Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

+3
Steph
L'alchimiste
olizou74
7 participants

Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Lun 8 Mar - 23:37

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Images

je signe avec Guifus pour ce raid dont le concept eco me plait bien !! On va y mettre un peu de couleur.
Nom d'équipe: Adrenaline 2FR
J'ai même repris la CAP pour affiner mes modestes reglages. Enfin je vais ressortir mon porte carte qui n'a
pas vu le ciel bleu depuis des mois. La saison des raids est lancée Very Happy

J'ai entendu un bruit de couloir qui annoncait une seconde équipe.... info ou intox?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  tikka + Mar 9 Mar - 0:37

info et pas n'importe laquelle: la 1ere équipe féminine du team 2fr (Defph et mag) théoriquement.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Mar 9 Mar - 22:04

Inscription validée pour le team homme 2FR. Bon d'accord il nous manque les certifs....un peu comme d'hab !!

c'est donc une bonne news d'avoir un team 2FR 100% feminin au départ.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  L'alchimiste Mer 10 Mar - 20:28

Allez les Guys...

Et pourquoi pas une équipe mixte?
Christelle était à la recherche d'un partenaire... à confirmer par l'intéressée Surprised
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Jeu 11 Mar - 22:31

Il va y avoir du lot à aller chercher.

une inscription pour une équipe de 2 pour le trés beau mais trés physique raid vtt Valence-Gap (2011) d'une valeur de 200 euros
- une inscription pour une équipe à la 29ème édition du Raid Obivwak (2 jour à crapahuter à travers le massif du vercors - bivouac en montagne) d'une valeur de 130 euros
- les vainqueurs scratch masculin et féminin du vétathlon se verront remettre un superbe trophée peint par un artiste de la commune ! YESS IIII
- les podiums seront également récompensé par nos partenaires :
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty raid du roussard

Message  olizou74 Mer 24 Mar - 23:32

Bonjour la joyeuse équipe d'adrenaline!
je recherche un raideur qui aimerais se perdre la journée de dimanche avec moi dans le roussard.
Si cela te branche, appelle moi au 0608049161
A+
olivier

olizou74

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 50
Localisation : ROEZE

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  L'alchimiste Dim 4 Avr - 19:08

Félicitations à nos équipes qui se sont bien faites remarquer par leurs beaux maillots.

On attendra les résultats des gars qui sont au pire 16ème sur 75 équipes...

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 DSC_1074


En attendant, BRAVO les filles pour votre place sur le podium: Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous êtes 2ème:

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 DSC_1092

toutes les photos sont ICI
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Soutanas Dim 4 Avr - 21:11

C'est tout bon les girls !!!!!!!!!!!!!!
Grand bravo à vous pour la perf.
Les guys, félicitations également.

On n'attend plus que les CR avec impatience...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Dim 4 Avr - 23:02

Allez hop un raid de plus et un raid bien gras comme un pâté pur beurre.

L’équipe du roussard a tenu le timming dès le départ, briefing à 8h20 ou je n’ai rien écouté et départ à 8h30.

Première section, VTT carté sur une 15aines de bornes, ça allonge un peu tout le peloton de 75 équipes mais ça reste quand même roues dans roues en tête. Aucun plantage, nikel !

Deuxième section un Trail/CO de 11km. Guifus, l’homme à la coupe a encore sorti son arme. On s’est retrouvé chez des particuliers, dans des fermes, enfin de la bonne aventure qui me coutera une baignade jusqu’aux pruneaux en traversée de rivière… la branche que j’avais visé pour aller sur l’autre rive s’est brisée Suspect !!
On a jardiné un peu sur la balise n°10 en se séparant dans les bois... ça geulait en tout sens " GUIFUUUUUUSSSSSSSS" / "XAAAAAAAAVVVVV" pour se retrouver. Je me suis, pour la première fois, servi de mon sifflet intégré dans mon camel. Ca péte pas bien haut , c'est plutot un doux sifflotement tout juste bon à attirer l'assemblée des moineaux sur soi et à se faire repeindre de fiantes.

Re VTT carté , section boueuse pour un retour base avec ensuite une VTT’O mémoire sans plantage. Le Canoë se présente enfin avec 3 balises dont 2 à contre courant sur une eau qui coule bien( 5km). Pas énorme de plaisir sur cette section. On remarquera ici l’aisance de Guif à s’évacuer de son canoë, puisque notre homme s’est écroulé dans un trou d’eau et dans une eau fraiche jusqu’au nombril. C’est à ce moment là qu’on a entendu « T’aimes l’eau, t’aimes l’air…. » Putain notre slogan connu de tous !!!! On se gave d’oranges bio et autres gâteaux puis go vers la prochaine section en VTT sur road book. Nickel, on remonte 5 équipes, les mecs commencent à prendre cher dans cette boue ou il faut forcer à chaque coup de pédale. Pour nous ça va pas mal, retour à la base où l’épreuve surprise nous attend. Un tir en paint ball réglé en 1 min, 4 tirs dans le mille , allez au revoir !!!
Dernière Section une CO en Run and Bike dans le village de La bazoge. Les cannes commencent à etre dures dans les patates mais ça passe encore.

Arrivée à la base avec un temps de course total de 5h59 min. On a tout ramassé, les cartons sont full.

Au final un bon raid, une orga qui assure, un esprit bio bien présent ( tasses réutilisées, ravitos et repas final bio)

Pour ma part il me reste à avoir une plus grosse patate en CAP. Pour la partie Orientation on est pas trop mal, nos reports à l’azimut ont été parfaits.

Un grand bravo aux girls d’être venu « à boue » de ce raid et de monter sur la deuxième marche. C’était un grand plaisir de voir ce grand YES I dans le dos se diriger vers ce podium en paille qui m’a bien plu au passage.Bon esprit roots.

A noter qu’on commence à connaître du monde maintenant, des pompiers, Willy d’azimut 72, Samuel des raiders du matin, Vtt sarthe et pléthore de prof d’eps. C’est très agréable de se retrouver dans cette ambiance raid et de tailler le bout de gras en fin de course.

J’oublie surement des trucs mais….. en route pour la suite !!!! YES IIIIIIIII
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Soutanas Dim 4 Avr - 23:22

Joli joli...

La météo a été clémente heureusement.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Eco Raid du Roussard

Message  Steph Lun 5 Avr - 10:22

Un grand bravo à tous et tout spécialement aux filles pour ce magnifique podium. Vu les commentaires, le parcours semblait très humides pourtant je n'ai pas vu la pluie.
J'ai participé aux 10km de Changé où j'ai vu Ludo. Je fais 119ème sur 527 classés en 40'35.
Début difficile car il a fallut 30 minutes pour trouver le lieu de retrait de dossard. Le fléchage est à revoir.
Départ à environ 600 coureurs dans une rue étroite. On joue un peu des coudes. Parcours plat mais très venté.

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  L'alchimiste Lun 5 Avr - 11:01

Bien joué tout le monde... ils sont trop forts ces PINK RIDERS
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  L'alchimiste Lun 5 Avr - 11:14

Très jolie perf Steph...

Attention, tu vas te positionner en candidat sérieux pour toutes nos futures épreuves... Wink
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Karate kid Lun 5 Avr - 14:31

C'est bien les filles. Ca ne m'etonne pas que vous ayez bien tourné, vu les conditions : le gras ça vous connait !!! soit vous le prenez pour vous ou bien pour Dave et Seb, au choix.
Sérieusement ce raid a du être sympa et on attend le CR des girls à présent. pourquoi elles vous on battues les 2 autres ? ou ça c'est joué ? on veut la revanche au raid de l'arche de la nature. Il va falloir faire garder les enfants.
Bien aussi les gars, on attend le classement.
RDV au raid des pompiers.

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Lun 5 Avr - 21:44

J'attends toujours notre classement....

canoé
Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 15

LP 410 Vs Dkt 9.2
Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 17
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  tikka + Lun 5 Avr - 22:55

Le voivi, le voilà, le CR des girls...
Lever tôt, très tôt, trop tôt pour un dimanche de Paques et arrivée au plan d'eau de La Bazoge vers 8h.
Tout le monde espère ne pas avoir le même temps que la veille...
Je retouve Xav, Guifus et Delf qui me dit qu'elle a oublié son casque.
Bon , ça commence bien!!!!
Un départ sans AUCUN pb, le 2FR ne connait pas...
Mais bon, tout s'arrange, on va lui en préter un car sans casque, pas de départ...

8H29: un petit yes IIIIIIIIIII avec les les gars et une tape dans les mains car on se doute qu'on ne les reverra qu'aux alentours de 16h.
8H30: départ pour une section VTT qui a pour but d'étaler tout le peloton car 76 équipes ca commence à faire du monde en vtt
Bon on s'en doutait le terrain est gras, nos beaux maillots ne sont déjà plus roses au bout de quelques kms.
Tout se passe bien pour ns, nous arrivons à le seconde épreuve: il faut reporter les balises puis partir pour un trail CO
Evidement, la pluie commence à tomber au moment du report de balises pour nous (heureusement ca ne va pas durer...)
Il y a 2 options à ce moment: 3 ou 12 km, on choisit la grande
On court, on court, si ca monte un peu trop on marche mais tout se passe très bien, les balises ne sont pas dures à trouver...si on sait lire une carte (bah oui, Delf veut s'économiser dc elle me demande si je peux aller chercher une balise dc moi pas de pb, je prends la carte sauf que l'orientation et moi...On va dire que j'ai du faire 600m de plus avec de la boue jusqu'aux mollets dc delf attend et s'inquiète...)
Au point de passage obligatoire, on demande si une équipe fille est déjapassée devant ns, on ns répond "oui, il y a à peu près 15 min!"
Dc moi, ca m'énerve un tout petit peu, car j'ai envie de les rattrapper
Bref, la carte se remplit très bien
La balise ds les vergers est du style 2FR (delf m'attend car elle craint pour son genou), on nous dit de prendre l'allée 20 et comme des imbéciles, tous les raideurs comptent les allées les unes après les autres alors qu'en fait le trajet est direct ms bon, ce n'est pas grave. Moi je croise les 2 autres filles et ca me motive encore plus.
Du coup, j'ai couru, doublé, retrouvé Delf et là, on a couru couru couru jusqu'à les rattrapper.
Trop bon!!!
Puis section VTT et là j'avoue beaucoup moins de plaisir car ca monte, ca monte et de la boue jusqu'aux chevilles, tout le monde est à pied, je trouve qu'on passe bcp de temps à côté des vélos.
Puis arrivée au plan d'eau pour l'épreuve surprise: il faut réussir 4 tirs en paint ball sur 6 sinon, un des 2 fait un tour de lac
Delf rate son premier mais vise bien les 2 autres, je loupe le premier également et là pression, il faut mettre les 2 autres...
Et ça passe!!! Pas de pénalité, on repart en VTT ms on prend l'option 3km et non 8 car il est quasi 13h et on a un peur de ne pas être ds les temps à l'arrivée (il faut parfois savoir être raisonnable et j'ai qqs souvenirs du SR 28 où 1 petite minute peut couter très cher, n'est ce pas Xav et Guifus?)
Arrivée au canoé, là on choisit la grande option (bah oui, on ne peut pas jouer petits bras a chaque fois...)
3 balises à poinçonner, on ne se débrouille pas mal en canoe, on croise pas mal de raideurs qui nous encourage car il est vrai que la remontée de la rivière à contre courant + le vent, aie aie aie...ca fait mal!
On passe sous un petit pont, c'est rigolo ms on choisit le passage le plus étroit, on est toutes les 2 pliées en 2 ds le canoé d'où une belle crampe à la cuisse...
Ravito bio et on repart en road book VTT.On a super froid à ce moment là...
Le départ a mer... un peu, on a fait qqs kms en plus ms bon après pas de pb, on a tout poinçonné.
Nous arrivons au plan d'eau, on croise Dave, Ethan et Loan qui arrivent et Xav et Guifus qui eux ont déjà terminé!
Nous il nous reste la CO run and bike dans la bazoge. Delf a mal au genou, elle fait le bike, moi le run mais ca commence à me tirer un peu sur les mollets.
En plus, comme il n'y a pas de bracelet, la CO run and bike ne ressemble pas trop à ce qu'elle devrait être car celui qui est en VTT va récupérer les balises...
Bref, arrivée à bon port pour nous et dans les temps donc très contentes.
Petit repas bio après et podium.
Merci Delf de l'avoir fait avec moi, merci dave d'être venu et bravo les gars pour votre perf...
Delf si tu as des choses à rajouter...
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Soutanas Mar 6 Avr - 0:03

Super le CR !
Chapeau les filles, car les conditions avaient l'air bien difficiles...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Mar 6 Avr - 0:32

Premier CR d'une adrenagirl...YES IIII
Très bon cette lecture, je revois bien les passages qui sont encore frais dans ma cervelle de raideur.
Bravo les filles pour cette perf, les 60km affichés sur le GPS de Mag en photo montrent que vous etes
bien dans le coup en ce début Avril par ces conditions sans aucun grip.
Encore Bravo à vous deux et bonne récup à Delf pour son genou.


D'après leur site , les résultats du raid tombent demain.... Heureusement que j'ai un iphone, je vais pouvoir suivre ça
de mon tableau vert avec une craie dans l'autre main Wink
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Karate kid Mer 7 Avr - 15:02

Bravo les mecs ! 13è sur 75 équipes, c'est du costaud.

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Mer 7 Avr - 15:22

Suis content aussi. Après c'est toujours pareil tu te dis que t'aurais pu gratter du temps là et là mais bon c'est bien car ya pas mal de monde derrière Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Soutanas Mer 7 Avr - 15:31

Et que dire de la place des filles, qui laissent un paquet d'équipes masculines derrière elles. C'est très fort !!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Le Marchand Mer 7 Avr - 16:17

Leur podium est bien mérité. Elles ont planté 21 équipes d'hommes.... dont mes camarades de VTTSarthe qui ne sont pas des unijambistes en VTT !!!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  L'alchimiste Jeu 8 Avr - 9:38

Bien joué tout le monde...

Comme le dit Xav, c'est vrai que c'est serré chez les gars... une bonne dizaine d'équipes en un 15aine de minutes.

Vous auriez pu finir un peu plus haut... mais aussi un peu plus bas!!!! donc l'un dans l'autre.

Prochain raid: le TOP 10 les guys.

BRAVO les ADRENAGIRLS pour cette jolie perf. le podium est amplement mérité. Razz
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard  4 Avril 2010 Empty Re: Eco Raid du Roussard 4 Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum