Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ADRENARAID 2012

2 participants

Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty ADRENARAID 2012

Message  Soutanas Mer 8 Fév - 14:17

Les infos de l'édition 2012 :
3 Juin 2012
1 seul parcours modulable
Chronométrage au doigt électronique
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty Re: ADRENARAID 2012

Message  L'alchimiste Sam 24 Mar - 14:45

ça avance, ça avance!!

Le parcours est validé, les spéciales aussi....

Y a plus qu'à!

INSCRIVEZ VOUS ICI
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty Re: ADRENARAID 2012

Message  L'alchimiste Jeu 26 Avr - 19:06

Salut à tous,

Cette année, pas de distinction AVENTURES et DECOUVERTES...

Je m'explique: il y aura cette année un parcours d'à peine 35 Km pour TOUS, celui-ci ne sera pas chronométré. Par contre, sur ce parcours 10 SPECIALES: CO, VTT, Canoë, épreuves 2FR etc... qui elles seront chronométrées et qui permettront d'établir le classement GLOBAL du RAID et, probablement, un classement par spéciale. La différence entre les "grosses" équipes et les autres tiendra également au fait que seules celles-ci pourront faire l'intégralité de TOUTES les spéciales qui portent le kilométrage autour de 80...

Donc, pour résumer : TOUTES les équipes auront accès à TOUTES les spéciales (à priori dans l'ordre de leur choix) mais seules les meilleures pourront faire l'intégralité de celles-ci! Cela permettra aussi aux « découvreurs » des autres années de se comparer aux « aventuriers ».

La cuvée 2012 est donc accessible à tous, vous pourrez moduler le RAID en fonction de vos envies, de vos capacités, de la météo, de belle maman… Bref, c’est quasi « à la carte » !

Alors à vos VTT, à vos boussoles et que l’entraînement commence !!!!

Nous espérons vous voir nombreux et que ce nouveau concept vous plaira.



« T’aimes l’eau ? T’aimes l’air ? File vite au 2FR !!! »



L’équipe Adrénaline 2FR
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty RECHERCHE COEQUIPIER

Message  L'alchimiste Mer 16 Mai - 1:02

Yann cherche un coéquipier pour l'ADRENARAID... si ça vous dit!!! n'héistez pas à nous contacter.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty LISTE DES INSCRITS A L'ADRENARAID 2012

Message  L'alchimiste Mer 16 Mai - 18:15

1 Azimut 72 Capéri
2 Les Nonos
3 Tours'n aventure
4 Les complices
5 Rado 79 Dam's et Denis
6 Les corsaires
7 Les "CO-Pistes"
8 NICO 911
9 Les Fous facteurs
10 Les Cobayes
11 Les Zicos
12 E.C.C Pontvallain
13 Rage Dealer
14 Raidencouple 72
15 Les Azimutées
16 Rado 79 I
17 Team Raid Saumurois
18 STAPS Rennes
19 Sport en Stock 1
20 Sport en Stock 2
21 Les électrons libres
22 Les Blères
23 Les Amis des blères
24 Les Farfadets
25 Les Mollets d'acier
26 Les Fléchettes
27 Les Rois de la glisse
28 Raid Boules MAECO
29 Raid Boules 3
30 Raid Boules Hervé
31 Section RAID SP LE Mans 3
32 Section RAID SP Le Mans 1
33 Team Sport 2000 Allonnes Section Raid SP
34 Les Woumoux
35 Nico and Co
36 Les raiders Angevins
37 VTT'OONS 2
38 RADO79-Les Christophe
39 Team Raid-OX 72 EGE 72
40 Les Blonds
41 Les Zlips
42 RAID'UKU
43 AZIMUT 72 Cherré
44 Les Outsiders
45 Rage Dealer 2
46 Les Moignons
47 Leserics
48 Les Easy Runner
49 Blues Brothers
50 Les Beuls du Cat
51 Les Dilettantes
52 Raid Ox Off
53 Les Oreilles Grises
54 Cup1Cup In
55 Tapapleyopolski
56 AZIMUT 72 Johnson Control
57 Les Ecureuils d'Azimut 72
58 Les Mejiciens
59 Team ASY
60 Spaycific Raideurs
61 A.V Rage 40
61 Conseil Général
63 Azimut 72 Garage Daguenet
64 Azimut 72 TEC
65 Sisters Raid
66 Les vite Rassasiés
67 Team Raid OX 72 Endurance Shop
68 Decateam
69 Les rouges Piments
70 Pingouins
71 Ic's de Quezac
72 Les Aventuriers 2
73 VTT'OONS
74 Raidbull
75 M&M'S
76 Team Cool Roussard Aventures
77 Les Cigares
78 Annapurnas
79 Les Grizzlis du 6
80 New Team
81 Les Aventuriers



L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty RESULTATS ET VOS REACTIONS SUR L'ADRENARAID 2012

Message  L'alchimiste Lun 4 Juin - 9:29

Bonjour à tous,

encore une fois: une GRAND MERCI à tous pour votre présence hier: à vous raiders mais aussi, car je les ai oubliés hier:

à TOUS LES BÉNÉVOLES: un IMMENSE MERCI


Nous savons que nous devons encore nous améliorer et pour que cela soir fait dans le bon sens, donnez nous vos réactions sur ce post....

Quant aux résultats, nous les avons terminés hier soir vers... tard!!! mais ils sont là et en ligne (ainsi que les premières d'un longue série de photos:

RESULTATS ET PHOTOS

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty Re: ADRENARAID 2012

Message  L'alchimiste Lun 4 Juin - 23:18

Vous voulez laisser votre avis?

Prenez 2' et inscrivez vous sur notre forum!!!

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty Quelques réactions sur le Net...

Message  Soutanas Mar 5 Juin - 21:54

Sur le site des Rage Dealer :

L’Adrénaraid ou la fête du sport déjanté!

C’est un raid vraiment particulier qui nous a été concocté. Un circuit de 35 km de VTT ponctué de spéciales vraiment très « spéciales », avec à chaque fois une épreuve type VTT’O, CO, R&B ou canoë + une mini épreuve délire (biathlon, parcours du combattant, jeux d’adresse, disc golf, contre la montre..). Chaque équipe choisissait plus ou moins l’ordre et le type d’épreuve auquel elle voulait se mesurer.
On aurait aimé avoir un jour de plus pour tout faire (seulement 2 équipes ont réussit à boucler toutes les épreuves) tellement c’était original…et encore je ne vous ai pas parlé de la traversée de barrage, de la balise sonore, du water bike/run, de la CO sur feuille blanche, du départ type 24h du Mans, des balises à prendre à la nage, etc…

La cerise sur le gâteau (ou plutôt le TUC sur le jambon beurre) qui ponctue cette belle journée, c’est la 1ère place des AV RAGE 40 en féminine. L’entraînement porte ses fruits (enfin….ses biscuits salés)
Quant aux p’tis pingouins, même sans entraînement, ils sont toujours aussi impressionnants!


Trop de sport, trop de soirées! J’arrive sur place avec la tête dans le plus bas des orifices, rien dans le bide et les jambes bien lourdes. Et quand il faut commencer à tracer des trucs sur un bout de papier, je comprends vite que c’est pas non plus avec mes neurones que l’on va faire la différence!
Je commence donc ce raid avec zéro motivation, si ce n’est celle de terminer le plus vite possible pour aller dormir. Alors c’est Ludo qui mène la danse et je me contente de le suivre. Et puis très vite on commence les activités rigolotes et là le ciel s’éclaircit, les oiseaux chantonnent et la bonne humeur revient. Surtout grâce aux organisateurs qui avaient fait appel à un cascadeur qui a littéralement jeté son monospace contre un mur. Un véritable sketch qui m’a détendu pour le reste de la journée.
CO: même si elle n’a pas été parfaite, nous n’avons pas fait de grosses erreurs pendant la CO. Une balise ratée…sûrement un problème de poinçonnage?
Canoë: parcours toujours aussi amusant, même si on le connaît bien….stratégiquement, il y avait beaucoup mieux à faire, mais pas de catastrophe non plus.
R&B: Une toute petite erreur, mais sinon on a envoyé du pâté.
Le reste du parcours s’est fait à notre allure, avec des erreurs aux mêmes endroits que les autres éditions, des passages où en plus on s’entraîne tout au long de l’année en VTT et course à pied!
Merci à Ludo pour ses sandwichs qui m’ont sauvés la vie, pour s’être mouillé sans compter et pour sa cascade dans un champ pour la rigolade!


Karine et Nathalie:
Yahoo !!! Des raids comme ça, qui donnent leur chance à celles qui ne sont pas des bœufs, on veut bien en refaire tous les mois.

Comme c’était à la carte, on a choisi un menu allégé (faire attention à sa silhouette en toute circonstance…). On n’a pas cherché la difficulté, pas chopé toutes les balises, pas couru aussi vite que les autres. Mais on a assuré. Pour le plaisir rien que pour le plaisir. Et ça paye !!!

Mais nous ne serions pas montées sur la première marche du podium sans vous !! Alors un grand merci à nos vélos, notre amitié, nos barres de céréales, notre persévérance, nos guêtres….

Et on s’arrêtera là. Histoire de ne pas froisser certain d’entre vous qui dimanche ont pris conscience que jamais ils n’auront la chance d’écrire pareil discours….

INSOLENTE PERFEECTION
Détail des aventures


Thierry:
Concept original – Diversité des épreuves – Ambiance sympa -On ne pouvait pas rester sec pendant plus de 15 minutes (ah y s’aime ça la flotte !!) – Comptage peut-être à revoir !

Notre équipe « les dilettantes »: Pas bien au début, pas mieux au milieu , logiquement pas bien à la fin. Le résultat est là !
Je crois que notre stratégie n’était pas bonne au départ. Nous n’avons pas saisi les implications des spéciales éloignées les unes des autres. Nous avons fait du VTT « mou » entre chaque spéciale ; comme y nous ont dit. je les retiens les G.O.!
Nota : Guillaume m’a quand même fait le coup du grand plateau qui passe pas! Le petit malin ; il m’a laissé le doigt électronique !

En conclusion: Belle balade dans le pays fléchois!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADRENARAID 2012 Empty Re: ADRENARAID 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum