Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ADRENARAID 2010

+10
willy
Bip-bip
L'alchimiste
condotière
Assassus
gillou
TheNicos
Steph
Karate kid
vilcoyote
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty ADRENARAID 2010

Message  Soutanas Lun 14 Déc - 23:32

La prochaine édition de l'ADRENARAID se déroulera sur la commune de La Flèche, le 9 Mai 2010.

ADRENARAID 2010 Flyersokmini
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  vilcoyote Lun 25 Jan - 11:24

Bip Bip est azzez partant pour être bénévole le 9 mai. Je lui en ai parlé : il faut qu'il confirme, mais a priori, on peut compter sur lui...
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Le Marchand Dim 7 Mar - 23:09

En passant comme ça en ballade mercredi dernier, il me semble avoir vu un bon bouillon sur le loir.... A priori il n'y avait pas pied. Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Soutanas Dim 4 Avr - 0:20

Le raid a désormais son site :
http://adrenaraid.over-blog.com/
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Adrenaraid 2010

Message  Bip-bip Sam 1 Mai - 1:15

cheers Salut les guys, un grand chapeau aux organiateurs pour le mattraquage en publicité de l'épreuve on en parle meme sur LM TV ; on fait le plein, si il n'y a personne alors là alors là........... à bientot lol! lol! lol! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty LISTE DES INSCRITS ADRENARAID AVENTURES au 05/05

Message  L'alchimiste Mer 5 Mai - 20:23

Là par hasard
VTT Sarthe Explorer
Bierteam
Golden Eagles
Aïe Mes Sacros
Team Mpamal Mpapeur
Nico and Co
Les Corsaires
L'équipe
Les roues libres
Azimut 72
Club sportif Prytanée
Section Raid SP72 3
Section Raid SP72 1
Les Zazimutées
Les GRRR!!!
B'n B
Pour la 1ère fois
Grimpquicour n°2
Les Mecs super à la bourre
Les Touristes
Legendre
K32
Lustucrew
Flèche moi la vite
Les raideurs du matin
Les petits suisses normands
WALL


Dernière édition par L'alchimiste le Jeu 6 Mai - 20:42, édité 2 fois
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty LISTE DES INSCRITS ADRENARAID DECOUVERTE au 05/05

Message  L'alchimiste Mer 5 Mai - 20:24

Les baroudeurs
Les bleuettes grimpeuses
Les pailles en queue
Les Fourre tout
Les Complices
Les zozos de la Flèche
Eerste Keez
Tinoé
Les Anomymes
Les GEPS
A la Louche
Les Novices
It's my Life
Team Raid Boule
Le lièvre et la tortue
DMS (Doucement Mais Surement)
Section Raid SP72 2
MCAB
Les Coco
Les papas sympas
Les Megatons
Les Bleues
SP Saumur
Les Warriors
Les Mariolles
Les Mazevan
Les ailiers gauche
Popotte Team
118 218
Bourdons
Duo de Choc
Les Anges Plessis
Lézérics
Saint Cyr
Les Egarés
22 ils arrivent!
DSA Cool
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Karate kid Mer 5 Mai - 21:24

Tu nous a mis quoi comme nom ?

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  L'alchimiste Mer 5 Mai - 21:37

Flèche moi la vite... mais si tu veux changer... Razz
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty adrenaraid

Message  Bip-bip Jeu 6 Mai - 0:14

cheers Tous en PINKRAID LES GUYS!!!!!!! J'espère! A bientot bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Karate kid Jeu 6 Mai - 20:33

C'est bon pour le nom. contrepètrie sympathique.

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Karate kid Ven 7 Mai - 18:26

C'est le week end !!! l'adrenaline commence à monter. Vivement dimanche.
Bon courage pour l'organisation.
Ludo

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Le Marchand Ven 7 Mai - 18:59

Je quitte bientôt mon domaine pour aller sur base!!!! YES IIIIIIII
On vous attend dimanche avec la banane Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  L'alchimiste Ven 7 Mai - 20:14

La voiture est chargée, les quelques copies à imprimer sont faites... une bonne nuit de sommeil et on est au taquet..

Et vous dimanche? TOUS au taquet aussi!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Adrenaraid 2010

Message  Steph Ven 7 Mai - 20:49

Le VTT est gonflé à bloc. Le sac à dos est plein de provision, on ne sait jamais si le raid dure plus longtemps que prévu. On affute les crampons sous les chaussures. On devrait être fin prêt pour dimanche. On est dans les starts. Vivement le départ. Que le soleil soit avec nous.

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  vilcoyote Sam 8 Mai - 17:12

ahhhh, le temps est parfait pour un 2FR : gris, petite pluie, un peu frais mais pas trop. ça y est, on y est vraiment. Bon courage à tous les guys qui font les derniers préparatifs : je suis de tout coeur avec vous cheers cheers A demain...
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty VOS REACTIONS SUR L'ADRENARAID

Message  L'alchimiste Lun 10 Mai - 14:43

Salut à tous,

bien remis(e)s??? nous aussi, on émerge doucement...

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier à nouveau d'avoir participé et d'avoir joué le jeu de toutes de nos bêtises, d'avoir été au bout de vous même et d'avoir passé la ligne d'arrivée avec le sourire Very Happy

Nous avons passé une excellente journée en votre compagnie et nous espérons que ce fût réciproque.

Nous regrettons juste la bêtise de certains promeneurs qui n'ont rien de mieux à faire que d'arracher rubalises et pancartes Evil or Very Mad Suspect

Maintenant, la parole est vous: réagissez, critiquez (afin que l'on fasse encore mieux l'an prochain), envoyez nous vos photos,racontez, bref, faites nous revivre cette journée via le forum.

Nous vous mailons dès que nous publions les résultats.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  L'alchimiste Lun 10 Mai - 16:59

Mail reçu:

Mon coéquipier et moi ( équipe les novices , sur le raid découverte ) tenions a vous féliciter pour votre
organisation et votre originalité que vous nous avez offert tout au long de cette journée ,, pour ma part
c' était mon premier raid et grâce a vous pas le dernier ,,en effet j' ai déjà participé a des marathons des
trails etc ........... ,,mais jamais je n' ai pris autant de plaisir a faire du sport !!!!!!! ça restera un grand
moment dans ma vie de sportif .
Nous tenions aussi a nous excuser de n'être resté au repas et a la remise des lots ,,mais des
impératifs nous ont obligés a partir .
Pouvez vous me dire a quel moment paraîtrons les résultats et les photos ( afin de garder un souvenir de
cette superbe journée )

Vous pouvez déjà compter sur notre équipe l' année prochaine !!!! peut être sur le raid aventure !!!!!!!
Encore un Grand Bravo pour tout

a bientôt

Mickael
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Steph Lun 10 Mai - 18:49

Un petit compte-rendu de notre premier raid avec Benoît : les GEPS.

Avec une organisation 2FR, on s’attendait à tout, mais là je crois qu’ils ont fait très fort : T’aime l’eau, t’aime l’air, t’es 2FR va se confirmer.

Après un briefing très succinct mais appétissant (toutes les épreuves étaient écrites sous forme de plat pour un menu des plus alléchants), nous nous rendons sur la plage pour le départ.
On commence par se faire menotter pour la 1ère épreuve. A 10h30, remise de l’enveloppe avec un puzzle à constituer. Merci les Guys pour la pièce « spéciale » (pour ceux qui les connaissent, vous imaginez la forme), qui nous a beaucoup aidés pour trouver la direction. On démarre en 1er attaché pour une CO autour du plan d’eau. Tout s’enchaîne bien. A la 5ème balise, elle n’est pas là mais un message : « sur le ponton, en face de la plage ». On retient l’info. On finit le parcours et on recherche le ponton. Il y en a 2 : un au bord de la rive, l’autre à 30m du bord. Devinez sur lequel était la balise ? Striptease pour une baignade matinale pour moi. Sortie de l’eau, nous sommes 2ème sur un groupe de 3 équipes.

Départ pour une course VTT avec carte. Le paysage est sympa. Les bords de Loir sont étroits. Les chemins sont accidentés. Du vrai VTT quoi ! On reviendra une autre fois pour la balade. Là c’est la course. On rattrape les 1ers qui font une erreur de direction et on se retrouve au « Water VTT Run » à 3 équipes. Passage dans un petit cours d’eau avec VTT pour poinçonner une balise sous un pont. Ca fait du bien aux jambes après le VTT. Sortie de l’eau, toujours 2ème.

Retour sur le chemin, erreur de navigation au départ, je me laisse entraîner par l’équipe 1ère qui se trompe. J’aurais dû suivre mon intuition. On se retrouve donc à 3 équipes sur la suite du parcours VTT. Toujours des petits chemins escarpés, ça grimpe dure et ça descend à pic par moment.

1ère épreuve obligatoire : l’ « Indian run ».
On arrive dans une maison de campagne. Déguisement obligatoire. Course de 500m dans les bois : tu montes, tu descends, tu montes, tu descends…tu franchis des obstacles naturels et d’autres pas. Le temps : 2’04, c’est assez moyen. On repart tout de même en tête.

On reprend le VTT. Tout s’enchaîne bien.

2ème épreuve obligatoire :
Un des 2 concurrents fait l’apnée pendant que l’autre saute à la corde. But : faire le plus de saut possible. On en fait 33. A cette épreuve, nous sommes 3 équipes ensemble.

Nous repartons tout de même en 1er, pour une épreuve de Read Book VTT. Le parcours est plaisant (pas trop pour les fessiers), mais on s’active à conserver notre place. « Balise sous le tunnel » : en fait le tunnel était un cours d’eau avec de la végétation à traverser. On poinçonne. On repart sur la route pour 100m. A nouveau « Water Run », soi disant que ça passe en VTT. Je demande à voir. On poinçonne la balise et 2 cordes d’escalade sont là pour nous sortir du « trou ». Nous sommes alors 3 équipes ensemble.

On poursuit le VTT. Nouvelle erreur, mais nous ne sommes pas les seuls à la faire, dans la cour des « petites belles ouvrières ». On se trompe de cour car un petit chemin à droite existe sur une des cours. Mais au bout de 200m, « cul de sac ». Demi-tour, on perd 5 minutes. On termine bien le VTT en 3ème position.

On part pour le Run and Bike sur les bords de Loir. Les jambes sont un peu lourdes, mais les seconds sont justes devant.

On arrive au canoë, accueilli pas « Pamela » au cas où on tombe à l’eau. Parcours de CO en canoë : 25 minutes pour récupérer 8 balises ; 5 minutes de pénalité pour toute minute supplémentaire.
On en ramasse 7 à cause d’une autre erreur. Une nouvelle fois, on suit les premiers alors que j’avais vu qu’il fallait faire demi-tour. Fais-toi confiance Steph. On sort de l’eau à 24 minutes, en premier, ouf pas de pénalité.

On enchaine sur une CO mémoire pour trouver le mot code. On est encore lucide et on trouve assez facilement : Yes III !! Les premiers se trompent de direction pour le retour. Coup de chance.

On revient à la base en Run and Bike. On récupère le 2ème VTT, il reste environ 2km en VTT. Nous sommes talonnés par 3 équipes. Les quadriceps brulent, mais la victoire est au bout. Nous franchissons la ligne en 3h09, les 2èmes en 3h10, les 3ème en 3h12, les 4ème en 3h13. C’est très serré.

Au jeu des bonus et des malus, nous terminons 2ème du classement général.

Un grand merci à l’équipe de l’organisation : le parcours était génial, les épreuves hyper sympas (même si on a pesté par moment), l’ambiance très sympathique et les mogettes….

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  TheNicos Lun 10 Mai - 18:52

salut amis raideurs

vous nous avez organisé un superbe raid
avec une multitude d'épreuve qui s'enchainaient superbement bien le pied
je dis un grand bravo a toutes l'équipe organisatrice
vous nous avez gâtée dans tous les sens du terme

sur ce je dirai vivement a la prochaine édition

et a bientôt sur d'autres raids

Les B.N.B

P.S: j"ai adoré me baigner au lac de si bonheur ( je ne l'avais encore jamais fais )
TheNicos
TheNicos

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42
Localisation : seiches sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Le Marchand Lun 10 Mai - 19:15

Un grand bravo à tous les raideurs d'aventure et découverte. Nous espérons vous avoir donné bcp de plaisir sur cet adrenaraid 2010 !!!
Merci à tous pour votre bonne humeur !!

Je mets à dispo la série de Photos de La CO====> ICI


Dernière édition par Le Marchand le Lun 10 Mai - 21:44, édité 1 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  L'alchimiste Lun 10 Mai - 19:56

RESULTATS ARRIVES:

ILS SONT LA!

Quelques photos également:départ aventures et adrenarace ICI
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty réactions

Message  gillou Lun 10 Mai - 21:28

Merci beaucoup à toute l'organisation et aux bénévoles pour ce raid conviviale. cheers
Beaucoup d'originalité et les épreuves étaient de qualité (CO et VTT'O et canoé particulièrement).
Quelques petits points négatifs :
- les vélos dans le canoé ça fait un peu peur pour le matos (mais je sais que vous n'aviez pas trop le choix)
- je trouve que c'est mieux d'avoir les cartes avant chaque épreuve qu'au tout début (risque de les perdre ou de les mouiller).
- désolé j'en trouve pas d'autres (ou alors si, pour l'année prochaine il faudrait trouver une épreuve qui permet de supprimer les crampes).

En tout cas merci beaucoup on a passé une très dure bonne journée et on reviendra l'année prochaine.
Surtout gardez l'esprit récréatif et convivial de ce raid.

les Golden Eagles

gillou

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  L'alchimiste Lun 10 Mai - 21:43

Rassure toi Gillou, on gardera cet esprit: c'est ça l'ESPRIT 2FR!!!!

Quant aux VTT sur le canoë: oui ça fait peur affraid , et oui on avait pas le choix: mais c'est ça aussi dont les raiders se souviennent Laughing

Cartos aux débuts: pour soulager un peu les bénévoles qui ne sont pas forcément au courant du RAID dans sa globalité (nous ne sommes que 6 à avoir conçu le RAID) et qui ne sont pas forcément raiders non plus... mias tu as raison, c'est aussi pratique de se les faire fournir au fur et à mesure, on verra si c'est possible ;-)

Pour les crampes... bah la corde à sauter, c'est pas si mal non? bounce
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty merci aux participants!

Message  Assassus Lun 10 Mai - 22:08

Bon! ça fait chaud au coeur de voir que vous aimez l'esprit 2FR les gars!!(et les filles!)javascript:emoticonp('tongue')javascript:emoticonp('afro')javascript:emoticonp('elephant')javascript:emoticonp('albino')
Au moins,on sait que les idées-débiles qui nous viennent tout au long de l'année sont à garder précieusement pour le prochain ADRENARAID!
Nous aussi, on a été supers contents de cette journée: Les participants ont été vraiment très SYMPAS, même pour les qqs pépins qui ont fait perdre du temps à certains!!!C'est vraiment bon esprit et on peut d'ores et déjà vous dire (je pense que mes collègues sont d'accord!) qu'on remettra ça l'année prochaine!!!javascript:emoticonp('cheers')
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2010 Empty Re: ADRENARAID 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum