Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

trail des forges

3 participants

Aller en bas

trail des  forges Empty trail des forges

Message  vilcoyote Lun 3 Mai - 11:37

l'ami Seb va encore jurer de tout son courroux, mais je me suis inscrit au 15 km du trail des forges (et non, pas le 30 ou le 42 km). Aaaahhh, ces longues distances, de temps en temps, why not, mais là, euh, non.
si ça dit à du monde: http://traildesforges.sartheinteractive.com/
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

trail des  forges Empty Re: trail des forges

Message  L'alchimiste Lun 3 Mai - 14:23

Ce sera sans moi... ni Seb je pense car la semaine suivante un beau défi nous attend, on en parlera bientôt sur le forum: sachez juste que c'est la plus longue course à pieds en France en une seule étape affraid
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

trail des  forges Empty Re: trail des forges

Message  vilcoyote Jeu 24 Juin - 14:22

et hop, un petit trail des forges rondement mené. Déjà, j'étais beaucoup mieux préparé que pour Angers. ensuite, échauffement de 25 minutes avant le départ. et enfin, départ tranquille avec Bip Bip, tranquillou.
7 km au compteur : Bip Bip et moi, on double pas mal de monde (alors qu'à Angers, je faisais que de me faire doubler 67ème sur 467 Embarassed ). Se pointe la première vraie patate : et là, Bip Bip me lâche (il s'est pris un vilain trou qui le blesse et le ralentit). Alors je continue seul. Il y a du ravitos à gogos (3 en tout pour les 15 km au total), mais pas la peine de s'arrêter. Passage dans la carrière de roussard... Puis je me prends pour Bip Bip et vlà que j'entends : "Les gars, c'est pas par là, vous vous gourez !!!!!!!". Merdre : heurseusement, le détour ne fait que quelques mètres.
L'arrivée est faite à vive allure : je fonce car il reste 1 km. enfin, c'est ce que je crois, car je n'aperçois pas la ligne d'arrivée comme je l'avais prévue. Remerde : ça fait mal au moral. Pas grave : en fait, la ligne d'arrivée est 300 m plus loin, cachée dans un virage en hauteur. Ouf, le temps de griller un dernier concurrent et la course est bouclée.
Au final, 67ème sur 457. et une couse, rapide, forestière, tout comme j'aime....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

trail des  forges Empty Re: trail des forges

Message  L'alchimiste Jeu 24 Juin - 17:18

Pas mal l'ami... 1h10 au compteur pour un 15 bornes bien vallonné, c'est on ça!!!!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

trail des  forges Empty Re: trail des forges

Message  Bip-bip Jeu 24 Juin - 21:28

Very Happy Comme le dit si bien mon coyote trés bonne course et bon rythme de depart avec juste peur de se perdre .Je me suis fait mal dans trou donc pas trop risquer la course je fini 82 eme sur 457 en 1h12 donc content et dessus par le gps qui indique des fois des erreurs de distance pour la fin pour gerer la course et l'effort . Salut les guys cheers
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

trail des  forges Empty Re: trail des forges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum