Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

+14
l'architecte
tikka +
alex
Assassus
L'alchimiste
Steph
Le Marchand
Soutanas
vilcoyote
willy
kariboo18
gérardmanvusa
Karate kid
Bip-bip
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  tikka + Sam 20 Nov - 0:27

C'est bon avec guif et jerem nous sommes parés pour demain

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Deguisement-grenouille
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Le Marchand Sam 20 Nov - 0:49

Very Happy Very Happy Very Happy
Yes iiii Tres bon l'ami, ça me fait bien marrer... Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  L'alchimiste Sam 20 Nov - 11:05

Il est 9h00, le ciel est bleu... et nous partons installer les balises!!!

Pourvu que ça dure...
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Soutanas Dim 21 Nov - 12:34

2h de sommeil plus tard...ah oui tiens, j'ai toujours mal aux jambes...et on n'a fait "que" 45km...
Ca me laisse sans voix pour le mois de Janvier...
Encore de belles idées cette année, bravo les guys !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty coucouille tout le monde

Message  willy Dim 21 Nov - 14:14

Salut les guys

Félicitation à vous les GO
Encore de belles surprises, sonore, visuelle, humide,tubulaire,... C'est ça qui est bon !!
Des balises judicieusement placées, nous avons apprécié d'arriver sur site et découvrir rapidement ces petits triangles de tissus. Tiens justement les filles du double effet kiss couille, nous avons retrouver un petit triangle de tissu devant vous appartenir. Étrange d'ailleurs que les GO n'est pas pensé à faire avec une nouvelle épreuve odorante. Moi je dis ça mais je dis rien
Sinon chapeau pour le travail colossal effectué. Je vous imagine durant vos recos en terrain hostile. heureusement que vous avez de nombreuses connaissances au niveau de la marée chaussée !!!

Continuer à nous donner du plaisir comme ça, nous adorons. Nous n'avons pu rester pour assister à la remise des "trophée-couilles". Une couille qui en a trop fait est une couille souvent fripée (attention en un seul mot et non pas free-pet)
Willy de attention découillage immédiat

willy

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Le Marchand Dim 21 Nov - 21:06

Yes iiiiiiii Fin de chantier !!!! le débalisage est terminé. Encore un peu beaucoup d'eau, une rencontre avec un taureau couillu, un tir de chassou au ras des feuilles, un p'tit embourbement avec le fourgon et une petite pluie qui m'accompagnait tout l'aprem. Very Happy

Super Bilan pour nous. On s'est amusé comme des fous à vous concocter cette édition.
On voulait faire un peu plus technique sur certaine section tout en restant dans le 100% report.
Vous vous etes beaucoup engagés dans cette CO. La grande concentration du report, l'effort long, l'eau froide, les patates,.... BRAVO A TOUS !!!!!

Sur un OFF comme celui ci certains ont eu le plaisir de rencontrer l'autochtone, avec ou sans barre de fer à la main scratch !!!!

Coté orga, voir la guirlande de frontales se promener dans les méandres, ou les rayons lumineux transpercer les bois, c'est super beau !!
On adore la super ambiance ( hein Xav? Suspect ), l'esprit collectif (plusieurs équipes ont ridé ensemble), ces sourires continuels, on se sent vraiment content d'avoir fait tout ce boulot, ces recos,...

Perso, ma préference va a cette tikka+ qui clignote à 2km qui en paraissent 20 , j'adore !!!

J'en profite pour adresser un grand " YES III" à Dave, avec qui j'ai eu bcp de plaisir à mener le dossier pour cette deuxième année. Un vrai plaisir l'ami.


Bonne récup à tous

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 P1070053


Presque toutes les photos ici =>http://picasaweb.google.com/Adrenaline2FR/CDeLoop2010#


Dernière édition par Le Marchand le Lun 22 Nov - 0:13, édité 1 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Soutanas Dim 21 Nov - 21:28

...ouais...tu m'entendras moins la prochaine fois...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  benoit_azimut72 Dim 21 Nov - 21:43

Hey Hey.....très beaucoup merci à vous les foufous d'A2fr !!!
C'était franchement énorme. Où allez vous chercher toutes ces idées ! Comme le précisait Willy, le making of doit être intéressant à voir...

J'ai pris un très très grand énorme et couillonesque plaisir à faire cette balade nocturne avec mes amis...j'étais à la limite de l'orgasme...enfin surtout quand willy me.....................................................................tenait la carte pendant que je sortais........................................................son croque monsieur !

Franchement super boulot. Tout était bien placé, toutes ces rencontres noctanburnes avec eau, chiens, gens du voyage, jeunes demoiselles "rather hot" se rendant en boite, encore eau, chats, chevaux, encore et encore eau, nous ont émoustillé. Et surtout quelle satisfaction d'avoir quasiment toutes les balises car on était resté sur notre faim l'année passée.

C'était le top.
On a pu caresser la Tikka+ qui est si belle à voir scintillait, la C-haut restera mémorable aussi (Un peu déçu de ne pas en avoir mis une juste au dessus de la mare (on a fait ses couillettes?)).
La made in 2FR de toute beauté, enfin que du Très Très Bonnnnnnnnnnn !
Et enfin la balise sonore : DU TRES HAUT NIVEAU !



Merci Merci Merci

benoit_azimut72

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

http://www.azimut72.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  tikka + Dim 21 Nov - 22:35

une bien belle C.O que vous nous avez confectionné dans une ambiance conviviale.
Le parcours était sympa avec des spéciales variées et surtout cette fameuse touche 2fr qui nous est chere et nous amuse toujours autant.
Alors un grand merci à Xav et Dave car vous avez dû passer un temps fou pour nous concocter cette course.
Merci aussi à guif et jerem pour la bonne humeur qui a pu regner chez les "ça me brouille l'écoute".
vivement la prochaine cheers
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty une fois de plus : ENORME

Message  alex Dim 21 Nov - 23:19

c'etait une fois de plus tres sympathique de retrouver tous les debiles (orga et participants) des epreuves 2fr.
organisation impecable (meme le bois de la croix ou .............on a rien trouve .preuve qu on a encore du pain sur la planche!)
les ratacouilles ont bien delires sur cette epreuve (meme la rencontre avec les manouches et leur baton) nous avons plutot gaze sur la premiere partie jusqu a la balise 19 et ce fameux bois et sa trace gps ou malgre notre repport correct nous n avons rien trouve. et la c est le drame;coup de bambou les douleurs prennent plus de place dans l esprit ,ca devient long, ensuite on ne trouve pas tikka+ (mea culpa mauvais report) ni la 23 (erreur collective de report) et on lache la 25 (rencontre avec xav qui jardine depuis un moment , l'envie n y est plus ON VEUX RENTRER!!!) enfin la co cadastre et le retour au stade. MANGER BOIRE REVOIR LES POTES C EST CA LE SPORT!!
une excellente soiree ( sinon ca aurait ete apero ,raclette , gateau et dijo une soiree de naze quoi) bonne orga , meteo clemente .FELICITATION AU TEAM 2FR .
merci a mes 2 alcolites d habitude je me fous de la gueule de pierrot chevilles en mousse et la se sont eux qui ont traine un boulet "genou en carton"(sur la fin quand meme). les gars on remet ca quand vous voulez.
biz a tous les debiles qui n ont rien d'autres a foutres les samedis soirs que de courir le long de la 23, passez de bonnes fetes de fin d'annee santa et a bientot
ALEX cheers

alex

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Karate kid Dim 21 Nov - 23:34

Je rajoute moi aussi un merci pour votre travail les gars. La prépa a du être longue. J'imagine bien les sourires quand vous avez trouvé tous les lieux de balisage. "ca va être bon ça". Effectivement ça a été bon :
Attention, après un report plutôt rapide, découillage immediat, nous sommes partis comme des sans couille kaï à travers les champs. Premier problème dans le bois où on n'a pas entendu les pêts. Le cri des chouettes, ça me brouille l'écoute. A la balise suivante, 30 minutes de perdues dans un mauvais bois et aucun poinçonnage. C'est le double effet kiss couille d'un report d'Azimut pourri de ma part (Sorry David et Morgan). Après on retrouve deux filles un peu Babacouilles, et on part avec elles pour la "C eau" où on a bien eu les couilles mouillées. Superbe entre les petits méandres ce tracé. La faim m'a gagnée et je me suis dit que je mangerais bien une ratacouille ou une tarte aux cailles ce soir après la course. Trois Tuc et 9 raisins à Connéré à la place ... Rien à faire, cette CO on l'a finie cette année, couille que couille !!! Et on l'a fait.
Mon top 3 des balises :
1. contre courant à 6m de fond (vous êtes des tarés les mecs).
2. Tikka. Là on se dit qu'elle est trop loin.
3. Le Menhir pour l'anecdote : je traverse une cloture, je cours dans le champ et là j'entends des bruits de pas d'un gros animal qui court. Putain, un taureau, je cours, je saute, je roule sous la cloture. Ouf. Finalement, ce n'était que des vaches qui ont eu peur de moi. Quel con !

Merci donc pour tout ça. Merci aussi à David et Morgan de leur compagnie durant cette sortie nocturne.


Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Vous avez dit quoi? 1 gland =?? me souviens déjà plus...

Message  kariboo18 Dim 21 Nov - 23:54

T'as raison mon Alex, quelle superbe soirée au clair de lune... Je ne regrette pas d'avoir de nouveau participé à l'une de vos épreuves dont je suis certain qu'elle n'est pas la dernière! Quelle ambiance, quelles équipes et quelle organisation. Chapeau les 2FR.
Cette C.O, maintenant terminée, nous laisse imaginer le travail de préparation que vous avez réalisé. Soyez soulagés de savoir que nous nous sommes ECLATE jusqu'au dernier mètre.(même si 1 ou 2 coups de bambou, comme dis Alex, nous ont fait du mal, aux.... jambes)
Le taureau croisé cet après midi, penses-y pour un rébus l'année prochaine... Où un indice sur ses couilles... rendeer
Encore merci à vous et à mes camarades de course, les RATACOUILLES.
A bientôt,
Cédric des pompiers

kariboo18

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty RESULTATS

Message  Le Marchand Lun 22 Nov - 0:11

BOn, les voici les voilà:
LES RESULTATS


Le temps indiqué est le temps final :

1. ATTENTION DECOUILLAGE IMMEDIAT 4H30
2. LA TOURTE AUX CAILLES 7H34
3. CA ME BROUILLE L'ECOUTE 7H46
4. RATACOUILLES 7H59
5. LES BABACOUILLES 8H08
6. SAN COUILLE KAI 8H18
7. LES COUILLES MOUILLEES 9H11
8. COUILLE QUE COUILLE 10H03
9. DOUBLE EFFET KISS COUILLE 13H18


Pour plus d'infos: cliquez Voir le Fichier : Chrono_DCL_2010_.xls
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  L'alchimiste Lun 22 Nov - 0:22

Etant avec l'ami Xav et venant de faire les résultats, c'est un nouveau OFF qui s'achève (il me reste quand même 3 balises à récupérer;;;; et on s'en ai fait tirer 3)...

Tout d'abord: VIVE LE OFF!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur de faire les cons dans des buses, des champs de vaches, des ruisseaux etc....

Ensuite: un grand merci à tous les participants,vos sourires, vos mots sur le forum sont notre récompense et si vous avez pris du plaisir à participer, c'est qu'on a atteint notre OBJECTIF n°1!!!

OUI ce fût du boulot pour nous, mais quel plaisir!!!!

Merci aussi à mon comparse LE MARCHAND avec qui ce fût un bonheur de trouver de nouveaux défis à vous proposer.

Bien sûr, ayant laissé au placard quelques idées toutes plus loufoques les une que les autres, nous remettrons ça l'an prochain avec de nouvelles spéciales, un nouveau parcours, et peut être un nouveau concept ;-)

MERCI ENCORE et à bientôt.

Dave

PS: Seb... c'est important les SMS!!!! non? tongue
PS du PS: tu boudes? Laughing
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  L'alchimiste Lun 22 Nov - 12:01

OOOooopppsssss,

j'ai oublié de m'excuser auprès des concurrents qui se sont frottés à la CO cadastrale:

PARDON car là, vous pouvez me huer, j'ai fait N'IMPORTE QUOI!!!!!! Mad

Je m'excuse notamment auprès de Manu et Cécile à qui j'ai proposé de faire cette section pour finir car "elle est sympa" Neutral Neutral Neutral

Merci à AZIMUT de m'avoir ouvert les yeux sur cette magnifique erreur, ça nous a permis d'avertir via SMS toutes les équipes le + rapidement possible (encore fallait il lire ses SMS...) Wink
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Assassus Lun 22 Nov - 12:39

Encore bravo les guys pour le gros boulot fourni et le grand plaisir qu'on a eu à le faire...

Je vous avoue que ça fout un peu les boules d'être 3ième à 12 minutes, sachant qu'on les avait largement sans chercher la 22, et les 2 du cadastre...mais bon , on ne peut s'en prendre qu'à nous! On était bien moins lucides à la fin et peut-être un peu feignants pour prendre le temps de s'arrêter et écouter les messages( ne t'inquiète pas Seb, j'aurai sans doute réagit comme toi...sachant qu'on était presque arrivés!)

Les cuisses sont un peu dures ce matin mais les souvenirs sont bien présents dans les esprits!
Bravo encore et merci les guys!!!
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty meme blessé je ne pouvais pas manquer ca!!!!!

Message  gérardmanvusa Lun 22 Nov - 13:58

merci mon dave et xav pour ce raid fabuleux!!!certe ma cheville n'a pas tenu mais meme en chaise roulante j'aurai souhaité participé à cette aventure !!!merci à ben d'avoir fait office de brancard!!!!!chapeau à azimut 72 qui sont les champions et à tous les participants!

ps:j 'ai perdu ma boué nautique dans une des ru......si quel qu'un l' a prise ainsi que mon tuba qu'il me fasse signe!!

a bientot pour un so foot j espère .
a mercredi les pti fonctionnaires!!!hi hi !! cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Bip-bip Lun 22 Nov - 16:02

Merçi à vous Dave et Xav pour ce fabuleux raid, j'ai adoré etre avec vous pour un moment sportif et intence et surtout off.
Un grand bravo pour votre travail les gars cela demande du temps et BRAVO.........................................!
Comme Xav ma balise prefere la tikka, on à envie d'allé la chercher cyclops
Merci à mes coéquipiers (ViL coyote et phil )pour le collectif ;des moments que j'adore:
DEs cimetieres, des fantomes, des bois de l'eau des vaches des chevaux la chambre de Dave ( tu pourrai ranger impossible de trouver une balise dans se cafarnaroom )Razz
Merci A tous les participants bon moment et merci Xav et Dave cheers
ps : bon retablissement à Coyote et Phil pour son genou sunny sunny lol! lol! lol! lol!
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Le Marchand Lun 22 Nov - 16:23

Merci pour tous vos messages.
Ça fait super plaisir
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Couille de Loop

Message  Steph Lun 22 Nov - 21:19

Merci Xav et Dave pour cette superbe organisation.
Vous nous avez encore trouvé des idées farfelus et des passages plus humides et plus petits les uns que les autres.
Mais on aime tellement ça qu'on en redemande encore Twisted Evil

Couille que couille nous sommes arrivés au bout malgré la blessure de notre Béber.

Bravo à toutes les équipes et à bientôt cheers

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Le Marchand Lun 22 Nov - 22:50

Superbe CR de nos amis d'azimut72. merci bcp à eux et bravo pour cette première place.
http://www.azimut72.fr/news/47-la-couille-de-loop

Sinon au débalisage, Dave a ramené la tikka+ qui....... clignotait toujours..... après 24h !! cyclops
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty merci

Message  morgan Mar 23 Nov - 0:34

merci beaucoup pour cette formidable soirée. Félicitations à tout le monde.
C'était un réel plaisir de voir ces torches virevolter dans la nuit..... loin devant nous.... et de voir mes camarades de chambrer (ludo et david) galérer autant que moi..
mon top 3:
1) voir Ludo à l'entrée du tuyau et de nous dire avant de rentrer chercher la balise : "bon si je suis pas de retour dans 3 min vous appeler les secours"
2) voir la tikka+ et de se dire... p..ain.... elle est au moins à 20 bornes c'est pas possible.... et de voir la feuille de report... 2000m.... ok ça doit être la fatigue...
3) chercher 30 mn dans le bois d'à côté.... dès le début.... juste après que ludo nous dise... ouais celle la j'en suis sur et certain suivez moi...!! et une grosse claque au moral une ! (note pour l'année prochaine : ne jamais suivre ludo quand il dit qu'il est sûr....)
4) voir David mettre ses chaussettes sur ses deux steaks qui lui servaient de cuisses après 7h de frottement...
ah oui j'avais dis top 3... je m'arrête donc là mais franchement encore bravo aux organisateurs j'imagine seulement le taf que vous avez dû avoir....
A très vite !

morgan

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Soutanas Mar 23 Nov - 1:04

CR de Richard, publié sur le site du club d'athlé.
Moi qui avait peur de les avoir embarqué sur un truc qui n'allait pas leur plaire, je me suis trompé (pas la première fois). Allez savoir pourquoi...L'esprit 2fr les aurait-il touché ???

Pour une aventure c'était une aventure pour l'équipe des couilles mouillées" !
Merci Xavier et Jean-phi pour cet première expérience! Déçu d'avoir craqué au bout de 7 h, mais bravo à vous plus de 9h d'effort.

Menu des festivités: une CO de 38 km au plus court de nuit.

Départ: 16h30 un prologue pour la remise des cartes et du road book. A froid le coeur est déjà monté très fort.
On se calme et à quatre pattes tous les 3 avec les copains pour le report des balises sur la carte IGN. Nous sommes les premiers à finir sur les 7 équipes et nous paierons rapidement notre vitesse voire précipitation (à ne pas confondre).

20 minutes plus tard c'est parti (POUR INFO les gagnants de l'épreuve partiront en avant dernière position suite au report).Nous ,les coureurs prenons vite du plaisir , à nous exprimer sur les chemins. Très ludiques ces premières balises nous sommes heureux comme des gamins dès que nous trouvons une balise. Nous accélérons, grisés par le fait d'être en tête au coude à coude avec une équipe expérimentée.Nous décidons d'accélérer fort, 13km/h sur une portion de route , direction le pc1.

PC 1: 1h15 de course, mais là personne de l'organisation, nous cherchons un indice, qui sera vite trouver en relisant le road book , nous avons zappé une spéciale entière avec 6 balises. DEMI TOUR (non je rajouterai même 1er demi tour) au bout du compte 1h de perdue avec seulement que la moitié des balises de la spéciale.

2h15 de course :2ème arrivée au PC;
La colère rouge du géant vert, Xav s'est .transformé rouge de colère , déçu de notre prestation.Mais les copains sont là nous sommes trois et nous nous calmons. C'est reparti.( nous sommes une équipe "les couilles mouillées")
Et là, la véritable course d'orientation commence: prés, jardin à traverser, barbelés électrifiés à enjamber, rencontre de nuit avec des vaches, des chevaux des chiens heureusement toujours attachés.Mais à ne surtout pas oublier ces fameuses balises dans l'eau bien fraiche avec de la bonne vase (une bonne thalasso au claire de lune).
Des balises dans des endroits insoupçonnables: un tunnel 6 m sous un parking, sur un réservoir d'eau, derrière un menhir, accrocher dans un lavoir etc...
Au bout de 5h de course, je vois que je ne suis pas au niveau de mes collègues, je ne dis trop rien , mais les demi-tours, les chaussures mouillées, les changements de rythme commencent à me peser dans les jambes( manque de fond) mais content d'être de l'aventure.Encore quelques km pour atteindre le PC2.

PC2: j'ai décidé d'annoncer à mes 2 co-èquipiès que je ne repars pas. Je me change avec les vêtements secs de mon sac, je grignotte.Je les sens beaucoup plus frais que moi.Et puis merde, je n'ai pas envi de lâcher comme çà! Aller, nous repartons en trottinant. Il reste 15 km au minimum 2h.
Xavier et Jean-Phi donnent le rythme, je suis à la traine.Jean-Phi est très bien. Xavier tient la carte heureusement qu'il connait l'utilisation de la boussole sur le bout des doigts.
Jean-Phi trouve une balise dans une buses sous un chemin, nous repartons heureusement sans voire les dénivelés.J'ai beaucoup de mal, le haut des cuisses et les adducteurs tendus, de grosses bouffées de chaleurs. Je sens que la raison me dis d'arrêter le 5km/h de moyenne commence à être difficile à tenir.
Je demande à Xavier d'appeler l'organisation j'en resterai là environ 7h d'effort. Je pars retrouver une intersection, et laisse mes 2 collègues s'éclater sur le reste du parcours à un rythme plus approprié à leur fraicheur.
Bravo pour leur performance.
Et le récit reste succin, je ne parle pas des aventures dans l'aventure.

J'ai rencontré des gars vraiment supers qui ne pensent qu'au plaisir de s'amuser en pleine nature! Ils sont quand même un peu bargeots!
Expérience très enrichissante de courir en équipe avec de l'orientation!
A recommencer un peu plus entrainé!
Merci les gars d'ADRENALINE 2FR YES IIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  filoch Mar 23 Nov - 22:47

Salut les Guys,
Que dire de plus que ce qui n’a déjà été dit Question
A part ;
Merci aux G.O. What a Face pour cette magnifique épreuve déjantée comme il se faut, que je redoutais quand même un peu (40 bornes pour moi c’était une 1ière ).
Merci à toutes les équipes pour la bonne ambiance, avant, pendant et après. Comme quoi, on peut se tirer la bourre tout en gardant le sourire.
Et merci à mes compagnons de voyage (bip-bip & vilcoyote) que j’ai malheureusement un peu (beaucoup) retardé par moment. Ils ont une putain de foulée les 2…., va falloir que je fasse des efforts si je veux être au niveau la prochaine fois.

Vivement le prochain OFF.
Don’t change anything, stay so crasy…

filoch

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Le Marchand Mar 23 Nov - 22:54

MERCI MERCI MERCI !!!

Je voulais féliciter Guif pour sa superbe grimace. Elle sort de loin celle là Very Happy !!!!


La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 P1070054
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 4 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum