Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remerciement GRP 2012

2 participants

Aller en bas

Remerciement GRP 2012 Empty Remerciement GRP 2012

Message  franki Mar 4 Sep - 9:56

Bonjour à tous,

Juste un petit message afin de remercier les jeunes d'Adrenaline (Seb et Dave et leur petite famille) pour leur bonne humeur, leur convivialité et leur soutien (une pensée particulière pour Mag et ses bâtons) Quoi on peut passer du matos sur le parcours!!!!

Génial ton CR Dave!

Bon en ce qui me concerne, j'abandonne le tri (des choses me manquent à travers ce sport, des valeurs, un état d'esprit...). Ce n'est pas une critique juste un constat et un recentrage sur ce que j'ai envi de pratiquer et la manière dont je souhaite le faire.

Donc si vous avez un trail en prépa, une virée VTT ou s'il vous manque un vieux pour un raid...., je suis à votre disposition les lions et les lionnes. Concernant l'orientation, ne pas oublier que je suis au niveau 0.

Nota/ je reste sur ma faim avec le GRP de cette année alors l'année prochaine sur le 160?

Je ne sais pas encore si mon doudou va poursuivre le tri mais pour l'instant une certitude pas de longue distance.

Tel 06 81 45 07 43 - 02 43 87 89 92 - bureau 02 43 43 43 59

A++

franki

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 58
Localisation : Pruillé le chétif

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement GRP 2012 Empty Re: Remerciement GRP 2012

Message  L'alchimiste Mar 4 Sep - 10:43

Tout d'abord Very Happy Very Happy Very Happy

Sache Franck que je suis ravi de t'avoir parmi nous sur le forum et je l'espère bientôt sur nos OFF, nos délires etc...

Pour ce qui est de nos virées: je crois savoir qu'une course d'orientation s'organise du côté de Champagné (à suivre).

Pour les trails: à voir: notre cher Soutanas sera aux hospitaliers, l'ami Seb pense fortement se tester au marathon du Mans.. pour le reste: on attend les calendriers 2013. (peut être Megalonight fin 2012 aussi... à suivre)

Pour ma part, je pense faire quelques 80/100 Km si possible en montagne mais je ne pense pas allez au dessus cette année, je vais faire du jus et me motiver pour GRP 2014.

En tout cas, n'hésite pas à nous rendre visite sur le forum, n'hésite pas à t'inscrire à l'asso début 2013 et n'hésite pas à convaincre Doudou Wink

A bientôt

Dave

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum