Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HERCULEENNE du LUDE

5 participants

Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty HERCULEENNE du LUDE

Message  Assassus Dim 17 Mar - 16:47

Salut à tous !
Pour une fois qu'on fait un podium , fred et moi, je poste un petit message!
L'herculéenne , c'était hier à partir de 15h30 : grosse ambiance au départ avec une nana très jolie qui nous faisait un échauffement en musique : très bonne idée à retenir car ça fout la pêche et ça permet de faire passer le temps qui est toujours un peu long avant les débuts de course.
Il y avait plein de têtes connues et l'ambiance était vraiment sympa avec des gens déguisés (et nous aussi évidemment: petite perruque de rigueur!)
Et c'est le départ!!! Dave et guif partent comme des balles et fred et moi on essaye de les suivre même si c'est un peu rapide comme départ , on se dit qu'ils ont sans doute une bonne raison de faire ça non?
Et en effet au premier obstacle (petite grotte dans le noir , on comprend que la stratégie de Dave va payer ; on ressort tous les 4 dans les 10 premiers et déjà l'écart se creuse avec le peloton qui bouchonne derrière nous!!!
Après ce sera que du bohneur : des petites haies à passer , des gros monticules de paille (à la corde , à la courte échelle, en labyrinthe , avec des trous d'eau ...) des ponts de pallette ou planche au-dessus d'une mare , des côtes qui cassent bien les pattes :BREF ! que du bon et de très bonnes idées à prendre pour nos raids!
Finalement , on finit 2ième Fred et moi (1h03) et guif et Dave 4ième (1h06) (et je ne sais pas pour Vincent et Nico ) sur 65 équipes hommes !!
Super résultat non?
Bravo à mon coéquipier avec qui j'ai passé un super moment et merci aux encouragements de Dave , Lucie et Loan qui nous ont permis de tenir la deuxième place quand c'était dur !!!
A refaire tous ensemble!!!
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  Steph Dim 17 Mar - 18:24

Belle perf!!! cheers

Dès qu'il s'agit de faire les cons dans l'air, dans l'eau tu es toujours le meilleur Very Happy

Je sens qu'une épreuve de ce type va bientôt être organisée par des 2FR Twisted Evil

Bravo à tous les participants

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  Soutanas Lun 18 Mar - 8:18

TRES BELLE PERF MON JEREM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUAND JE PENSE A TOUS CES CONS QUI NE FOUILLENT PAS LE FORUM POUR CONNAITRE LES RESULTATS DE COURSE.... SmileSmile
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  vilcoyote Mer 20 Mar - 10:36

les photos sont en ligne et il y en a une de l'ami Jerem en gros plan sympa sympa....
ça fait bizarre de voir son prénom sur un podium !
Par contre, j'aime bien notre nom d'équipe, ça claque pas mal....
Bravo à Jerem : ce fut un vrai régal de courir à tes côtés (et même derrière toi parfois mon lascar Laughing )
Bravo à Guif et Dave de nous avoir poussé au c...... pour accrocher le podium.
Merci à Lucie pour les encouragements.....

A refaire, oui, mais j'espère avec plus de bouillasse !!!!!
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  Soutanas Jeu 21 Mar - 18:59

en regardant votre vitesse moyenne, je me dis que vu la forme du parcours, vous avez dû sacrément envoyer non ? Ca s'est couru à 15 à l'heure cette affaire ?
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  vilcoyote Jeu 21 Mar - 23:04

et non l'ami, revois tes calculs : l'épreuve faisant 13 km, nous n'avons tourné "que" à 13 km / h, ce qui est déjà une belle perf' pour une épreuve où on était toujours arrêté par des obstacles...
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  Soutanas Ven 22 Mar - 9:47

j'ai bien vu les résultats Fred : 12,55 de moyenne. Mais comme tu le dis, vous aviez beaucoup d'obstacles à franchir. Donc je continue à penser qu'entre les obstacles, vous avez dû courir à bien plus que 13. Personne n'a gardé les infos sur son GPS ?
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  Karate kid Dim 24 Mar - 11:58

J'arrive du ski (boulot oblige !) et je vois tous ces bons résultats. Félicitations à vous les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa la photo sur les palettes.
Ludo.

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

HERCULEENNE du LUDE Empty Re: HERCULEENNE du LUDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum