Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Raid du Roussard le 25 Mars

+6
benoit
L'alchimiste
tikka +
Steph
vilcoyote
Fion-Fion
10 participants

Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Fion-Fion Lun 27 Fév - 16:25

Salut
Combien y vont?

Nous sommes en train de nous inscrire avec Dimi, il faut mettre quoi comme nom d'équipe? Adrénaline 2FR team 1 ?

tankiou

Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Fion-Fion Mer 7 Mar - 14:48

ça y est, nous sommes inscrit avec Dimi, sous le nom de : Adrénaline 2FR team 1

Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  vilcoyote Mer 14 Mar - 10:37

nous aussi, avec Guif, on est inscrit sous le nom de Adrenaline team 1.
ah non, c'est vrai, j'ai changé, on sera team 69, comme ça, on a de la marge...
(plus sérieusement, j'ai rappelé l'orga pour qu'ils nous changent le nom d'équipe : on sera team 3 ou 4 je sais plus)[b]
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Steph Mer 14 Mar - 20:54

Avec Ben on s'est inscrit en Team 3

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  tikka + Jeu 15 Mar - 12:34

Avec Mag nous serons adrénaline2fr mixte (à garder pour le challenge: même si on ne fait pas les 4 épreuves)
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  L'alchimiste Jeu 22 Mar - 21:19

IL y aura donc 4 équipes ce week-end end du côté de la Bazoge:

Franck et Dimitri
Fred et Guifus
Steph et Ben
Mag et Seb

Allez les 2FR!!!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  benoit Lun 26 Mar - 11:27

J'ai mal au cul!!!!!

et à l'amour propre... fais chier de flancher comme ça!!

allez grosses prépa pour le raid de l'arche! car ça va dépoter!
benoit
benoit
forummer

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  vilcoyote Lun 26 Mar - 23:15

allez, un rapide compte rendu parce que c'est pas l'ami Architecte qui va s'en occuper.... (enfin je crois pas).
après la Sphi co pat, arrêt complet de la CAP pour se consacrer au vélo............. d'appartement (et oui, pas le temps d'en faire sinon) et une seule sortie au compteur avant l'Eco-raid.
Autant dire que j'étais au taquet...
Bref, le jour J arrive et pas de souci pour le départ : tout le monde est à l'heure et le rose circule dans l'attroupement du départ (j'en profite vite fait pour retourner à Saint Saturnin déposer les affaires de VTT et nos deux camelback pour pas être trop chargé pour le Run and Bike : un petit 140 sur la nationale pour être à l'heure et on est fin prêt). et en plus, le temps est magnifique. Gros soleil toute la journée !! Laughing
top départ donné à 9 H.
ça commence par une C0 relais sur une carto google earth : vu qu'on a va chacun chercher une balise à tour de rôle, on se donne déjà à fond et le cardio monte vite (remarque : Guif fera un tour de lac d'échauffement en plus étant donné que le premier coureur a droit à faire un tour de lac pour disperses les troupes !). On trouve facilement les 4 balises vu que tout le monde court au même endroit !
Puis on enquille sur un R& B où, je l'avoue, pour la première fois de ma carrière de raideurs, j'ai eu plaisir à faire un R&B ( Razz ) Eh oui, l'ami Guif m'avait proposé de rouler côte à côté et quand on voyait l'autre se fatiguer en courant, on changeait. et ça a plutôt pas mal fonctionné, la carto restant sur le vélo. Bref, pas de souci d'itinéraire, pas de zigoto qui court en sens inverse (cf Aziraid).
on arrive au Val de Vray, à St Saturnin et une petite CO dans la zone se fait facilement aussi. on est bien. faut dira qu'on est encore quasiment tous ensemble donc y a pas mal d'entraide (remarque : la première boulette quand même : au lieu de passer sous un pont de chemin de fer comme tout le monde, nous, on fait le tour et on passe carrément sur les rails.... 2fr !). mais, là, c'est le drame : en voulant aider Seb, et Franck à valider une balise, Guif se vautre et se foule la cheville Sad Sad les boules... mais il continue quand même tranquillement la CO. Vaillant le guy..
On reprend les vélo pour du VTT en road book et là, je sens que mes séance de vélo d'appartement vont me coûter cher. c'est pas du tout le même mouvement de pied et déjà les crampes arrivent (quoi déjà, mais on a fait 20 bornes !!). Bref, ça se fait plutôt bien et on ne fait qu'une boulette en suivant un groupe qui s'était planté... Mais on arrive au trail dans la forêt de la Bazoge et on se fera une petite trace de Trail des Forges : des bonnes grosses patates qui font mal aux crampes (Guif aura d'ailleurs sa première crampes ici). Mais ça va encore. on reprend le VTT et j'oriente car je connais bien le coin. tellement bien que je plante quasiment dès le début en voulant faire une coupe dans les bois !!!!
Classe ! on croise d'autres équipes et on perd du temps en allant chercher la balise 1. ça commence bien. Mais on a du bol après en rattrapant une équipe de pompiers qui font une coupe (sans le vouloir ??) et on grillera pas mal d'équipes sur ce coup là. A partir de là, plus d'erreurs d'orientation. mais les crampes sont toujours là, qui veillent sournoisement.
Mais je fais aller. on arrive à la CO de 10 km. comme je connais bien les bois, j'oriente et au bout de 4 balises, je choisis le mauvais chemin et au bout de 100 mètres je m'en rends compte, donc je file la carte à Guif et me concentre sur mes crampes. on taquine une équipe de pompiers, on est 4 équipes à chercher la 20 (qui s'avèrera être mal évalué en distance par l'orga !) et on repart... on fait des coupes, j'ai les jambes lourdes et de plus en plus de mal à suivre l'ami Guif qui court décidément comme un cabris (oublié sa foulure !)
Je finis la CO complètement épuisé et je mange et bois pour me réconforter.
Et là, j'apprends que la première équipe mixte a perdu sa carto pour rentrer au point de départ. Alors on leur propose de les orienter et comme je connais bien le coin................;ah, je l'ai déjà faite celle-là. mais je rempile et une boulette plus tard (je ne serai pas le seul à la faire, ça me rassure) on arrive au lac de la Bazoge et là, surprise de ouf, il n'y a que 4 VTT dans le parc à vélo. ça nous motive à fond.
alors on fonce au canoë et on enquille sévère la vague. on a une espèce de slalom à faire sur le premier lac, puis pareil sur le deuxième lac et entre les deux, il faut valider la balise. On fait le premier lac à toute balle pour rester dans les bonnes places et LA, mais LA C'EST LE DRAME DE NOTRE RAID : guif me dit qu'il n'a plus le doigt électronique !!!!! affraid Putain, à 500 mètres de l'arrivée. fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors on pagaie quand même dans le deuxième lac, mais on vient de se faire doubler par 4 canoë. on finit par un tour de lac où les crampes m'empêche de courir (c'est horrible) et c'est Guif qui se colle à la sarbacane (j'avais plus de force de toute façon). et on franchit la ligne d'arrivée. Heureux, mais dégoûté....
On était vraiment bien placé, j'avais tout donné (comme Ben, je pense que je vais mieux préparer le raid de l'Arche de la Nature).... et puis, rien.
allez, Guif, tu vas pouvoir rejoindre avec Salem le très fermé club des loosers qui perdent le doigt électronique.
Je ne t'en veux pas : tu as très bien orienté, ce fut un plaisir l'ami et la performance dépasse encore le classement pour moi.
Bravo aux autres équipes, à Dimitri et Franck pour ce joli spectacle de mise à l'eau en canoë, à Ben et Steph, à Seb et Mag pour leur troisième place...

vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Soutanas Lun 26 Mar - 23:35

Hé bé ! On n'est jamais à l'abris du grand spectacle avec l'ami Guif !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  vilcoyote Mar 27 Mar - 20:29

qui veut faire le prochain raid avec moi, celui de l'Arche de la Nature ?? Je recherche un partenaire qui perdra son doigt électronique à moins de 10 mètres de l'arrivée.... Razz
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Nouveau Slogan

Message  benoit_azimut72 Mar 27 Mar - 23:47

Petite citation provenant du CR de Willy : "T'aimes l'eau, t'aimes l'air, lèves ton doigt en l'air !!!"
Moi j'aime bien !

benoit_azimut72

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

http://www.azimut72.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  vilcoyote Jeu 29 Mar - 13:10

pff on est 78ème !!!!!!!!!!!
d'après toi, à un doigt près, on serait arrivé combien Guif ? : 5ème, 6ème, 7ème ???
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  L'alchimiste Jeu 29 Mar - 13:36

LOL...
Fred, le chat noir du Team 2fr!!!

Belle course quand même les guys, c'est tout de même bien dommage car maintenant le challenge...

BRAVO aussi aux 3 autres équipes qui se sont apparemment bien distinguées.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Soutanas Jeu 29 Mar - 18:49

Guifus a dû vouloir faire un doigt qui pue à la dernière minute !!!
So crazy about him !!!!!!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Bip-bip Sam 31 Mar - 7:23

guif je pense que tu es un royal coureur et la preuve en est que celui qui porte la pouasse c'est bien notre ami coyote qui comme tout les cabots pue la grosse pouasse va falloir trouver un gri gri gros pouassard Shocked Shocked Shocked
au faite loser toi meme!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tongue
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Partenaire raid arche nature

Message  Sam Lun 9 Avr - 23:10

vilcoyote a écrit:qui veut faire le prochain raid avec moi, celui de l'Arche de la Nature ?? Je recherche un partenaire qui perdra son doigt électronique à moins de 10 mètres de l'arrivée.... Razz

Salut vilcoyote, si tu cherches encore quelqu'un, je te propose mes services. Pour une présentation rapide, à la bazoge j'étais parmis les canoés qui t'ont coupé l'herbe sous le pied (ou l'eau sous la pagaie ?) dans la dernière ligne droite (team Les raideurs du matin). Pour info également, j'ai fais 1 fois le raid de l'arche avec Guifus.
Avis également aux autres membres du forum, à bientôt peut être !

Sam

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid du Roussard le 25 Mars Empty Re: Raid du Roussard le 25 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum