Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

+6
Le Marchand
Assassus
Le Bonzaï
vilcoyote
Steph
Bip-bip
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  L'alchimiste Lun 31 Mai - 19:56

Bon bah voilà, après l'échec de 2009 sur blessure après 90 Km dont 40 de marche, je retente l'aventure accompagné de TIKKA+ car on est plus fort à deux que seul et que pour effectuer ces 177 KM et passer une trentaine d'heures (surement plus) dehors, ça va aider!!!!!!

Mag devrait être là pour nous encourager et mener à bien cette aventure qui, je le rappelle, est toujours la plus longue course à pieds en France en une seule étape (ça risque de ne pas durer).

En tout cas, les téléphone seront branchés et du YES I nous fera plaisir!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_lol

Plus que 25 jours avant le départ, 26 ou 27 avant l'arrivée, 28 ou 29 avant le CR...
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Le Marchand Lun 31 Mai - 22:13

so crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
vous receverez des "yes iiiiiiii" de Mélusine
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Soutanas Mar 1 Juin - 20:53

WHAT ABOUT THAT GOLFE ??????? SOOOOOOOOOOO LONG !!!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Bip-bip Mar 1 Juin - 21:34

cheers Salut les guys, j'ai des chemins plus court à vous conseiller............!!!!!!! Very Happy
Very Happy JE PLAISANTE!!!! tongue grand courage à vous , bon entrenement et bonne réussite.
VOUS ETES DES MALADES!!!!!!!!!! very crazy ,crazy. affraid affraid biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Le Marchand Mer 2 Juin - 15:37

Dave, seb, quelle est votre plus longue distance réalisée à ce jour?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  L'alchimiste Mer 2 Juin - 19:27

En avion: 6/7000 Km
En voiture: quasi 2000 Km
En VTT: 60/70 Km
En roller: 10 Km
A pieds: 107 Km avec 6700 D+

177????????????? so Crazy we are!!!!!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Mer 2 Juin - 22:48

et oui en route pour cette belle et longue, longue longue aventure avec l'ami Dave
les paysages devraient être vraiment sympas et j'espère que la météo sera avec nous car la bretagne...
un seul objectif, FINIR malgré le manque de prépa
xav pour répondre à ta question nous avons dû faire environ une centaine de bornes au raid 28, il faudra presque doubler la distance.
On espère bien des coups de fils car nous risquons c'est à peu près sûr d'avoir quelques petites chutes de moral mais à 2 on est toujours plus fort (n'est ce pas dave)
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Soutanas Mar 22 Juin - 22:54

J-2...la pression monte ??? courage courage, la pink attitude !!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  L'alchimiste Mer 23 Juin - 17:56

Vous avez bien raison mon cher évêque, à J-2, la pression monte devant la tâche à accomplir mais mon fidèle compagnon et moi même accompagnés de sa dulcinée avons bien l'intention de casser la gueule à ce Golfe (excusez mon langage...).

J-2 RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_tongue

Et demain J-1...

Point positif: les cieux devraient être avec nous...
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Mer 23 Juin - 23:47

eh oui le grand jour approche. Nous sommes fin prêts (enfin je l'espère) avec dave pour en découdre avec ce golf: à 2 nous aurons sa peau.
Nous attendons biensur vos coups de tel pour nous soutenir et nous faire passer le temps.
Objectif: FINIR
après le temps nous verrons bien (- de 30h?)
Mag nous accompagnera sur ce coup et son soutien nous fera le plus grand bien.

PINKKKKKKKKKKKKKK POWERRRRRRRRRRRRRRRRR
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Compte rendu

Message  L'alchimiste Lun 28 Juin - 14:09

Le voici le voilà:

Nous sommes le vendredi 25 et on se retrouve chez Seb avec Maryline, décollage vars le 56 vers 13h00.
Tout le monde se sent plutôt bien et en tout cas très motivé pour réaliser ce nouveau défi, nous arrivons à Vannes vers 17h00 où nous retrouvons les parents de Seb venus partager avec nous cette promenade vendredico-samedico-dominicale...
Nous alons retirer nos dossards au Stade de Vannes avant d'aller nous changer en compagnie d'un dame (je dis une dame car elle a bien 60 ans...) vainqueur il y a 2 ans en 25h...pas mal!!!
L'heure du départ approche et nous nous rendons anxieux mais motivés vers la ligne de départ où, pour détendre l'atmosphère, nous prenons une photo "made in 2FR" (les amateurs comprendront... les autres envoyez nous un mail, on vous expliquera RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_wink ). Nous sommes 534 au départ!!!

Attention 5,4,3,2,1 TOP départ! Un dernier bisou à Mag, un signe de mains aux parents et c'est parti pour 178 KM Un concurrent est aprti avec son vuvuzela, nous ne l'entendrons pas longtemps, et c'est tant mieux!

Bon, 1er objectif: SARZEAU: KM 53:

Nous décidons pour cette 1ère partie de course de courir 20' et marcher 5.

Il est un peu plus de 19h00 et la chaleur est toujours aussi présente, on anticipe déjà sur le lendemain et on se dit qu'il va falloir tenter d'être efficace la nuit afin d'en avoir le moins possible à faire le lendemain.

Nous sommes partis depuis 30' et 1ère boulette: je casse le bouchon de ma pipette à eau, ouf? Seb en a une en rabe dans le camion: coup de fil à Mag qui nous attendra 200 mètres après l'incident afin de me donner un nouveau bouchon (quelle efficacité!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_lol ).Je m'en sors bien car sans pipette, j'étais TRES mal!!!!!!!!!!!

Le 1er ravito nous attend au bout de 18 Km à la pointe du BIll, Lorsqu'on y arrive, on retrouve Mag en maillot de bain en train de faire trempette, ça donne envie mais on a encore quelque Km à faire avant d'arriver...
Ravito: il ya de la bière (sans alcool)..ENORME!!!! un 1/2 verre + 1 verre de coca, une discussion avec les parents de Seb et l'organisateur de l'ECOTRAIL de Paris et nous voilà repartis alors que Maryline arrive.

Tout le monde va bien dir. le 2nd ravito: Noyalo au 32.7 Km: beaucoup de bitule mais un rythme qui ne faiblit pas, on tient notre allure...on prévoit d'arrive à Sarzeau vers 2h00.

2h07: SARZEAU: 1ère base de vie: on retrouve Mag, les parents sont couchés:

Voilà donc 53 Km d'avalés en 7h07... on est sur notre prévision, on est bien physiquement et donc on est confiant.
On se pose 1h00 à ce ravito:

  • on se recrème: pieds, fesses, épaules, aisselles, bas du dos
  • on mange: 1 mini assiette de pâtes en 15', ça a du mal à passer
  • on essaye de dormir 20': on n'y arrivera pas...
  • on boit un red bull

3h15 : Il est l'heure de repartir pour notre seconde étape: où nous retrouverons Mag après qu'elle ait fait une courte nuite.
Maryline y sera vers 3h30 et ENGLOUTIRA ses pâtes...

2ème objectif :LOCMARIAQUER: 92 KM

Nouvelle stratégie, on opart sur du 15' de course et 5 de marche...

Tout se déroule bien même on a tous les 2 mal au bide, je ne conterai d'ailleurs pas nos dialogues...
On avance, on avance, on discute avec des concurrents dont un qui trouve cette course plus difficile que l'UTMB (qu'il a déjà fini) car c'est une course sur laquelle on peut et doit courir, pas descente pour se "reposer" et des montées trop courtes pour s'y habituer et donc justes ingrates, des peties montées brèves qui coupent le rythme...
On rencontrera aussi un petit vieux assis sur un muret en pyjama vers 4/5h du mat'.... un peu spécial le papi avec son brassard fluo, il nous posera 2/3 questions sur ce qu'on fait là avant de nous dire qu'il est contrôleur pour la course (au fianl on ne sera jamais ce qu'il faisait là!)
Les sentiers sont sympas mais très techniques: racines à gogo, rochers, sables... on monte et redescend sans cesse sur les plages: pppfff c'est pas facile du tout.
Notre rythme tient le coup jusqu'à 6 Km de l'embarquement pour LOCMARIAQUER (eh oui, c'est de l'autre côté du Golfe), le soleil s'est levé depuis déjà un peu plus de 2h00, nous voyons l'embarcadère mais.... on nous fait faire un beau détour par le village!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Affraid et là, petit coup de bambou: on marchera jusque cet embarcadère qui nous tendait les bras... soit 45'.

Un petit tour de bateau (temps déduit sur notre temps final) et nous voilà de l'autre côté avec Mag qui nous attend encore, elle est en VTT et nous accompagnera jusqu'au satde de LOCMARIAQUER, seconde base de vie, non sans faire un détour par la pharmacie pour nous acheter du MYTOSIL (eh oui, on a le fessier ttrès irrité RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_silent )

LOCMARIAQUER KM 92: 14h04 de course:

nous sommes en retard, nous avions prévu d'y être à 9h00 et il est 9h04!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_biggrin

Qui dit base de vie dit: on se pose:

  • douches
  • massages
  • changeage
  • crèmage
  • pâtes pour Seb et croissant pour moi
  • et on discute beaucoup avec les parents de Seb et MAg afin de se changer les idées et de repartir motivés.

Nous repartirons 1h15 plus tard pour notre 3ème objectif: celui que l'on doit atteindre car après plus question d'abandonner:

Objectif 3: LARMOR BADEN: Km136:

On repart maintenant sur du 10/5...
Tout va bien même s'il commence à faire bien chaud...
Mag nous retrouve en VTT où elle va faire uen partie du trajet avec nous, on est bien, dans nos têtes, physiquement aussi, et Mag ne nous trouve pas marquer du tout, c'est bon signe.
Coup de FIl de Steph où je lui dit que tout va bien, on est sur le rythme prévu, la stratégie définie tient la route, c'est cool, si ça tient, notre objectif secret de 30/32h sera atteint.
On arrive à CRAC'H où il y a des robinets, on s'arrose le crâne à gogo, on remplit d'eau la casquette et les camel... et là, ça va plus RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cry
C'est l'heure du coup de mou de Seb, sans doute à cause de la chaleur, Seb veut zapper un 10' de course, ce qu'on fait.... problème: on zappera TOUS les suivants jusqu'à la nuit... et même plus: il est 12h30 et nous avons parcouru 110 Km!!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Confused
Cette partie du parcours est aussi la moin intéressante, on ne voit pas du tout la mer depuis LOCMARIAQUER, soit 3h00 sans mer...
Nous avons chaud, une envie de bière me traverse l'esprit, je demande à Mag de m'en apporter une à AURAY, prochain ravito au 114èKm.
Nous y arrivons vers 13h15 et pour la 1ère fois, nous allons...DORMIR!!!!
20' de sieste improvisée + une bière+ du mytosil (soit une bonne heure) et nous repartons sous un cagnard de folie: je suis en surchauffe, j'aimerais courir avec une douche sur la tête!!!!
Nous quittons Auray et avancons, et avancons et avancons mais... tiens il n'a pas de rubalise depuis un bout de temps.... coup de fil à Mag qui observe la carte: "si vous êtes très prêts de la mer à votre droite, vous êtes bons..." c'est le cas alors on avance toujours mais pas rassurés car ça fait plus de 20' qu'on a rien vu!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_rolleyes Coup de fil de Mag: on est bon, une conccurent l'a rassurée, lui aussi pensait être perdu et a appelé l'orga.: c'est normal: pas de balisage car UN SEUL chemin possible. OUF
IL FAIT CHAUD RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_sunny

Pointage au BONO: KM118, des gamins sautent du pont, j'en ai très envie!!!!!!!!!!!! mais c'est pas raisonnable: rien pour se rincer et une grosse fatigue et une 15aine de chute libre ne feraient peut être pas bon ménage: tant pis!
Coup de fil de Maryline: fin de l'aventure à AURAY, elle a fait le 4 derniers Km en 2h00: gros mal de hanche (apparemment elle est déplacée) et n'ira donc pas au bout à ce ryhtme là! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cry
Prochain ravito dans 9km LE DREVEN: et là c'es moi qui ne vais plus du tout: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_pale
fatigue+ mal de bide + GROSSE CHALEUR.... c'est très dur, je titube parfois mais il faut avancer...
Arrivé à ce fichu ravito, coup de fil d'Ethan et Delf, je craque RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_sad .... j'ai l'air con mais ça fait du bien, Ethan me punit si je vais pas au bout et Delf me fait un tiramisu si j'y vais: 2 bonnes raisons de se bouger le cul!
1/2 banane et un verre d'eau plus tard et je repars presque au taquet!

Durant cette section de 9Km: 2 gros moments:

  1. la rencontre avec JP: je vous la fait courte: on est assis à l'ombre (1 grosse minute) et JP arrive:" ça va les gars? J'viens de ma baigner elle est trop bonne. Je déteste qu'on me tutoie, j'm'appelle Jean PIerre! J'habite à 2min'.... j'm'étais pas baigné depuis 2ans. (??? pourquoi???) y a 2 ans il faisait pas beau et lan dernier j'ai perdu mon compganon, ça fait 13 mois et 17 jours, j'ai perdu 18 Kg en 6 mois. ça vous dit de vneir boire un coup à la maison????????????????????? RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Suspect " Non ça va aller JP, pas de petit train pour nous, on est attendu à LARMOR..."
  2. Vous vous souvenez, il fait chaud!!!!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_sunny mais à 1 Km de Larmor, il ya... une plage et mon maillot de bain (merci MAG): DU BONHEUR RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_biggrin RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_biggrin RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_biggrin , je m'allonge dans l'eau, c'est ENORME comme ça fait du bien!!!!!

LA VOICI: 3ème base de vie LARMOR BADEN 136éKM 24h53 de course:

Il est 20h00, on sait que désormais, on va passer la nuit dehors, il ne nous reste qu'un marathon mais les jambes de Seb sont dures, des ampoules y ont fait leur apparition et la chaleur nous a épuisé... on espère quand même recourir avec la fraîcheur (relative) de la nuit.

  • massages
  • podologues (très agréables, même pour les yeux... c'est dingue non??? RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_rolleyes )
  • "repas": pâtes pour seb et bol de riz au lait et café pour moi (15' pour 3 grains de riz...)
  • sieste de 20'
  • crèmage de tout

On repart vers 21h30... et on en est maitenant SÛRS: ce sera long et difficile mais on ira au bout!

DERNIER OBJECTIF: LA LIGNE d'ARRIVEE: VANNES 178Km

On a repris des forces: et tenez vous bien on repart dur du 5/5 pendant...30 minutes... c'est toujours ça de pris.
Désormais, je suis hyper motivé, je veux en finir, je veux aller vite, je suis prêt à courir mais pas mon copain qui a les jambes dures comme de la pierre, il en a marre, ça y eest, il comprend comment on peut abandonner à 35 bornes de l'arrivée... mais NON, IMPOSSIBLE d'abandonner l'ami!!!! ON Y VA!!!

ON marche direction ARRADON 17 Km et presque 4h00 de marche: là encore c'est très technique, courir aurait même été dangereux, mais on sait que là bas nous attendant Mag et les parents pour la dernière fois avant... VANNES.
ça y est, on voit le ravito, il est juste là, à 300 mètres.... à vol d'oiseau, car entre lui et nous: LA MER!
C'est IN-TER-MI-NABLE...
ON y sera 1h00 plus tard vers 01h00.

Encore une fois, un coca, un quartier d'orange et 20' de sieste.. mais surprise, notre coach Mag nous octroie 30' (durant lesquelles Seb n'a soir disant pas dormi... malgré les ronflements et les 50 bisous pour le réveiller... Mag les bisous, pas moi!!!)
On repart donc une bonne heure plus tard avec un red bull et le MP3 pour ces 26 derniers Km avec un dernier ravito dans 14Km. il est environ 2h00 du mat'

On marche, on marche encore, on se fait doubler par beaucoup de concurrents du 1/2 raid partis le samedi à 17h00 de Locmariaquer, ils en sont à 9/10h de course et semblent "frais", ils regardent nos dossards et lorsqu'ils voient qu'ils sont jaunes (les leurs sont bleus), on a souvent droit à un "bravo", "courage" "chapeau les gars" et ça fait du bien... ça n'empêche certains d'être aussi en piteux états (vomissements, crampes chutes hein Rebecca?)

Seb a les jambes en compote, j'aimerais courir mais pas lui... il a du mal à marcher droit RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol
ALors je sers de locomotive... je marche, il suit et lorsque je le décroche, je m'arrête, l'attend et on repart... ON VA ALLER AU BOUT!!!
Je lui propose de ne pas rester au dernier ravito histoire d'en finir au plus vite... lui me propose de dormir sur un banc: OK... on dort donc 20' et je confirme, il est difficile à réveiller le Seb... je l'ai secoué et appelé 3 fos avant qu'il ne daigne ouvrir les yeux!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Sleep
le ravito est 300 mètres après ce banc!!!!
Coca, orange et.... derniers 12Km!!!!!!! Il est aux alentours de 5h00 et nous repartons à une allure tout à fait correcte, finis les sentiers côtiers sinueux et casse gueule, les chemins sont propres, encore une fois, on voit une jetée que je connais, elle est à 5km de l'arrivée, à 200 mètres de nous soit... 1h30!!!!!!!! eh oui, encore cette fichue mer qui nous barre le chemin.
On part donc en forêt avant de revenir sur cette jetée que l'on fera dans un sens... puis dans l'autre (et oui, il faut faire LE TOUR).
Il reste 4 KM, et c'est tout droit....
On tente de recourir sur les 2 derniers Km... on fait 200 mètres...lol

On voit le port, on voit Mag, on voit les parents, on voit l'arche!!!!
On s'arrête à 300 mètres de l'arrivée pour revêtir nos maillots 2FR et on repart, on fait le tour du port en marchant... il reste 100 mètres, une concurrente du grand RAID arrive en courant derrière nous, je préviens Seb et donc.... ON COURT pour ces 100 derniers mètres pour ne pas se faire doubler RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_razz

36h39'43 - le temps de traversée en bateau= 36h26'47 soit 186è et 187è sur 534 au départ et seulement 250 à l'arrivée. Nous sommes 24 et 25è SENIORS H.

Nous franchissons la ligne main dans la main tellement fatigués mais tellement heureux!!! UN TRUC DE FOU!

Bière fraîche, t-shirt FINISHER et les bras de Mag.... voilà 3 superbes récompenses!!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers

Ce matin: ça va nickel, preque prêt à repartir: légères courbatures cuisses mais 0 ampoule et rien aux mollets, et vu comme Seb était hier en rentrant, il doit en être de même pour lui! AH is: -4Kg pour moi!!!!! RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_eek

Avant de vous quitter:

MERCI: à SEB et MARYLINE d'avoir partagé cette aventure...
MERCI: à JEREM, GUIFUS, XAV 1 et 2, LUDO, SALEM, FRED, STEPHANE, BENOIT, FRANCKY, ISABELLE, SANDRINE, PHILOU, JEROME, DELPHINE, ETHAN, LOAN, MAE, LISA pour leurs coups de fil et/ou SMS.
MERCI: aux parents de Seb pour leur gentillesse, leur disponibilité et la salde d'après course.

1000 MERCIS: à MAG: MERCI pour le maillot de bain, MERCI pour les bouteilles d'eau, MERCI pour les mots réconfortants, MERCI pour les REDBULLS.... je m'arrête là mais on pourrait en trouver 1000, on te doit une fière chandelle RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_wink

A bientôt pour de nouvelles aventures et pour les photos bien sûrs!!!

PPPIINNKKK PPPPPOOOWWWEEERRR (Non non JP j'déconne.... RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_lol )
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Steph Lun 28 Juin - 15:32

Bravo les gars, respect à votre performance. Moi qui ai fait le trail des forges (42,195km) et j'ai eu du mal. Alors 178 km un grand bravo.
Juste une question Dave: la quelle des 2 courses est la plus difficile entre celle-ci et le Mont Blanc?
Bonne récupération

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Lun 28 Juin - 21:40

post de mag fidèle accompagnatrice de déséquilibrés!!!

CR du raid de l’autre côté :
Vendredi 13h : c’est parti, on quitte brette city pour aller vivre une belle aventure (enfin Maryline , Dave et Seb), car moi, je ne fais que les accompagner.
Ils sont motivés, ils ont le sourire, c’est déjà ça !!!!
Dave nous dit quand même que l’an passé, seule la moitié des participants a terminé. Bon on ne va pas s’attarder sur cette statistique car ils st 3, ca veut dc dire qu’un parmi eux ne finira pas. Non, non, pas possible, ils termineront ts les 3 !!!!

Ca y est, on est sur le port de Vannes, retrait des dossards, on observe les concurrents, certains st très affutés, d’autres n’ont vraiment pas d’allure et pourtant, ils portent un dossard jaune…
Je regarde mes 3 loustics se préparer et j’écoute attentivement leurs souhaits car ma mission est d’être dispo toute la durée du raid.

Un dernier bisou avant le départ, des tonnes d’encouragements puis c’est parti, un « Yes III » devant la caméra, des photos…
Au bout de 40 min, 1er coup de fil de Seb, il faut une pipette pour Dave car il a cassé l’embout du camel, il y en a une ds la camion !
Pas de pb, je dépanne Dave. Bon bien, ca commence bien, je ne pensais pas être utile dès les premières minutes de course.
On prend la direction du ravito en camion et dès qu’on voit des commissaires, on s’arrête, on attend Dave, Seb et Maryline qui appliquent leur stratégie à la lettre.
Ils passent le long d’une corniche, c’est joli, je décide d’aller ds l’eau (car il fait chaud) et de les attendre pour leur crier un « yes III » en maillot !!!!

1er ravito : no pb, je donne les résultats du foot (oh zut, il me manque le résultat de la Suisse…Promis, Dave, la prochaine fois qu’on se voit, je te donne le score…)

Ravito 2 : Noyalo ; tt va tres bien pour eux. Dave et Seb repartent motivés, Maryline arrive.

Ravito 3 : Sarzeau et là, je ne dois rien oublier.
Redbull pour Seb
Redbull et crème pour Dave
Coca pour Maryline
Il est à peu près 2h du mat, j’étais censée dormir mais pas possible.
Les voilà, 2 beaux maillots roses font leur apparition, on rentre ds le gymnase pour une pause bien méritée.
Je n’ai pas le droit de rentrer avec eux, je dois rester sur le côté du gymnase alors les guys st sympas, ils viennent avec moi manger leurs pâtes.
1ere image qui restera d’ailleurs gravée ds ma mémoire. 5 nouilles, 3 morceaux de gruyère
Ils ont du manger 3 pauvres cuillères en 15 min…Qd je pense que d’habitude, ils prennent des assiettes pleines…
Ils se crèment, j’étire leurs petits mollets et c’est reparti pour eux.
J’attends Maryline qui arrive 15 min plus tard, énervée car elle s’est trompée
Cela ne va pas l’empêcher d’engloutir sa portion de pâtes en qqs minutes, elle n’a d’ailleurs même pas pris le temps d’enlever son camel…
Bref, autant les gars m’ont fait de la peine avec leurs nouilles , autant elle m’a impressionnée…

Pour nous, prochaine mission, aller à Locmariaquer soit 1h de route à 3h30 du mat (dc pas de circulation au moins c’est tjs ça !!) pour leur apporter leur sac au petit matin.
2 petites heures de sommeil plus tard (pas facile de dormir qd on suit une course, hein XR ?), je les rejoins à l’embarcadère car ils m’ont tel juste avant de prendre le bateau.
Je me demande ds quel état je vais les retrouver après une nuit sans sommeil. Qd je vois l’état de certains au moment de sortir du bateau (yeux cernés, teint très pale, difficulté à lever les jambes)…
J’attends, je regarde le paysage car c’est vraiment joli et ca y est, leur bateau arrive. Ils sont beaux, pas marqués, je suis très agréablement surprise et très impressionnée !!!Ils ont la pèche enfin juste mal aux fesses…
Donc nouvelle mission : trouver une pharmacie pour acheter du mitosyl et soulager les fesses très irritées de ces messieurs.
5min plus tard en vtt, mission remplie. Un tube jaune et ils st contents d’avoir les fesses sentir l’huile de foie de morue. Le bonheur ne tient à pas grd chose parfois…
Ils prennent une douche, se font masser par Ginette et Micheline (pas de quoi se rincer l’œil car ces 2 infirmières avaient qqs kilos superflus…Désolée les gars !!)
Puis c’est reparti, ils suivent leur stratégie à la lettre.
A ce moment, ils m’impressionnent. Toujours aussi beaux, aussi motivés, on ne dirait pas qu’ils st partis depuis une 15aine d’heures. De vrais petits garennes !!!!

A Crac’h, je les suis en vélo, il commence à faire chaud, très chaud, je prends de l’eau fraiche pour leur donner à boire, ; de l’eau pour rafraichir les casquettes et leurs bâtons.
Tt va bien, je suis super fière d’eux !!!

Ensuite, les difficultés vont commencer. L’après midi va être longue, très dure, très chaude…
Seb a un coup de mou, ils décident de marcher, il n’y a pas la mer, que du bitume. C’est pas terrible. Mission encouragement !!!
On va jusqu’à Auray ensemble. Un ravito les attend et une sieste de 20min. Puis c’est reparti !!
Je les attends plus loin ms coup de fil de Dave : plus de rubalise sur le chemin, je regarde la carte, d’après les descriptions de dave, ils ne se st pas trompés dc c’est cool !
A ce moment, la lucidité commence à faire défaut. Dave ne voit pas la rubalise à gauche et va tt droit mais je suis là…Et pas très envie qu’ils fassent plus de km…

Prochain pointage ; le Bono et le fameux pont.
Dave a envie de sauter ms pas très convaincue que ce soit une excellente idée : il est fatigué, il fait chaud dc il renonce !!!
Allez les gars, à tt à l’heure…
Je les retrouve plus loin, il fait vraiment super chaud. C’est un chemin qui longe la mer, idéal pour aller à leur rencontre en VTT.
J’entends 4 petits bâtons au loin, mes cocos st pas loin !!!
« Yes IIIII, les guys, ca va ? »
Réponse en cœur « NON »
Bon bien ca c’est dit !!!!
Il va donc falloir encourager ce petit monde…
Seb a envie d’un riclès (mais pourquoi, il en boit jamais ??), Dave d’un rosé pamplemousse…
A la place, ce sera perrier ou panaché (désolée les gars ms je n’ai que ça à vs proposer…)
Je décide de repartir avec eux en VTT car je ne les sens pas au mieux…Ils en ont marre, je les comprends, il fait tellement chaud qu’ils ne courent plus et du coup, les kms défilent moins vite.. Dur dur pour le moral !!!
Je continue de mouiller les casquettes pour les rafraichir.
Seb va mieux, heureusement car c’est Dave qui ne va pas bien. Il a mal au bide, n’a pas le moral…
J’essaie de le réconforter, je parle de la fart machine et je vois un sourire sur leurs visages !!!Ah cette fart machine, j’aurais du l’emmener…
Mais c’est long, long très long, le prochain ravito à Dreven est à 3- 4 km, il faut raisonner à court terme. Allez Dave, allez Dave !!!
Je leur demande s’ils ont eu des coups de fil d’encouragements ms apparemment ca fait longtemps…
30 secondes plus tard, le portable de Dave sonne. Je me dis que qqn m’a entendu…Mais je me rends compte que c’est Maryline qui leur annonce qu’elle abandonne.
Bordel de c….. de l… !!!
Pas à ce moment Maryline (mais bon, elle ne pouvait pas savoir…)
Je veux des messages d’encouragements pour eux, pas ça !!!!!
Ceci dit, souvenez de la stat annoncée par Dave au départ…Dc c’est bon, ils ne peuvent plus abandonner, ils finiront tous les 2 !!!!
Je décide dc d’appeler Delf pour lui demander d’appeler son chéri, je me dis que ca peut lui remonter le moral !!!
On est enfin au ravito, Delf appelle, je me dis que ca va repartir c’est bon…
Dave craque (non, non, rassure toi Dave , tu n’as pas l’air con, c’est juste que le corps humain et le mental ont des limites…)
Moi, ca me touche vraiment de le voir ds cet état mais il ne doit pas le voir alors je le motive encore et encore, Seb fait de même. Ma petite larme sera pour plus tard, pas devant eux…
Je veux qu’ils aillent au bout, un point c’est tt !!!!

Prochain gros ravito à Lamor Baden : 8 km, que 8 km, allez les gars, il faut tenir jusque là bas, et ce sera repas, massage et dodo pdt 20min !!!!

Puis une belle plage, coup de fil à Dave et Seb « les gars, vs voulez vs baigner avec moi ? »
Je sais que Dave en rêve…
Seb ne veut pas à cause des ampoules aux pieds, Dave a la banane qd je lui tends son maillot de bain.
5minutes de baignade très appréciée, c’est tjs ça !!!!

Ravito Lamor Baden
Je me dis qu’à ce moment, ils ne peuvent plus abandonner car il ne leur reste que 43km (bon OK ca fait un marathon mais ils viennent de courir l’équivalent de 3 !!!!)
Longue pause bien méritée pour les 2 qui ont souffert cet après midi ; les pâtes st tjs aussi difficile à avaler…

C’est parti pour le prochain ravito soit 17km.
Je vais les rejoindre en VTT, fait qqs kms avec eux, la nuit tombe puis je me rends au ravito et j’attends, j’attends…
Ca me parait très long, j’ai froid et me fait dévorer par les moustiques.
C’est bizarre, j’ai un mauvais pressentiment dc j’appelle Seb : « ca va ? »
« Non, j’ai envie d’arreter, j’ai mal aux jambes, j’en ai marre !!! »
IMPOSSIBLE d’entendre ça pour moi, il reste 25kms, comment peut on avoir cette envie d’abandonner à 25 bornes de l’arrivée alors qu’on vient d’en faire 150 ????
Je pense tt simplement qu’il faut l’avoir vécu car au moins 4 concurrents ont décidé d’abandonner à cet endroit…
Mais pas Seb, pas Dave, non s’il faut que je termine avec eux, je vais chercher mes baskets mais pas à 25 bornes, pas possible….
Heureusement, Dave a le moral, les jambes…
Il me dit qu’ils iront au bout mais avant ils veulent dormir.
Ils sont tellement mignons allongés face à la mer en chiens de fusils que je les regarde dormir et que je leur octroie 10 min de plus….
Cette image restera ds ma petite tête aussi…
Difficile de les réveiller : bisou pour Seb, caresses pour Dave (promis Dave, je ferai mieux la prochaine fois !!!)
Pour moi, c’est la dernière fois que je les vois avant Vannes.
Voir Seb souffrir à ce moment m’a mis la larme à l’œil (1 partt les gars !), mais j’ai confiance car Dave est très motivé.
Qt à moi, il faut absolument que je dorme pour ramener tt ce petit monde en sécurité.
Allez Dave, allez Seb, on se retrouve tout à l’heure, j’attends votre coup de fil pour me prévenir de votre arrivée !
Aux alentours de 7h du mat, c’est bon, plus que 3km
Yes IIII, je me suis jamais levée aussi vite : les maillots roses, le caméscope, l’appareil photo, les bières bien fraiches et amplement méritées, le décapsuleur (ce serait dommage de l’oublier…) et c’est parti.
Ca y est, ils arrivent, je les vois, plus que qqs mètres à parcourir, ils franchissent la ligne main ds la main.
Défi réussi
C’est beau
Ils ont fait un raid de fou, c’est énorme !!!!
Moi, je suis hyper heureuse, émue de les voir réussir, pourtant je n’ai jamais douté.

Dave, Seb, vous pouvez être fiers de vous, de votre perf. En tous les cas, moi je suis fière de vous.
Le T-shirt de finisher vous va très bien…

Pour finir, j’ai vraiment été contente de partager cette aventure avec vous et je vous remercie de m’avoir apporté ces moments car j’ai bcp d’images ds ma tête.
C’est dûr de vs voir souffrir mais c’est tellement bon de vs voir heureux

MERCI ET ENCORE BRAVO A VOUS 2
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  vilcoyote Lun 28 Juin - 22:50

eh bah, quelle aventure mes amis !
un plaisir de lire ces deux CR, deux visions complémentaire de l'aventure.
le Coyote s'incline vilement devant une telle perf'.....
Bravo les guys VIVE LE PIIIIIINK POOOOOOOOOOOOOOWER !!!!!!!!!!!!!!!
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Immense bravo et pardon !!!

Message  Le Bonzaï Lun 28 Juin - 23:27

Je suis vraiment affreusement confus d'avoir oublié de vous encourager sur cette course !!!!
Je mettais mis un mémo sur la date de cette incroyable aventure mais j'ai zappé!!!!!
Donc VRAIMENT DESOLE!!!!

Mais SURTOUT immenses félicitations pour cette performance !!! Vous êtes vraiment des oufs !!!!
Après cela, il ne reste plus qu'à envisager la diagonale des fous !!!

Encore bravo à vous deux!!!! Bravo à Mag!!!!

Bises
Le Bonzaï
Le Bonzaï

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 45
Localisation : Soulitre

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Bip-bip Lun 28 Juin - 23:46

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers MON CHER ALCHIMISTE ET TIKKA + BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO QUE DIRE DE PLUS !!!SUR LES COTEs DE BRETAGNE VOUS BRILLEz COMME UN FAR ROSE .JE VOUS TIRE MA PLUME LES GUYS RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_cheers HOUILLE!!!!!! A bientot les guys RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Lol
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Assassus Lun 28 Juin - 23:50

C'est vraiment émouvant toute cette histoire!
Je comprends mag quand elle dit qu'elle a passé de supers moments à vous voir vous surpasser et à vous encourager!!!
on a beaucoup pensé à vous ce week-end ; on était tellement crevé samedi soir et dimanche matin (après 5h de sommeil) que l'on arrivait même pas à concevoir que vous n'ayez pas dormi du tout:
C'est vraiment la preuve d'une très grande force mentale:vous êtes des WARRIORS!!
Mille félicitations à vous 3 :on en reparle mercredi...
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Lun 28 Juin - 23:56

cr et photos demain car boulot de 8h30 à 18h45 aujourd'hui. Il en faut bien à bosser.
Les jambes étaient super aujourd'hui, quasi aucune courbature à ma grande surprise.
Merci pour vos encouragements
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Le Marchand Mar 29 Juin - 12:07

j'avoue avoir eu de l'émotion lorsque j'ai appris votre arrivée.
On a énormément pensé à vous ce we.
Bravo pour cette aventure.
Xav
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Mar 29 Juin - 12:22

tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Mar 29 Juin - 21:54

A mon tour de me jeter dans le CR du week end.
Pour éviter les redites je passerai pas mal de passages que mag et dave on parfaitement conté pour donner mes sensations sur la course et les anecdotes oubliées.

Nous retrouvons mes parents en fin d’après midi pour un retrait des dossards où nous observons les coureurs, certains sont affutés comme des lames d’autres, plutôt comme des manches de pelles. Michel dossard 155 est même venu avec sa cantine à la place du ventre.
Derniers bisous, dernière photo avant le départ


RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 100_6412


Et c’est parti pour 178 bornes et nous espérons faire entre 30/32h.
Dave à parfaitement résumé les 92 premiers kilomètres en 14h de course et l’arrivée au 2ème gros ravito donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Nous avons respecté à la lettre notre programme et sommes encore très frais : Mag est d’ailleurs étonné de nous voir dans cet état.

On repart pour du 10/5 que l’on tient jusqu’au 105/110ème (alors qu’on souhaitait le faire jusqu’au 134ème), mais la chaleur commence à être pesante. Je demande à Dave de sauter un relais course, ce que nous faisons (sauf qu’on ne recourra pas avant longtemps).

1er coup de mou pour moi en début d’après midi (pendant 1h30), il fait chaud chaud et les jambes ont du mal à répondre. Tout revient dans l’ordre progressivement et je n’ai plus mal au ventre et là c’est au tour de dave de se sentir moins bien. Heureusement que nous n’avons pas un ce coup de moins bien en même temps car chacun tente de remonter le moral de l’autre à chacun son tour et heureusement que Mag et mes parents sont là eux aussi (çà fait du bien d’être soutenu). Mag fait même un bout de chemin avec nous, nous arrosant de temps à autres et nous soutenant moralement (le fait d’avoir quelqu’un avec soit est vraiment super important). On arrive au km 120 on fait une pose, on dort un peu et c’est reparti.

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 100_6413

Dave a repris du poil de la bête même si son mal de ventre est tjs là (il ne le quittera pas avant l’arrivée) et moi les jambes fonctionnent encore alors, comme il fait tjs trop chaud pour courir, on marche à un bon rythme (5.5-6km/h), mais il reste encore près de 60 bornes. A ce rythme ça va être long.

Arrivés: à larmor baden, dernier gros ravito. On s’arrête 1h30, massage, podologue (fort sympathique pour les yeux), repas et on repart, il nous reste 43 km (un marathon ) et on se dit que maintenant c’est bon il va faire moins chaud et qu’on a fait le plus long . ET LE MASSAGE QUEL BONHEUR : à chaque fois on repart avec de nouvelles jambes. Un peu plus loin nous attends un type avec un tuyau d’arrosage : nous ne nous faisons pas prier pour nous jeter dessous et nous rafraichir

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 100_6414

Pour la 2ème fois, gros coup de mou pour moi du 140ème jusqu’au 152ème (près de 3h de souffrance) avec 3-4 derniers kilo super techniques qui n’en finissent pas. Je ne sais pas si c’est mes jambes ou ma tête qui lâche au départ, mais je me rends compte au bout d’un moment que c’est ma tête qui part avec la fatigue je n’ai qu’une envie DORMIR, BOIRE UN RICLES ET ME BROSSER LES DENTS. L’idée d’abandonner me traverse l’esprit mais Dave et Mag me remettent rapidement dans le droit chemin (merci car seul, je ne sais pas si je vais au bout). Les jambes avancent sans que ma tête ne les commande et parfois les yeux se ferment en marchant (c’est une sensation très bizarre et difficile à expliquer).
On décide de dormir 20’, Mag nous octroie gentiment 10’ supplémentaires. Ce repos nous fera un bien fou et les jambes repartent pour 12km avant une seconde envie de dormir. On se pose sur un banc pour de nouveau 20’ de sommeil. Dave doit me secouer 3 fois pour me réveiller et on repart pour 1km et le dernier ravito .
Plus que 14kms et c’est l’arrivée. Maintenant on est sûr de finir. Les jambes vont mieux après chaque pose. Nous marchons à un rythme de 5km/h jusqu’à l’arrivée. Le moral est bon maintenant, même si les jambes sont un peu lourdes. Dave propose de courir un peu, on trottine mais je veux me préserver au max pour éviter un nouveau coup de pompe alors on marche à notre rythme jusqu’à l’arrivée. On retrouve mag et mes parents à 200m de la fin pour enfiler notre beau maillot rose et trottinons pour passer la ligne en 36h41, corrigé à 36h26 (traversée en bateau). Une bonne bière nous attend à l’arrivée.

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 100_6415

Un brossage de dents (que j’attendais depuis longtemps), une douche rapide et un gros dodo en arrivant au camion.

Le réveil a sonné trop tôt lundi matin, mais il faut bien retourner au boulot. A ma grande surprise quasi aucune courbature, juste un peu mal sous les 2 genoux. Merci aux massages durant la course. En plus, l’éosine à fait son effet magique sur l’ampoule du talon et plus rien n’y parrait. On verra dans les prochains jours et les joutes de water fight.
Au fait Dave même perte de poids (çà fait pas de mal)

Voilà, j’ai essayé de zapper plein de choses pour éviter de répéter le CR de Dave et Mag en espérant ne rien avoir oublié

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 100_6416

100 000 ENORMES MERCIS à Mag et mes parents de nous avoir accompagnés dans cette aventure car leur soutien à été primordial durant la course. Si Mag n’était pas déjà mariée, je tenterai ma chance
Embarassed
Merci à Delph, ludo, xav.R, xav.T, guif, jerem, steph, benoit, mes beaux parents, lisa, maé, ethan, loan, sylvie, zaz,ph, fred, salem, francky, philou et sandrine (en espérant n’avoir oublié personne : pardon si c’est le cas) pour leurs soutiens téléphoniques

Merci à Dave et Maryline pour cette participation collective car à plusieurs nous sommes toujours plus forts.

Merci aux bénévoles qui se sont toujours montrés sympathiques et disponibles, les kinés et podos qui nous ont refait des jambes presque neuves à 3 points du parcours.

Merci à JP pour l’invitation, mais non merci JP.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  L'alchimiste Mar 29 Juin - 22:41

Désolé Seb mais il manque encore une anecdote:

QUI A ENCORE MIS SES BOOSTERS A L'ENVERS???? RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Icon_twisted
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Mar 29 Juin - 22:44

je ne vois pas de quoi tu parles dave. Les miens semblent à l'endroit sur les photos Laughing


Dernière édition par tikka + le Mar 29 Juin - 23:34, édité 1 fois
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  L'alchimiste Mar 29 Juin - 23:09

Juste pour ajouter une photo: à mon sens la plus belle même s'il y en a beaucoup d'autres très sympas:

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 100_6410
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  tikka + Mar 29 Juin - 23:32

j'avais voulu la mettre mais impossible de la changer. Tu l'as mise c'est super car en effet nous trouvons aussi cette photo magnifique.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010 Empty Re: RAID Golfe du Morbihan 25 Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum