Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

+6
Flèche angevine
Soutanas
Le Marchand
Assassus
L'alchimiste
le roi franckyy
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Ven 14 Nov - 0:47

Nouveauté cette année, les riders sarthois franchissent la frontière et viennent se frotter aux chemins angevins.

Le menu est en cours d'élaboration mais les inscriptions sont déjà ouvertes (équipes de 2).
Vous y retrouverez tout ce qui fait la saveur de nos échappées vertes : VTT, CO, Run and Bike, Trail et forcément quelques bricoles à la sauce 2FR.

Saurez-vous bien lire les cartes et éviter les pièges cette fois-ci ?
Aucune crainte, l'orga ne laissera personne filer à l'envers...A moins que !

Un bonus/malus en fonction de l'activité sur ce forum est en place. A vos claviers !

Je vous donne l'ordre des épreuves :
- surprises du départ (plusieurs idées pour le moment, à approfondir pour l'instant)
- Run and Bike 5km
- VTT 16km
- CO au score (en forêt sur environ 35 minutes)
- VTT 15 km
- Up Hill (côte chronométrée pour les deux raiders)
- Relais 1,8 km
- VTT 8 à 10 km

Annoncez vos noms d'équipes, que ça commence à tailler !!

L'Abbé

Equipes :

1. Dave et Xav : LAS COUILLAS DE LOUPES

2. Jérem et Franck : SELLES IN FION
3. Dimitri et Guifus
4. Seb et Ludo : LAS COJONES
5. Nico et Julos : LES SACCOCHES ANGEVINES
6. Fred et Olivier : LES VOIES OF


Dernière édition par Soutanas le Jeu 5 Fév - 2:10, édité 14 fois
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  le roi franckyy Ven 14 Nov - 1:04

j'espere que le parcours ne fera pas peerdre la tete a notre amis Xav qui serai bien capable de poser un vortex pour faire glisser les concurrents . afro
le roi franckyy
le roi franckyy
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Ven 14 Nov - 16:30

Tu peux compter sur moi l'ami. Je viendrai essayer de faire de mon mieux sur tes terres et il est évident que je ne viendrai pas enfiler des perles. Certains devront se mettre la goutte au front pour passer devant tu peux me croire.

Que font les flêchettes molles sur ce coup là??

Quand au Vortex, je suis prêt à prendre 20 min.


Dernière édition par Le Marchand le Dim 16 Nov - 17:13, édité 1 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  L'alchimiste Ven 14 Nov - 22:12

Je sais pas avec qui je le fait mais j'ai bien l'intention de tous vous expl.... non cette fois je me me tais.... Rolling Eyes

Par contre après!!! Twisted Evil
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Dim 16 Nov - 20:33

equipe 1...... ça commence comme j'aime!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty ouh la la ; ça commence fort!!

Message  Assassus Dim 16 Nov - 22:43

En gros les deux plus gros tchatcheurs se sont mis ensemble pour essayer de gagner un bonus au nombre de posts!!!
Il faut dire qu'ils en auront bien besoin...

C'est vrai que je ne suis pas trop assidu sur le forum mais là la course est inégale!!!
Guifus n'ira peut-être pas mettre le nez dans les mails avant janvier prochain...Julos a disparu et francky??
Es-tu prêt à relever le défi avec moi?

Attention mis à part la course "au nombre de posts" (qui est déjà gagnée d'avance),je peux vous dire (pour avoir pratiqué une journée pendant les vacances) que le défi de Sermaise va se gagner à la sueur des fesses!!
C'est un ENORME TAPPE-CUL GEANT ce pays de Sermaise...
Je me demande même si je ne vais pas arrêter le sport pour reprendre du gras dans le cul avant la course!
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Dim 16 Nov - 23:07

Assassus, je vois qu'un moindre nid de poule d'applatit l'arrière train comme une crêpe !!!! Tu manques de corne au cul.
Je te conseille de rembourrer ta selle avec les plumes de canard de ton oreiller.

Les terrains minés sont pour moi !!!! Armé de mon canapé à roulettes, je vais fumer le cigare là dedans.... Wink
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Assassus Mer 19 Nov - 0:04

Cher Marchand!!
j'espère qu'avant ce raid,tu auras réussi à enlever le balai dans le cul qui était bien coincé la dernière fois que l'on s'est vu à la foire...Apparemment le "baby-vortex" ne t'as pas trop réussi mon ami!!!ni le punching-ball d'ailleurs qui t'as beuglé "Retourne chez ta mère!" des que tu as frappé dedans!(j'ai des témoins!!!)

en attendant tu pourras peut-être méditer sur ce proverbe chinois:"Avant de critiquer la plume dans l'oeil de ton voisin,n'oublie pas de t'occuper de l'edredon qui est derrière ton oreille!"
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Mer 19 Nov - 18:53

Mon ami Assassus,

j'avoue avoir du mal à voir clair dans ta stratégie d'intimidation. Comment peux tu penser que tes proverbes dénués de sens à consonnance chinoise peuvent destabiliser un marchand de mon augure?. Franchement j'avoue même être un peu deçu.... Crying or Very sad . J'attends des progrès significatifs au deuxième trimestre.

Bref je vois que tu as choisi un coéquipier de haute voltige. Inexplicable ça aussi.....

A mon souvenir, votre coopération de choc à fait des résultats assez moroses à Cergy l'an dernier n'est ce pas? Au moins on sait à quoi s'attendre!!!!

Ceci dit, votre déficience cycliste risque d'amuser la gallerie toute entière, et je ne parle pas du grand bonheur apparant que vous aurez à rouler dans l'herbe à vache. A priori vous ne verrez pas la couleur des balises bonus VTT. Je vous raconterai......
Par contre, pour la CO, je t'accorde que courrir avec un arrière défoncé par les traces des chevaux sera un peu genant. Tu me raconteras.....

Quoiqu'il en soit ami assassus, tu te doutes bien que je suis rempli de joie à l'idée de te coller une bonne grosse mine. Je peux te dire que Dave à le couteau entre les dents et qu'il va tout donner sur ce coup là. Je m'occupe juste de le mettre dans le bon sens... Smile

Toutes mes salutations.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Mer 19 Nov - 23:11

Cher Soutanas, peux tu faire livrer ( par je ne sais quelle diablerie!!!) une caisse d'osties Isostar pour SEB afin qu'il puisse être présent sur ce rdv. Ca sent la déroute....
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Mer 19 Nov - 23:27

Le Marchand a écrit:Cher Soutanas, peux tu faire livrer ( par je ne sais quelle diablerie!!!) une caisse d'osties Isostar pour SEB afin qu'il puisse être présent sur ce rdv. Ca sent la déroute....
L'archevéché a d'ores et déjà accédé à ma précédente requête qui s'associera parfaitement avec la vôtre cher Marchand.
Je délivre désormais à mes ouailles égarées (après l'office il va sans dire) un calice de RED BULL.

Avec un tel cocktail, TIKKA + pourra avancer plein phare vers les sommets.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Mer 19 Nov - 23:52

Attention ami abbé, ayant moi même engloutti du Red Bull à une certaine époque, j'en garde quelques souvenirs de grand n'importe quoi.

Une modeste gourdasse de sang du christ avec un poil de maltodextrines ne suffirait il pas?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  L'alchimiste Jeu 20 Nov - 0:11

Ami "assassus" ,et pas que de la glace...
Je ne vous permets pas d'insinuer que ce cher Xav m'aurais choisi pour mes talents de joueur de clavier (informatique cela va sans dire (s'en dire?)), il en est bien sûr tout autre: plusieurs possibilités:

1) il souhaite bénéficier de mon sens inné de l'orientation Arrow
2) il veut vivre ce qu'a vécu Bebert aux fugitifs (put... j'lui ai élargie comme çà cheers)
3) il veut frimer avec son Lapierre qui ne fait pas de bruit alors que le mien.... (putain il va râler!!!) Mad
4) il veut arrêter les oeuvres de bienfaisance (désolé Mr l'abbé) en faisant gagner des loosers (Francky qui erre irrémédiablement dans les profondeurs des classements (notamment internet) et Jérém qui (hormis Torres, il faut rendre à la peau de l'ours la boule qui roule) ne gagne pas grand chose...)
5) il veut apprendre
6) il veut GAGNER!!!!!!!!!!

En espérant fortement qu'il n'y aura pas d'épreuve fugitifs Embarassed je vous salue bien bas...
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  tikka + Jeu 20 Nov - 0:36

que vois-je?
Des médisances sur mon dos car je ne suis pas sûr d'être présent pour cause de calendrier surchargé.

Attention un tikka + fâché pourrait se déplacer à ce raid pour remettre les pendules à l'heure et tout exploser.
Nul besoin d'osties isostar ou de calice de RED BULL pour vaincre les tapes cul angevins.
La concurrence n'a pas l'air pour l'instant très impressionante: un fugitif en rut, un marchand adepte du vortex glissant...(je ne dirai pas de mal de Francky et Assassus (pour l'instant) car ils ont chacun gagner une des 2 dernières épreuves)

Mon père, j'ai reconnu mon erreur lorsque que j'ai annoncé au marchand mon éventuelle non participation et suis allé me confesser juste après pour l'idée malsaine qui m'est passée par la tête. J'espère que ton pardon sera à la hauteur de ma victoire au DDS.

ps: Si je me déplace au DDS promis je prévoie un chargeur de pile pour la frontale au cas où l'autonomie ne soit pas suffisante.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  le roi franckyy Jeu 20 Nov - 23:57

afro afro afro
Comme seb la tres bien noté Jerem et moi meme restons sur une victoire.
.L'episode de Cergy reste anecdotique qq mauvais choix qui ont forgés une grande expérience.
Xav a part rouler et vomir n'a rien démontré, la course les azimuts la subtilité en course autant de terre inconnues que l'orientation pour Dave (preuves a l'appuis voir post roc' vallée) .
De plus la Roublardise de l'organisateur dans le choix des epreuves, laisse toutes les chances de faire voir qui est reellement le patron. afro

afrowinner afro
le roi franckyy
le roi franckyy
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Ven 21 Nov - 11:00

le roi franckyy a écrit:
Xav a part rouler et vomir n'a rien démontré....

Propos du roi il y a peu au 22/2

le roi franckyy a écrit:
je felicite xav T qui c'est revele tres bon pilote de nuit avec une lecture et un mollet tres bien affuté meme en course a pied (progression enorme )
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Dim 23 Nov - 16:54

L'alchimiste a écrit:Ami "assassus" ,et pas que de la glace...
Je ne vous permets pas d'insinuer que ce cher Xav m'aurais choisi pour mes talents de joueur de clavier (informatique cela va sans dire (s'en dire?)), il en est bien sûr tout autre: plusieurs possibilités:

1) il souhaite bénéficier de mon sens inné de l'orientation Arrow
2) il veut vivre ce qu'a vécu Bebert aux fugitifs (put... j'lui ai élargie comme çà cheers)
3)il veut frimer avec son Lapierre qui ne fait pas de bruit alors que le mien.... (putain il va râler!!!) Mad
4) il veut arrêter les oeuvres de bienfaisance (désolé Mr l'abbé) en faisant gagner des loosers (Francky qui erre irrémédiablement dans les profondeurs des classements (notamment internet) et Jérém qui (hormis Torres, il faut rendre à la peau de l'ours la boule qui roule) ne gagne pas grand chose...)
5) il veut apprendre
6) il veut GAGNER!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant fortement qu'il n'y aura pas d'épreuve fugitifs Embarassed je vous salue bien bas...

J'ose espérer que le père noël forch va t'apporter un nouveau 2 roues car le tien commence à trembler sérieusement de partout.
D'ailleurs ça tremble beaucoup depuis valloire en 2007 où tu nous as fait des descentes d'enduro avec une roue avant totalement desserrée......
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty inscription à prendre très au sérieux

Message  l'architecte Lun 24 Nov - 23:35

Mon cher évêque, par le présent post nous faisons part à toute ta paroisse et ta communauté de branleurs de cierges de notre intention de victoire sur les terres de Sermaise. Frère Dimitri et moi même n'avons que très peu apprécié l'épilogue du Roc Evil or Very Mad Notre honneur baffoué par tant d'injustice, c'est avec un esprit de vengeance décuplé que nous écraserons toute la concurrence!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
l'architecte
l'architecte

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Mar 25 Nov - 0:08

Ami Architecte,

La maison du Seigneur t'es grande ouverte, ainsi qu'au pèlerin Dimitri.
C'est avec la plus grande fierté que j'accueillerai un expert-ès navigation de ton calibre !

Attention quand même, la concurrence, au fil des entraînements, ne cesse de se relever. Seules TIKKA + et les Fléchettes manquent (d'entraînement ?) à l'appel.
Dave compte bien partir dans le bon sens, Francky a le couteau entre les dents, Jérem est déjà sous perf de curly énergétix, et Xav nous (vous) toise du haut de ses multiples victoires...


Mais à la fin, il n'y aura de place que pour UNE SEULE paire de lascars...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Mar 25 Nov - 0:11

l'architecte a écrit:Mon cher évêque, par le présent post nous faisons part à toute ta paroisse et ta communauté de branleurs de cierges de notre intention de victoire sur les terres de Sermaise. Frère Dimitri et moi même n'avons que très peu apprécié l'épilogue du Roc Evil or Very Mad Notre honneur baffoué par tant d'injustice, c'est avec un esprit de vengeance décuplé que nous écraserons toute la concurrence!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je ne vois absolument pas à quelle injustice tu fais allusion ! Mais je te pardonne ton aigreur ... vu qu'au final tu restes derrière !

Ce Roc...Enorme.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Mar 25 Nov - 0:41

Ami Architecte ,

J'attendais avec impatience ton inscription. Voila enfin un brin de concurrence à l'horizon. Cela me va droit au coeur! A moins qu'un lachage de semelle nous sépare encore...... Very Happy

Arrête de te morosifier sur le roc...... vous avez été les seuls à ne pas trouver le report sur carte. Seule la dernière balise aurait pu vous départager.

ET changez-moi ces pythons et autres xcr-dry2 qui ne feront rien dans la graisse de sermaise !!!!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 27 Nov - 22:53

Eh ! L'Architecte, j'aime bien ton avatar qui, il faut le souligner, est en parfaite adéquation avec ta position sur le post du DDS !

Bonne ligne de conduite puisque tu as aussi été transparent au 22/2 et inexistant au Roc (ah! ce que j'aime ma mauvaise foi - Dieu me pardonne).

Entraîne-toi à l'azimut, le Roi m'est témoin que tu patauges un peu en la matière...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 27 Nov - 23:00

Concernant le Marchand
le roi franckyy a écrit:
un mollet tres bien affuté meme en course a pied (progression enorme )

Quand on part du néant, on ne peut QUE progresser !
La deuxième étape, ce serait quand même de courir....vite. Mais pour ça, il faudrait que tu vides tes poches de toutes les piecettes accumulées vieux gripsou ! Quoique finalement, une ou deux pièces pourrait servir après tout...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Jeu 27 Nov - 23:15

Ami pape bonsoir !
Je reste très interloqué de la grande absence des flêchettes d'angers. Avons nous preuve des soupçons de dopage qui les incombent sur le 22/2 ? Sont ils en entrainement au chili pour revenir plus fort que jamais au DDS? Sont ils en danger tout simplement?
La grande absence sur ce forum de notre ami condotière commence à lui être fatal pour son blason

Sinon j'ai réparé ce jour mon porte carte que de ta main surpuissante tu as brisé en 3 morceaux. Si tu tires sur la corde de même, les cloches de ta paroisse doivent raisonner loin en pays de sermaise.

Soutanas a écrit:Concernant le Marchand
le roi franckyy a écrit:
un mollet tres bien affuté meme en course a pied (progression enorme )

Quand on part du néant, on ne peut QUE progresser !
La deuxième étape, ce serait quand même de courir....vite. Mais pour ça, il faudrait que tu vides tes poches de toutes les piecettes accumulées vieux gripsou ! Quoique finalement, une ou deux pièces pourrait servir après tout...

Tu as raison, je vais transférer toutes ces piecettes en devises vers des paradis fiscaux. Cela m'évitera l'isf.

Au DDS, y aura t'il une épreuve de chute de verres sur table? Ta maladresse est ahurissante à ce sujet non?. Combien de calices as tu mis à mal ce jour?????
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 27 Nov - 23:22

Point d'épreuve de ce calibre au programme (qu'est-ce que cette scoumoune colle à ma soutane !).
En revanche, l'échelonnement des départs sera déterminé par un concours du vent le plus malodorant.
Une idée du vainqueur potentiel ???
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum