a furious english man no?Laughing


177 km de CAP..... so crazy!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  Soutanas Lun 8 Juin - 23:20

Le Marchand a écrit:you're so crazy anymore !!!!

on te phonera every times you'd go better to be fast as it can be in the place roomof morbihan !!! I'm a furious english man no?Laughing


177 km de CAP..... so crazy!!
Cet homme est juste fou à lier.

L'autre qui court aussi à vrai dire...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  vilcoyote Mer 10 Juin - 14:53

à une virgule prêt (17,7 km), ça aurait pu être possible. affraid
mais, là, toutes mes pensées sportives (et dieu sait qu'il y en a...) ne peuvent que s'incliner devant tant de folie. Bon courage pour la préparation l'ami....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  L'alchimiste Jeu 25 Juin - 14:20

Pour un suivi en quasi direct:

http://www.raid-golfe-morbihan.org/chrono-course/

Sinon, il y a aussi le téléphone... c'est dans 28h00............ No
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  Le Marchand Jeu 25 Juin - 18:16

Bon courage Dave, le troupe 2FR est derrière toi. Nous on te trouve fou mais on adore ce genre de challenge tellement c'est enorme!!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  Soutanas Jeu 25 Juin - 20:19

Au téléphone autant que possible, même si je suis de fête d'école Samedi. Mais tu peux compter sur nous. Come on !!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  tikka + Jeu 25 Juin - 23:12

Bon courage l'ami
nous serons de tout coeur avec toi, porte bien haut les couleurs du team
je t'appellerai et suis confiant pour ta course.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty COMPTE RENDU

Message  L'alchimiste Dim 28 Juin - 11:44

Un compte rendu dès le dimanche matin? C'est mauvais signe.. ou TRES bon signe...:

Tout d'abord l'avant course:

Romu devait le faire avec moi mais trop de boulot et donc NON
Delf m'a laissé croire qu'elle viendrait peut être me supporter avec les petits mais c'est l'anniv d'une copine donc NON
Seb voulait m'accompagner sur la 2ème moitié en courant mais c'est disqualifiant alors NON
Je devais manger avec une copine vendredi midi sur Vannes mais son fils est tombé malade donc NON...

Bref, tout s'annonce TRES bien!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà sur place le vendredi midi, le retrait des dossard s'effectue très vite, c'est bouclé en 2', pas de contrôle des sacs: il feront des contrôles inopinés sur le parcours.
Je me rends à l'arrivée, me prépare gentillement puis rejoins Port Navalo où je prendrai le bateau qui m'emmènera au départ 900 mètres plus loin Sad je n'aurai plus qu'à rentrer en faisant le tour avec ses 177 KM affraid

Il est 15h00 1er coup de fil: mes filles de 3ème qui gueulent dans le tél. Surprised
Je suis avec un gars, on discute beaucoup et on attendra le départ ensemble, pour lui aussi c'est une première, comme beaucoup visiblement...
Le départ est retardé d'1/2h car des coureurs sont coincés dans les embouteillages...
17h20 : Briefing et minute de silence pour un des coureurs décédé sur le mercantour: un ami à lui et sa fille sont là: émouvant Crying or Very sad
17h30: C'EST PARTI.......

Ma stratégie: je cours 30' et marche 5 et ce jusque Vannes au Km 91. je bois toutes les 7'...
Km 17 à Crac'h: 2h01 de course, tout va bien, il fait beau et chaud, le paysage est sympa... tout roule.
Il ya du monde sur les routes pour nous encourager c'est sympa.
On passe à St Goustan: des gamins sautent du pont à 9/10 mètres environ: j'ai failli me déshabiller.......... grggrrrr çà donnait envie.
Km 41 Le Bono: 4h15, bon bah çà avance bien.. peut être même un peu trop... mais tout va bien, les coups de fil s'enchainent: parents, Seb, Bebert, les bargeots de Mélusine...
Vers le Km 45, çà bug: pale mal de bide: c'est pas grave, çà va passer: je décide de marcher jusque Larmor Baden où m'attend un repas chaud et un lit... le temps va me sembler TRES long... les guys m'appellent, ainsi que Romu, je vois ce fichu ravitaillement, je m'en approche puis la mer me barre la route: on tourne sur gauche, on y revient il est là... et non, on se barre encore.... pppfffff psychologiquement difficile
Enfin: Km 54 j'y suis: 7h00 de course, je récupère mon sac d'assistance: je mets un t-shirt manche longue, change de chaussettes, me crème les pieds puis vais me coucher, je reste au lit une 40aine de minute mais ne dormirais que 20... et bien sûr Delf m'appelle à ce moment là et une copine m'envoie un SMS à ce moment là... Suspect
Ce petit repos m'a fait du bien: le ventre va mieux, je décide de prendre un assiette de pâtes et un café et je repars environ après 1h30 d'arrêt mais je suis bien, je repars sur du 15'/15', un mec fait çà depuis le début et on est tout le temps ensemble de plus tout le monde me dit de m'économiser: le course est encore TRES longue (+ de120KM) alors j'essaye...
SUPER: çà marche top, j'alterne bien: je cours, je marche, je cours, je marche, je ... ah non, çà veut plus, une petite douleur que j'ai dans le haut du mollet (derrière le genou) depuis un certains temps est devenue une grosse douleur, je ne peux plus courir car je ne peux poser le talon au sol... çà va passer, je marche un certains temps et çà passe pas, je tente de recourir parfois mais non, çà veut pas alors je décide de toute façon d'aller jusqu'à Vannes et de voir le kiné, là encore çà va être TRES LONG
Arradon: KM71 en 11h37 (plus de 3h pour faire 17KM... Evil or Very Mad ) je me pose un peu , suis assis, je pose la tête sur une table et m'endors 5', c'est peu mais çà fait du bien... je mets l'IPOD pour allé jusqu'à Vannes car là c'est une vingtaine de Km et donc 4h00 de marche qui m'attendent.. mes pronostics seront bons, je marche en boîtant de plus en plus mais le moral est là, les jambes aussi, coup de fil de ma mère (elle commence à 5h00...), bref, çà va même si le temps me semble LLLOOOONNNGGGG: c'est décidé: j'irai au bout, je suis trop bien sauf....
si le kiné ne me remets pas çà en place car il restera après Vannes 86 Km et je ne peux (veux) pas faire çà en marchant car là c'est du quasi 20/22h00 de marche.
Vannes: Km91 15h13: allons droit au but, espace médecins: je répare d'abord mes ampoules car il'y a du monde chez le kiné puis j'attends (coups de fils en masse: mon père, Xav, Seb...), c'est mon tour... ne tergiversons pas:
tendinite sur l'extérieur, et déchirure voir claquage au milieu: il me déconseille fortement de continuer car c'est risque de rupture (surtout si j'ai déjà marcher 40 bornes avec... il m'a d'ailleurs regardé bizarrement Mad )

DONC: fin de l'aventure, c'est dommage car j'étais bien et motivé: ce matin aucune courbature...quel gâchis!
Je mange une assiette de pâtes, attends la navette puis me dirige vers la voiture afin de rentrer rapidement, je m'arrêterai dormir 2 fois 10' sur le retour qui fût lui aussi bien long.
Je me suis alors mis devant le tennis vers 17h45 et endormi vers 17h47, Delf m'a téléphoné à 21h45... elle m'a réveillé Laughing , j'ai alors enchaîné avec 11h00 de sommeil... 4+11=15h faut bien çà!

Je me classe donc 398 sur 520 (122 ont abandonnés avant moi en terme de KM ou après moi à Vannes)
Est ce que je pense remettre çà? oui mais pas tout seul... c'est TROP LONG!!!!!!!!

Merci encore à:

Les filles de Bessé, Delf, Isabelle, ma maman, mon papa, X-Men, Jérém, Guifus, Seb, Francky (qui m'a appelé lorsque j'avais fini ;-),bebert et Romu pour votre soutien: c'est hyper important voir indispensable.

MERCI Wink

Petite photo prise 10' après le départ: au fond: l'ARRIVEE........

Raid Golfe du Morbihan Dabut_14
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  tikka + Dim 28 Juin - 23:59

ce n'est que partie remise, tu le finiras la prochaine fois.
Bien beau récit malgré tout et sage décision de stopper la course.
Le pépin physique n'épargne personne et mieux vaut abandonner pour cette cause que faute de moral ou de jambes. Tu reviendras plus fort la prochaine fois (peut être accompagné).
Chapeau bas, continuer en marchant pendant 40 bornes avec cette douleur, quelle volonté.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty bravo mon dave!!!!

Message  gérardmanvusa Lun 29 Juin - 20:56

SEB a écrit:ce n'est que partie remise, tu le finiras la prochaine fois.
Bien beau récit malgré tout et sage décision de stopper la course.
Le pépin physique n'épargne personne et mieux vaut abandonner pour cette cause que faute de moral ou de jambes. Tu reviendras plus fort la prochaine fois (peut être accompagné).
Chapeau bas, continuer en marchant pendant 40 bornes avec cette douleur, quelle volonté.


chapeau pour avoir continuer malgres cette dechirure musculaire !tu ne me paraissais pas trop fatigué et entamé lorsque je t'appelais et c est sans doute pour cela que tu es decu et je le comprends !maintenant il y a les alpes et ce n 'est que partie remise!!!!

si tu vx on fera les 10km du mans c est simpa et moins long pour toi ptdr ptdr mdr mdr!!! cheers

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  Le Marchand Mar 30 Juin - 0:51

bravo Dave et toujours un bien beau récit à lire.
C'est quand même du très très gros challenge ce 177km....!!!
Bon nous quand on t'appelait, d'abord on hurlait pendant 45s puis après on déconnait 1min puis on prenait de tes news 30 s avant d'hurler a nouveau 15s !!
Tu nous semblais en forme camarade. On a bien pensé a toi.
Marcher 40 bornes avec un mollet en vrac ==> es ti fou l'gamin??????

Encore bravo L'ami.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Golfe du Morbihan Empty Re: Raid Golfe du Morbihan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum