Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ADRENOBSCURE le 08 Février

5 participants

Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  L'alchimiste Jeu 28 Nov - 22:39

ADRENOBSCURE le 08 Février Adreno10

A vos frontales!

A vos Boussoles!!!

Twisted Evil Twisted Evil
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty un équipier ou une équipière ou plus

Message  Bip-bip Lun 13 Jan - 22:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Bonsoir les guys ! un gars qui roule avec moi en vtt voudrai faire  l'adrenobscure le 20 ou 40 PEU IMPORTE!
Alors si personne interessé  contacter au 0614504049 LAURENT
A bientôt! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty Re: ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  vilcoyote Ven 17 Jan - 1:03

j'peux pas..... on est un peu du côté de l'orga ami Bip Bip....
Va falloir chercher ailleurs..... mais quand on aime l'eau et l'air......
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty Re: ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  L'alchimiste Sam 18 Jan - 17:39

J'mettrai un truc sur les validations mail des inscriptions des équipes...
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty Re: ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  Le Marchand Dim 9 Fév - 16:38

Merci à tous les concurrents d'être venus sur cette épreuve de nuit. Tout s'est parfaitement bien déroulé !!!

Bravo à toi ami Dave Wink 

_________________
ADRENOBSCURE le 08 Février 4lg1xz11
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty compte rendu 3 pages!!!

Message  alex Mer 12 Fév - 2:35

Samedi 08 février, départ fixé à 16h00 précise !!!
C’est donc à 15h40 que je me pointe à la salle des fetes du breil, le temps de faire la bise à tout le monde, à mon équipier cécé que c’est déjà l’heure de la photo traditionnelle d’avant départ et…..la je vous laisse aller voir sur adrenaline 2fr !!!!
Ensuite vient le traditionnel briefing de l’ami dave et ses au combien précieuses recommandations préfectorales sur la sécurité.
Puis le non moins traditionnel  jeu à la con   du comment on va déterminer quand on va vous donner le road book !!!  il y a des concurrents prêt à en découdre d’un coté et des chronometres de l’autre , objectif : afficher  5 ‘’00’’’00  question : y’aurait il plus con comme jeu ???  special dédicace au matin du 2e jour de l’adrenaraid 2013 ou j’avais brillament exceller dans l’exercice, cédric fit de meme sur ce coup là et nous fumes les premiers à obtenir le sésame pour poursuivre l’aventure.
C’est alors que pendant le traditionnel tracage vint la traditionnelle tempete de grele et c’est la qu'’on se dit qu'’on est bien ou on est !! et qu'’on a pas envie d’en partir..
Tracage donc accompagné des traditionnels rebus, lieux dit et azimut inversé ( mais si quand on vous dit : cette balise se trouve à 274° et à 484.256m de la balise précédente qui elle se situe au croisement de l’azimut 22° et des sentiers de randonnées sous le m du chat qui fume (en rébus évidemment)) de quoi se retourner le cerveau mais de passer 40 min au sec !!
C’est donc environ 40 min après que , sous les hourras de la foule en délire, nous prenons le vrai traditionnel départ.  Environ 75 balises ( donc 2 doigts puisqu’il ne contiennent que 64 temps, n’est ce pas dave !!)  reparties sur le parcours et dans 4 adrénaspéciales. Nous choississons de commencer par la spéciale flechées qui nous guide vers les balises au moyen d’azimut / distance mais sans reperes carté. Il y à une photo pour nous guider depuis le départ.
La spéciale se deroulant au centre du breil, nous nous y rendons. Au bout de 5 min toujours aucune correspondance terrain/photo, demi tour direction le départ, des fois qu'on aurait raté un truc.
Rien. Font chier avec leurs spéciales à la con ( en fait y a pas que le jeu du début) . de toute facon , en fin stratege nous décidons que c’est mieux de faire le parcours et à la fin les 3 spéciales du breil.
Nous courons tranquillou, étant accompagné de 2 chevilles en convalescence et cécé n’etant pas à son pic de forme. Les km defilent ,nous engrangeons les balises dans la boue et sous le vent, météo plutôt clémente vis-à-vis de ce qu'’on pouvait craindre. Nous suivons un parcours logique, hormis les balises qui nous dévient de la trajectoire naturelle pour la suivante !! et qui augmente la distance       ( volonté des organisateurs ???) nous ne sommes pas en terre inconnue (le vieux fenwick est toujours la .. avec son roncier) . le cocktail 2fr à toujours la meme saveur : de l’eau, de la boue….. et les potes.  La balise sonore avait pris un coup de vieux cette année et la voix un peu faiblarde, mais qu'’importe on l’a trouvé.
Et là : putain y font chier avec leur balise mobile . soit t’as du fion et quand tu prend le parcours qu'’elle emprunte tu tombes dessus soit tu te cognes le tour à faire. A peine fini ma phrase qu'’on voit au loin 2 clients qui viennent vers nous en criant MOBILE !! OK c’est pas mal comme principe surtout qu'’elle vaut double.
L’affaire est faite on tape de la goule 5 min avec l’ami guif et puis on y retourne. C’est pas le tout mais faut aller à montfort.
Non sans faire un demi tour pour trouver une balise cachée derriere une haie sur un talus, donc invisible de notre point d’arrivée sur zone.
Le parc des sitelles, changement de doigt tout ce qui sera pointé de ce cote de la nationale ,le sera avec le doigt bleu !! c’est la qu'’on croise pas mal de monde, jusqu’ici on se sentait un peu seuls, ca fait plaisir de voir qu'’il y a d’autres personnes qui n’ont rien d’autre à foutre le samedi soir !!
Co « croisement » relativement simple dans le parc puis co BTP à montfort. Le plan du cadastre mais sans les arteres,q que l’on devine malgrès tout entre les batiments, mais pas si simple et surtout montfort ca grimpe !! la on croise 2 gars dont c’est la 1ere ( des tarés !!!) on se suit un peu ,on discute, on se perd et se retrouve, ils nous disent qu'’ils en chient un peu et qu'’ils ont la dalle . bah faut manger !!! mais ils n’ont rien prévu d’autre que des pates de fruits. Cécé leur donne un sandwiche et nous repartons de plus belle.
L’heure tourne il faut rentrer, cécé commence à fatiguer ,aux sitelles il nous rese 2 balises segments à prendre : vas au tunnel je les prends et te rejoins. Une balise en haut de l’araignée : easy la seconde un peu plus loin dans le kiosque : tranqui…. Et merde, oh les cons !! ils l’ont accrochée sur la charpente . je siffle pour appeler cedric mais avec le vent il n entend pas. Je retourne le chercher et il monte sur mes épaules pour pointer la balise.  S’en suivent les dernieres balises jusqu’au breil, on va etre court en timming pour les spéciales. Tant pis on chope celles du parcours et la traditionnelle TIKKA, parce que oui,je vous est pas dit mais elle aussi était de la partie. Arrivé à la balise 14 vous l’observerez clignoter à 995m de vous et (bien sur !!) son boitier se trouve au croisement des azimuts 168 depuis celle-ci et 247 depuis je sais plus ou. Et tout cela chevauchant 2 carte siouplait.
Précision : elle est à l’angle d’un batiment. Et la ou on l’avait tracé et bah y en avait pas des batiments. Les salauds ils l’ont mises dans les douches ou la tribunes.  Rien. La menuiserie en face. Rien. Le garage : je fais le coté gauche, la facade avant. Rien. Et puis merde.23h56 c’est l heure de la biere. Donc nous en terminons avec cette aventure, on se déchausse pour dire bonjour aux gens qui mangent et valider notre arrivée.
54 balises de validées, l’ami dave nous dit que la tikka se trouvait à 50 m au garage !!! les boules.
On refait le match, on retrouve sebio et cocol heureux vainqueurs de la C O des tapettes ( si si 20km !!) attablés avec vince.
Le (rapide) temps d’une bonne douche froide, (merci les tapettes du 20km , non seulement vous faites une distance ridicule qui nécéssite au pire un coup de déo, mais en plus vous baisez tout le ballon d’eau chaude !) et la délivrance, la binouse des finishers accompagnée de la délicieuse tariflette à la table des vainqueurs de toutes la catégories confondues, nos amis d’azimut72 .
MERCI à l’ensemble de l’équipe ADRENALINE 2FR, pour cette nouvelle orga, qui une fois de plus à tenue toutes ses promesses, se traditions , désolé de n’avoir eu le temps de faire les 3 dernieres spéciales (c’est ce qui doit prendre le plus de temps à organiser, d’ailleurs vous le trouvez ou ce temps pour faire tout ca ???) , pour la logistique à l’arrivée, et pour votre bonne humeur.
Merci à cécé de m’avoir une fois de plus accompagné sur l’adrenobsure (après les 1ere et les couilles de loop !!!)
Une petite pensée pour LUDO qui aurait du etre des notres ….
A bientôt les guys. Vie l’amitié …
Et la pluie, la boue……. Et la binouse d’arrivée.
ALEX

alex

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty Re: ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  Le Marchand Mer 12 Fév - 10:06

Ouachh quel résumé Alex.... super!!! A bientôt

_________________
ADRENOBSCURE le 08 Février 4lg1xz11
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty Re: ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  vilcoyote Mer 12 Fév - 19:45

très bon compte rendu....
Je ne savais pas que les pompiers avaient une aussi bonne plume  lol!  (quand d'autres la verraient ailleurs....)....

Bref, c'est comme si on y était et, pour ça, c'est pas mal car quand on est du côté de l'orga, on ne voit pas tout ça, on ne vit pas ce "côté concurrent"....
Content que ça vous ait plu....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

ADRENOBSCURE le 08 Février Empty Re: ADRENOBSCURE le 08 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum