Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

+5
Assassus
tikka +
Karate kid
Le Marchand
Steph
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  tikka + Dim 19 Sep - 22:51

Karate kid a écrit:11. Les TOURISTES : Seb et Yann. Je pense qu'ils seront placés à cette place (11ème) à l'arrivée !!!
ils comptent arriver?

Pour les chaussures propres, en effet soirée mondaine le soir. Papy tu peux aussi apporter tes chaussons d'or et Guif ceux de diamants.

équipes 9 les azimutées: céline et manu
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Assassus Lun 20 Sep - 22:39

J'ai des mocassins à glands pour la soirée du samedi ,ça ira?

"On peut même sortir la grande queue de pie et les noeuds papillon pour l'occas..."

A ne pas confondre avec :"la pine de papi peut même sortir que pour les grandes occasions!"
("La pie-noeuds de papi peut même sortir queue pour les grande occas-illon")
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  vilcoyote Mar 21 Sep - 13:13

je vois que Jerém est en forme dès qu'on parle de "glands" et de "queue de pie".
Les pompes neuves et les queue de pipe, c'est pour un jeu sexuel ou quoi ?
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  tikka + Mer 22 Sep - 0:05

POMPES PROPRES OBLIGATOIRES POUR TOUT LE MONDE SINON: 30' de malus
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Le Marchand Jeu 23 Sep - 21:50

Ami Assassus je te provoque en tiag sur ce coup là !!!!!!!!! Very Happy
Les miennes n'attendent que ça.


Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Karate kid Jeu 23 Sep - 22:02

Qui osera en tong ?

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Le Marchand Jeu 23 Sep - 22:23

oser quoi?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Karate kid Jeu 23 Sep - 22:34

surprise ???

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  vilcoyote Ven 24 Sep - 13:22

un badminton.....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  tikka + Ven 24 Sep - 16:31

non une marelle.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Karate kid Dim 26 Sep - 22:54

Petite anecdote sur l'orga :
tout est photocopié après avoir obtenu l'accord des différents proprios pour les passages en privé et voilà qu'un président de l'association des résidents me fait chier à propos d'un passage dans les chemins de son lotissement. "Les membres du bureau vont surement vous apporter une réponse négative. Ils aiment bien rester dans le calme. Je vous donne une réponse au plus vite."
Tout ça alors que l'on avait l'accord des 2 riverains concernés qui devaient ouvrir un portail 2 heures pour votre passage. L'un 2 avait même proposé un p'tit ravito dans sa cour. Et ouais, il y a un portail pour pas que les extérieurs entrent par le haut du lotissement !!! sécurité oblige.
Après réflexion je lui ai renvoyé un mail pour lui dire qu'on attendait pas sa réponse. Il va pas nous faire chier avec son lotissement.
Copie du mail que je lui ai adressé :

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je tenais à vous informer que les participants de la manifestation dont je suis un des organisateurs ne passera dans votre lotissement "privé". En effet, je préfère modifier leur itinéraire afin de préserver la quiétude des résidents.
Je tiens cependant à vous signaler qu'il est fort regrettable de devoir demander l'avis à l'ensemble des membres d'un bureau pour pouvoir faire du vélo sur des chemins et des routes. Si nous étions passés (gauche du portail) sans vous demander, personne ne nous aurait rien dit, mais par souci d'organisation et après demande, l'accès peut nous y être interdit. Or les voisins réellement concernés, M. X et M. Y, avaient donnés leurs accords, nous proposant même d'installer un ravitaillement dans leur cour (que j'avais d'ailleurs refusé).
Je tiens à vous rappeler que j'ai bien compris le rôle d'un président qui consulte son bureau mais pas celui du citoyen qui aurait pu par bon sens donner son accord. Simplement permettre à des sportifs (pas des délinquants) de pratiquer leur loisir et cela de façon organisé.
Heureusement qu'il reste encore des espaces de liberté pour pouvoir circuler.
Profitez bien de ces espaces qui pourraient diminuer par l'augmentation de vos espaces privées.
Un avis pour la prochaine assemblée : "mise en place d'un portail en bas du lotissement afin de limiter l'accès aux nons résidents".
M. DANILO



Je précise que dans la copie du message, j'ai mis X et Y et virer un nom de rue car je suis sure que des petits malins auraient cherché le lieu ......... Pas de triche !
Je suis resté polie car je l'enmerde ce con, président d'une association de mes couilles, même pas capable de prendre une décision seule au risque d'être mal vu par son bureau à deux balles ...
Juste pour vous dire que vous allez emprunter une route avec un peu de circulation afin d'éviter ce lotissement. Et qu'il faut modifier une carte.





Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  L'alchimiste Dim 26 Sep - 23:36

Vas y Ludo... un bourre-pif!!!!!

Suis d'accord avec toi: GROS C.... Mad

PS: Nickel ton mail!!!!!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Le Marchand Lun 27 Sep - 23:19

oh oh oh oh oh!!!

A lui son petit portail et son paté de maisons et à nous tout le reste.
Avec un peu de chance, on fera bien une p'tite coupe dans sa parcelle.
En raid on fait ce qu'on veut.
Dave, ça me rappelle notre escapade dans les bois du chateau au DDS avec la chatelaine qui hurlait à sa fenetre !!! Laughing Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  L'alchimiste Mar 28 Sep - 11:44

Ami, je m'en souviens bien... je n'ai jamais vu ton LAPIERRE aussi haut dans les cieux Laughing

Quelle belle boulette nous avions fait, ça nous a couté la victoire!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Le Marchand Jeu 30 Sep - 10:25

un peu d'eau et de vent prévu...
On sera bien dans le slogan 2FR !!!! Wink
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  vilcoyote Jeu 30 Sep - 22:28

pffffff...... hier , je roule 50 bornes, histoire de chauffer un peu les pneus du VTT (qui n'avait pas roulé depuis fort longtemps) et ce matin, je me rends compte que j'ai crevé. JE DETESTE LE VTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a pas trop d'épines j'espère (LOL) ?
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  vilcoyote Ven 1 Oct - 19:49

18 h 48 : il pleut.....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Le Marchand Ven 1 Oct - 21:01

19h58.... il pleut !!!

A demain les raideurs pour le combat de boue.
Et vous savez ce qu'on dit: " Raid Pluvieux,......."
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  vilcoyote Ven 1 Oct - 22:37

21 h 37 : il pleut toujours....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Bip-bip Ven 1 Oct - 23:11

oh putain ! je retrouve pas mes bottes.
Pas bottes, je vous lache les potes. affraid affraid
22H10 IL PLEUT affraid affraid
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  vilcoyote Sam 2 Oct - 0:21

23 h 21 : il pleut encore...
Bon, allez, je pars chez Ludo pour être sûr d'être à l'heure....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty MERCI

Message  L'alchimiste Dim 3 Oct - 14:27

Bon bah c'est l'heure des remerciements:

TOUT D'ABORD à NOS GO: Ludo, Seb et DAvid: du bon boulot les gars, parcours sympas, épreuves originales, timing nickel: BRAVO
à nos hôtes et bénévoles: Ludo (encore), Marie et Michel
à mon coéquipier: Benoît, qui m'a quand même fait souffrir, notamment sur la 2ème section VTT
et à tous les concurrents avec qui on s'est bien tiré la bourre et avec qui on a bien rigolé autour du SLack.

Au final, nous finissons 2nd ex-æquo en 7h10et 11' avec les pompiers en 7h10'11 INCROYABLE non?????????

Les Frangins d'Azimut72 finissent 1ers 6' devant.

Un ludo rancunier Wink + une erreur de strat. en escalade de ma part font que cette 1ère place nous échappe, m'enfin, toutes les équipes ont fait des erreurs alors l'un dans l'autre...

En tout cas, ce fût, encore une fois, une orga. made in 2FR très sympa. RDV maintenant à:

COUILLE de LOOP (d'ailleurs je m'en vais de ce pas mettre le flyer sur le post...)


Dernière édition par L'alchimiste le Dim 3 Oct - 20:32, édité 1 fois
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Le Marchand Dim 3 Oct - 20:18

J'adresse aussi tous mes remerciements aux trois organisateurs: Ludo, Seb et David.
Vous avez mis en place un raid très carré arrosé à la sauce 2FR. J'ai particulièrement aimé le coup de l'oeuf à choyer et la traversée
de la Sarthe en Barque What a Face !!
Franchement je n'ai pas vu les 8h30 d'efforts, ce sont des journées ou l'on décroche totalement du quotidien, c'est vraiment extra !
MERCI

J'en profite pour adresser un très gros bravo à ma coéquipière, qui il y a peu était bléssée. C'est un très grand retour et je suis fier
d'elle et de la facon dont elle s'est accroché en VTT. Bravo Mag et merci pour ton état d'esprit!!

Bravo aux winners de l'épreuve et à tous les bénévoles: Marie, Michel, Le passeur, ....

Sinon j'ai fini la nuit dans mon camion avec une impression de dormir dans la mare de ludo avec toutes mes affaires puantes.

En route pour la suite....
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty bonne expérience pour un 1er off!

Message  kariboo18 Mer 6 Oct - 10:46

Salut à tous les 2fr...

je suis très satisfait par ce raid off dont je découvrai le principe. Moi qui m'attendai à un entraînement cool entre potes, je suis ravi d'avoir participé à un vrai raid digne de ce nom.
Très belle préparation de la part des GO et de vraies belles surprises tout au long du parcours.
Merci à vous et à bientôt sur d'autres épreuves de ce type.

Cédric le pompier

kariboo18

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid des Chétifs (2 octobre 2010) - Page 2 Empty Re: Raid des Chétifs (2 octobre 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum