Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Eco Raid du Roussard

2 participants

Aller en bas

Eco Raid du Roussard Empty Eco Raid du Roussard

Message  L'alchimiste Sam 30 Mar - 22:10

Si Xav s'en va courir dans les Pyrénées, le team 2FR sera bien présent en Sarhte sur l'EcoRaid du Roussard.

Alors un grande et belle course à nos équipes engagées:

Adrenateam 2 : Ludo et Tony
Adrenaline 2FR: Guifus et Nicolas
Les Parcéens: Fred et Fabien
Adrenaline 2FR Team mixte: Mag et Seb

Bonne chance à tous.

on attend les CR
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard Empty Re: Eco Raid du Roussard

Message  L'alchimiste Dim 31 Mar - 18:01

Et la saison 2013 démarre comme avait finie 2012: une victoire au scratch sur le petit parcours.

C'est bon ça!!!

Bravo à Seb et Mag, cheers cheers on attends l'ensemble de résultats et les CR!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard Empty Re: Eco Raid du Roussard

Message  vilcoyote Mer 3 Avr - 13:11

Allez, un petit CR, ça fait longtemps que j’en ai pas fait un…
En plus, j’ai réussi à trouver un partenaire (non sans mal, mais je remercie du fond du cœur Fabien qui a bien voulu m’accompagner dans cette épreuve), alors déjà, c’était un bon début.
Donc, nous voilà dimanche matin : lever à 6 h 30 (en réalité 5 h 30, merci le changement d’heure) après avoir dormi 4 h (merci Myrmès, un super jeux de société qui m’a emmené tard dans la nuit…) dans le froid (merci la météo, -4° C, on a connu des heures meilleures…) et je m’en vais récupérer l’enveloppe du départ (pour la première fois, je suis pense que je suis le premier sur place à récupérer les plaques de cadre et tout le bordel…). J’arrive tellement en avance que Fred C. (l’orga..) me dit de revenir tout à l’heure pour vider le doigt. Bref, je vais déposer mon vélo (ainsi que nos chaussures de vtt et nos Camel Back –même si on n’avait pas le droit BOUHHHH !!, mais c’est tellement plus simple). Puis retour au plan d’eau pour vider le doigt. Je retrouve Fabien. On croise Guif qui tire une tronche de grippeux. Et pendant le briefing, Seb vient nous faire un petit coucou avant le départ : lui aussi n’a pas la patate (heureusement, car ils ont « juste » fait premier du raid découverte au scratch avec Mag !!). Moi, bizarrement, malgré le froid et le manque de sommeil, ça va plutôt bien…. Au briefing, on nous explique le fonctionnement de la Fred O : un truc bien balèze de repérage dans l’espace avec des petits poteaux à suivre dans l’ordre, bref, j’avais tout compris avant de venir, mais là, on nous explique qu’en fait pas se fier au nord mais à son entrer dans la zone (hein ???? ça me foutra dedans, j’ai eu 0/2 ….).
Le départ est donné. Petit tour autour du lac, histoire de dégourdir les gambettes. Puis on se sépare : Fabien fait une boucle de 3,5 km en VTT tracé et moi je me colle à cette épreuve à la con (très bien conçue tout de même et très original, malgré mon score minable, j’ai trouvé ça sympa…). Puis on inverse….
On part alors pour 7 km de run and bike. C’est assez simple parce qu’il faut suivre le fléchage. Donc on envoie pas mal. Fabien roule et moi je cours (le plus souvent….).
On arrive à mon vélo et on enchaine par 18 km de VTT O. ça se passe bien, les balises s’enchaînent. Les 18 km ne sont pas trop techniques mais c’est vrai que c’est long. Fabien commence à donner des signes de fatigue (qui l’eut cru, je pensais vraiment être à la louse en VTT) donc je fais les deux balises optionnelles tout seul et on se retrouve après. C’est vrai que c’est long 18 km, surtout avec la boue et l’eau dans les chemins : c’est très gras…..
On arrive au ravito et à la CO dans les bois. On attaque sévère par la 5 et là……………………….. on se retrouve avec 4 équipes en train de jardiner. Par moyen de la trouver cette balise 5. On revient au point de départ. On recommence. J’ai carrément du mal à tentre dans la carte. On est plusieurs à bien jardiner. Mais on finit par trouver un peu par hasard (ah on est làààààà……. !!!). Même chose pour la 1 qu’on mettra un peu de temps à trouver. Mais une fois la carte en main, c’est parti et on trace pour les autres. Carton plein. 32 km au compteur depuis le début.
On croise Ludo qui annonce que son coéquipier est cramé et que ça traine dur….Nous, pour l’instant, on n’ est pas mal du tout…
On repart pour du VTT avec 2 ou 3 patates bien senties et Fabien donne de gros signes de fatigues. On n’arrive plus à rattraper les équipes qu’on talonnait depuis le début. Tant pis. On arrive au trail de4 km. C’est une boucle. Alors, Fabien se planque et je fais la boucle en solo (pas bien ça les gars !!!). De toute façon, on joue pas la gagne, on veut juste avoir le sentiment de se faire plaisir et de prendre un max de balises (ce qui est le cas pour l’instant). On se fait rattraper par Guif qui court comme un lapin, la grippe a disparu…..
Bref, un petit ravito et on repart. Je jette un œil sur la carte et comme je commence à bien connaître le coin, je reconnais très bien la trace : j’annonceà Fabien qu’il n’y a que 5 km, mais il y a 5 grosses patates…. ;( Et puis surtout c’est gras, très GRAS…….
Les jambes commencent à être lourdes pour tous les deux. On arrive épuisés à la dernière CO au château d’eau. Guif est là et part avant nous. On se restaure. On part. les balises s’enchaînent bien, mais je me plante sur la 9 (par fainéantise je ne suis pas descendu la chercher et j’ai entendu un raiders qui annonçait un azimut et une distance : je m’y suis fié, j’ai perdu….. C’est con, parce que Guif et son pote Nico sont passés juste après et on aurait dû aller avec eux). On a le reste, on rentre et on repart en VTT carté. La rentrée est facile.
On enchaine sur le canoë : j’aime pas le canoë. C’est chiant, surtout sur ce lac où on s’emme…….
Bref, on le fait. On finit juste devant Guif et Nico. Un petit tour à la sarbacane, histoire de souffler un peu (ah ah !!) et on finit par un tour de lac en VTT. 59 km au compteur, il nous manque 1 balise, et j’ai merdé au premier jeu. On finit 22ème sur 48……
Bilan carrément positif, pas trop d’erreur d’orientation, on s’est bien motivé avec Fabien. Il a fait super beau (même si il a fait froid le matin…). Pas de crevaison. (hein Guif ! qui a eu des soucis avec son tubeless…. ). Une bonne petite bouffe à l’arrivée.
Donc un bon petit raid pour un début de saison…
Bravo à Seb et Mag pour leur perf !
Bravo à Guif et son pote Nico qu’on a eu au cul régulièrement (et qui finissent devant nous avec les malus qu’on se prend !)
Et Ludo, pour ton premier Ecoroussard, t’inquiète, le gras, c’était pour tout le monde…..
Et encore une fois MERCI FABIEN, CE FUT UN PLAISIR DE ROULER ET COURIR A TES COTES……
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Eco Raid du Roussard Empty Re: Eco Raid du Roussard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum