Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

+3
Soutanas
Le Marchand
Assassus
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Ven 7 Nov - 1:05

SEB a écrit:les cyclotoutristes avec l'almanach vermot, les 2 sacoches de chaque coté et le porte bagage chargé c'est sûr que pour ramener les suédoises c'est pas gagné.
Il faudrait vous prendre en photo et le mettre dans votre dossier car là ce serait du lourd
Question noms d'équipes, je trouve le vôtre également désopilant. Est-ce la danseuse en kimono qui a trouvé ça ou bien est-ce le fruit de l'intense reflexion d'un prof de sport fou d'humour ???
Gros brainstorming à l'origine, ça laisse songeur...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Ven 7 Nov - 9:55

Désolé, je ne réponds que maintenant car je suis allé courir toute la nuit...
J'aimerais juste savoir: vous parlez de nos "2 sacoches" est ce là encore un vilain jeu de mots avec "amis raideurs" et "pignolage" ? Auquel cas, çà devrait plaire à nos chères amies scandinaves...
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Ven 7 Nov - 14:46

L'Alchimiste peut peut-être transformer le plomb en or, mais serait bien incapable de métamorphoser deux patinettes en fusée (fussent-elles toutes tristes elles aussi !)...
Quant aux sacoches, à part celles que vous avez sous les yeux.....pffffff......La Suède est encore bien loin !

Vous pouvez toujours prier !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Ven 7 Nov - 22:28

Messieurs toutes les balises sont posées,.... et bien posées!!!
On espère juste qu'elles resteront bien en place jusqu'à demain aprem.

Encore 1 ou 2 trucs demain matin et après c'est à vous de jouer avec.

Soutanas, as tu réduit ta robe pour éviter qu'elle ne s'enroule dans la roue libre??????


Dernière édition par Le Marchand le Sam 8 Nov - 0:46, édité 2 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Ven 7 Nov - 22:53

Le Marchand a écrit:Messieurs toutes les balises sont posées,.... et bien posées!!!
On espère juste qu'elle resteront bien en place jusqu'a demain aprem.

Encore 1 ou 2 trucs demain matin et après c'est à vous de jouer avec.

Soutanas, as tu réduit ta robe pour éviter qu'elle ne s'enroule dans la roue libre??????
Aucune inquiétude à ce sujet. Le diocèse vient juste d'importer des tenues de compète made in Vatican !
Mais le bâton de pèlerin reste un accessoire obligatoire à porter.
J'ai bien insisté mais tu sais ce que c'est, les voies du Seigneur sont impénétrables...

Merci de l'info pour la pose des balises : Assassus qui campe sur place est certainement déjà en train de pointer tout ça !
Quelle abnégation, c'est beau...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Sam 8 Nov - 0:15

Je suis couché depuis 20h00 ce soir pour être au top de ma forme demain... mais comme mon réveil sonne toutes les 2h00 pour faire des séries de 200 pompes, j'en profite pour regarder les posts...
Et vous me faites bien marrer, car si les voies du seigneur sont impénétrables, les p'tites suédoises elles... Shocked
Bon allez , plus que 800 pompes avant de main matin puis 15 Km à pieds, 30 de VTT et je serai fin prêt à me rendre sur le diocèse de Torcé en Vallée.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Sam 8 Nov - 0:55

L'achimiste sera rincé demain avant même d'avoir fait 30m dans ce raid !!!!
N'est ce pas ici un bonne feinte de cowboy pour s'excuser fasse à une victoire qui s'échappe.....

Allez Dave ne soit pas triste Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  le roi franckyy Dim 9 Nov - 3:23

Amis
Certain d'entre vous aurai mieux fait de rester au lit se samedi.
je laisse Xavier annoncer les resultats.

Merci a toutes les équipes de leurs bonnes humeurs.


Allé Xav c'est l'heure de te coucher apres une bien belle victoire.
le roi franckyy
le roi franckyy
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Dim 9 Nov - 11:20

JE n'ai pas d'excuses.. que des explications:


2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Roc_bm10

J'espère qu'après de telles preuves vous cesserez de nous conspuer moi et mon collègue...

Ou croyez vous donc que j'ai perdu mes lunettes? C'est Irina (sur ma gauche) qui me les a empruntées et à oublié de me les rendre... ah sacrée Irina (j'vous raconterai)

Ceci étant dit, merci à l'orga. pour ce raid très sympa, vous avez su tenir compte de nos remarques de l'an passé et ce fût un très bon RAID.

PS: merci pour l'épreuve de langue suédoise: une EXCELLENTE idée!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Dim 9 Nov - 18:06

Mais je rêve ou quoi????????? 16h04 et toujours pas de chambrage!!!!!!!!!!
Mais que se passe t il? j'avoue être inquiet, êtes vous sous perfusion? Vos jambes sont elles trop lourdes pour vous porter jusqu'à l'ordi? Ce sont les effets secondaires des diverses substances dopantes utilisées hier?

A vos claviers messieurs..
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  le roi franckyy Dim 9 Nov - 20:33

Effectivement je vois que les clavier sont aux repos, vu les efforts fournis je comprend que seul Dave trouve les ressources pour poster des commentaires.
Pour finir en beauté je n'ai pas pu m'empeché de refaire indian Race pour le fun et pour faire pleine communion avec dame nature j'ai couru ...à poils!!!!! afro

Pour info le pichet B... a déménagé, j'ai trouvé naturel de restitué se trophé à sont heureux propriétaire. afro
le roi franckyy
le roi franckyy
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  tikka + Dim 9 Nov - 21:08

Tout d'abord un grand merci à l'orga du roc'n vallée. Super journée les gars et organisation au top (pour la prochaine fois, décommandez juste la pluie). Un grand bravo aux vainqueurs XAV et JEREM comme quoi les pattes folles sont fair play.

Ne t'inquiète pas Dave les jambes peuvent me porter (je reviens même de mon match de Hand), comme quoi les handballeurs ne sont pas que des danseuses!

Dave je suis aussi un peu surpris qu'il n'y ait pas eu de chambre pour l'instant. C'est un peu bizarre de la part de Soutanas, cela ne lui ressemble guère, je m'attendais à le voir fanfaronner toute la journée sur le forum et à prendre quelques taquets dans la face. Les crampes d'hier soir doivent perdurer aujourd'hui et le clouer au lit ou tout au mieux dans le fauteuil à regarder Drucker tout l'après midi. A moins qu'il ait prié toute la journée pour que les flacons d'urine prélevés hier soir ne soit pas analysés.

Encore merci XAV et FRANCKY

PS: Bebert tu nous vantais les mérites de ta préparation, pourrais-tu nous la donner pour qu'on évite de la faire au prochain évènement?
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  tikka + Dim 9 Nov - 21:25

"J'vais m'pignoler au Roc n' Vallée"

Autre supposition pour laquelle Soutanas reste muet: aurais tu si mal aux mains pour ne pouvoir appuyer sur les touches?
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Dim 9 Nov - 23:04

Bravo à toutes les équipes pour leur participation à ce raid d’entrainement. Le temps et la gourmandise en Km ont fait que ce raid n’a pu aboutir et c’est vers 17h00 que l’orga a décidé de stopper la course. ( Alors qu’il restait une sacrée bonne balise à dégoter).

Cet aprem j’ai débalisé et c’est comme si je fermais la salle de spectacle !Limite le pincement au cœur……

Je remercie aussi celles qui nous ont permis de mener à bien ce raid. Amaelle, Magali et Delphine. Merci beaucoup de votre aide.

Voici Donc les résultats du Roc’n Vallée 2008

1 : Soutanas et Assassus
2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 P1010638zr1

2. Guifus et Dimitri
2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 P1010633ip4

3. Les voies OF
2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 P1010635qy6

4. Les pattes Folles
2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 P1010627py3

5. VTT Sarthe
2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 P1010625ey1

6.Les Cyclotoutristes
2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 P1010639an8


Dernière édition par Le Marchand le Lun 10 Nov - 1:31, édité 2 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Lun 10 Nov - 0:13

Je vais commencer par remercier Soutanas de m’avoir brisé en 3 parties inégales mon porte carte que je lui avais si gentiment prêté Sad . ( Je n’aurais pas voulu être une noix de coco à ce tarif !!!!)

Sinon que dire……

Toute ma compassion va aux Cyclotoutristes qui ont limite fait chialer l’orga devant un tel désenparement. Dois-je ici rappeler que lorsque les 5 autres équipes tournent autour de 9 minutes pour les Fugitifs, les cyclotoutristes se payent le luxe d’en faire 26. ( soit 1h44 de malus ). Même Seb en a payé les pots cassés car s’élançant dernier sur ce tronçon, il nous ramène fièrement la balise étant certain que personne ne passera derrière. Mais c’était sans compter sur la médiocrité désormais avérée des cyclotoutristes qui trainaient je ne sais où (et décroché l’un de l’autre qui plus est…. Et PAN: re-malus!!!!)

Je passerai ici le garrot que s’est fait tout seul Bebert avec le rislan.

Je dois avouer qu’à ce stade nous avons faillit prendre la décision de vous mettre hors course et vous ramener à bon port devant un tel étalage de piètreries inconcevables.



édit: Sans compter que Dave avait un GPS au poignet pendant toute la course.
Bref, Trimestre lamentable, élève tricheur aux résultats abyssaux
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Lun 10 Nov - 11:26

Non mais je rêve!!!!
Tout, vous avez tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues:

- nous partons avec 5 minutes de retard...
- avec un VTT fourni par l'orga. (merci quand même?) avec une roue voilée et des vitesses qui ne passent pas...
- l'orga tente ensuite le garrot sur Bebert qui a failli perdre 2 doigts ce qui l'aurait bien embêté (ainsi que Svetlana, celle accroupie à gauche...)
- On a chuté et le truc s'est cassé... on y est pour rien, et re-20 minutes de malus... il fallait mettre des chaînes les gars: vous avez déjà vus des fugitifs reliés par des rislan????????????
- et ils sont même allés jusqu'à embaucher des sangliers pour faire des traces de passage lors des fugitifs pour nous conforter dans notre erreur: quelle abnégation!

Et je passe la campagne pré-raid de déstabilisation, le vol des cartons de pointage par l'orga. (obligé de se balader avec une casserole) ... et j'en oublie surement.

Ceci dit, j'ai vaincu à la soirée jeux avec 100% de victoire et j'ai enfin pu prendre conscience que José Garcia vivait quelque part en moi.... cette journée ne fut donc pas un échec sur toute la ligne.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Lun 10 Nov - 12:50

Amis raideurs,
une course en entraînant une autre, je ne pouvais prendre part à ses échanges d'amabilités entre adversaireilurts (excusez-moi, j'ai pouffé en tapant !!), étant totalement pris par cette petite course de 163 km (je vous passe la répartition) que je me suis infligée dimanche.
Il va sans dire que le raid du Roc N' Vallée m'a brillament préparé et c'est une fois de plus sans difficulté que l'épreuve a été surmontée.

Sachez tout de même que j'ai pris le temps de vous lire, que je me suis pincé plusieurs fois les lèvres, et que je ne tarderai sûrement pas à étaler mon point ce vue...

Les cyclotoutristes seront à coup sûr une cible de choix !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Lun 10 Nov - 15:14

Avez-vous remarqué sur la photo que dès le départ, les cyclotoutristes semblent à l'agonie. Si l'on y regarde de plus près, il me semble bien lire sur les lèvres de Dave : "oh putain, j'suis d'jà paumé !" ; et sur le visage de Bébert une inquiétude prémonitoire...

Le coup du GPS est tout bonnement LA-MEN-TA-BLE et je trouve que les organisateurs ont fait preuve d'une très grande clémence en laissant Dave partir avec (mais sans doute avaient-ils déjà reniflé le potentiel extraordinaire de cette dream team...).
Je propose d'ailleurs une nouveauté dans le Défi de Sermaise que je nommerai la Spéciale Dave : une Carto VTT avec balises tous les 10 mètres pour être sûr de ne pas se planter !
Le pompon dans tout ça, c'est quand même d'oser tricher au vu et au su de tout le monde : port ostensible de la montre GPS, Run and Bike sans run (un comble pour un ultra trailer...). Pas joli joli.

C'est finalement une sorte de manque de respect envers les organisateurs, et Dave, si tu me lis, je pense qu'il va falloir que tu déploies des trésors de merveilles, d'idées, de bonnes volontés pour regagner la confiance du marchand, du roi et de toute la Cour.

Je félicite en outre SEB (autrement appelé TIKKA +) et Ludo (alias Blue Belt) pour ce résultat qui "recadre" quelque peu la performance réalisée au 22/2

Ce raid a été magnifiquement organisé. Bravo les gars pour votre inventivité, c'était parfait. Les parcours VTT autour de Beaufay étaient vraiment bien, même si on commençait à en avoir plein les bottes. Les petits détails insolites, les "planques" de balises...Vous avez placé la barre assez haut et le challenge pour le Défi de Sermaise (faire aussi bien) est déjà excitant.
Assassus et moi-même gagnons sur un coup de dé, c'est pourquoi je la jouerai modeste là-dessus, tout comme mon partenaire.
J'ai juste envie de pousser un petit cri dans le prochain post...


Dernière édition par Soutanas le Lun 10 Nov - 20:46, édité 1 fois
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Lun 10 Nov - 15:15

YESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty les cyclotou....risk!

Message  gérardmanvusa Lun 10 Nov - 16:11

MERCI A L ORGANISATION! c'était génial !

C'est vrai que le tps passé avec les suédoises.....nous a mis dedans c'est le cas de le dire....
On a crevé deux fois .....une paire de lunnette de cassé,un garrot à la main et des vaches qui nous fonce dessus ds la prairie.....

Nan au faite on repérait les lieux pour un prochain raid sur l'épreuve fugitive.......(merci dave pour le reservoir d'eau....on pouvait tjs chercher......)
Enfin vous pouvez nous remerciez de vous avoir laissez gagné!!!nan c'est rien vous inquietez pas ca nous fait plaisir .....
puis le principale c'est de .........relou purée ..................(dave je craque!!!!)

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Lun 10 Nov - 16:56

Faut dire qu'on avait un boulet dans l'équipe.... JOSE sors de mon corps!!!!!!!!


2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 56509
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Lun 10 Nov - 17:12

gérardmanvusa a écrit:MERCI A L ORGANISATION! c'était génial !

C'est vrai que le tps passé avec les suédoises..... patati patata


Quelle défense Bebert !!!!!! Tu viens de t'enfoncer un peu plus par la qualité très pauvre de tes arguments.
Arretez de nous annoncer de la suedoise de ci de là.
N'est ce pas toi Bebert qui a joué le rôle de la suedoise? ( J'ai trouvé très bizarre la couleur bleu pale et jaune de tes fringues de course! )).
( tu ressembles à Irina comme ça, n'est pas Dave?)

L'idée de Soutanas est excellente et je regrette moi même de ne pas vous avoir mis des lignes de cailloux blancs sur les chemins.

L'achimiste a écrit:
- nous partons avec 5 minutes de retard...

Et vous terminez à plus de 3h10 des premiers.




Merci à tous. La prochaine édition sera encore plus courte même si Le Roc reste et restera le Roc: une épreuve longue et difficile!
Nous avons passé un temps fou à la préparation de ce raid et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous le faire réaliser.
Nous avons aussi pas mal avancé sur des points d'organisation. Surtout la mise en place d'un fichier excel pour les temps de course. La plaque de cadre a été pratique en chrono de DH.
Par contre il faut absolument que je m'améliore sur le calcul de durée d'un raid. J'étais encore bien dans les choux. ( J'aurais du anticiper l'énormissime déroute des cyclos).


Dernière édition par Le Marchand le Lun 10 Nov - 17:56, édité 1 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Lun 10 Nov - 17:15

Dave, toute mon admiration pour ton mime sur JOSÉ. Un très grand moment de l'after raid!!!!!! Very Happy




Je profite pour définir les lettres DH car j'ai entendu une sacrée tripotée d'anneries la dessus !!!!!
Down Hill


Dernière édition par Le Marchand le Lun 10 Nov - 19:02, édité 1 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Lun 10 Nov - 17:31

Ne cherchez plus, j'ai trouvé....
Je sais enfin comment les assassus et soutanas ont gagné...
Même assassus en était surpris de cette victoire, il fallait donc chercher ailleurs qu'au RAID, j'ai donc retrouvé sur internet une vidéo prise il y a peu par un paparazzi peu scrupuleux!
Et oui messieurs, vous allez être déçus mais même à ADRENALINE 2FR, il y a de la promotion canapé:
LA preuve en image:

http://sendables.jibjab.com/view/XTi0WYImX3Y6LYJk


Dernière édition par L'alchimiste le Lun 10 Nov - 20:19, édité 2 fois
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Lun 10 Nov - 20:08

Bravo...

Non content d'avoir été en dessous de tout lors de cette épreuve, tu te rabaisses à de pareilles ingominies !

Tu as été ridicule (et déloyal) au Roc et tu te montres sans morale, sans scrupule et sans goût...
J'ai bien l'impression que tu as perdu bien plus que tes lunettes au raid...Tu y a également laissé ton honneur.

Et méfie-toi, le désonhonneur se répand comme une traînée de poudre sur sa propre famille si l'on n'y prend garde !

Je ne te félicite pas.
Dieu non plus.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum