Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE

4 participants

Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE

Message  L'alchimiste Lun 4 Fév - 18:57

Salut à tous,


bien dormi?


Nous aussi après s'être couchés vers 4h45!!!!


Un petit mail afin de remercier tout le monde:


LES PARTICIPANTS: on a passé beaucoup de temps à travailler sur la course mais voir vos sourires malgré votre fatigue à l'arrivée est là l'objectif de nos manifestations et ce fût avec plaisir que nous avons observé, partagé parfois le repas d'après course où on refait le parcours, les stratégies , les erreurs, les coupes etc...


LES BENEVOLES:


- Xav, son beauf, Lucie, Guif, Ludo, Franck, Dimitri, Stephane, Fred, Xav, Seb, Jerem, Ben et Yann


UN MERCI spécial à:


BEN et Lucie qui ont fourni un travail remarquable: Ben en amont de l'épreuve à s'arracher les cheveux sur le fichier de chronométrage et Lucie le jour J qui a su être omniprésente.


LES PARTENAIRES:


-Cristal Roc, Restaurant le Dauphin, Charcuterie Maris, Förch, Athlé running et la 3èS de Bouloire qui vous a concocté le Minestrone


Quelques anecdotes?:


- balise 16 mal placée!!!! désolé!!! et Merci Guif ;-) lol (Merci Seb d'avoir appelé et confirmé les 1ers doutes de Willy)

- balise 29 sonore: planqués derrières les buissons, c'était énorme, moments choisis:


"Oh les cons, t'imagines le mec qui a téléchargé ça sur le web et qui s'est baladé avec ces jambes dans les bois"

" Oh ENORME!!! Viens on leur envoie un SMS aux organisateurs!"

"C'est bon ça!!! Tiens filme moi!!!"

"Oh putain c'est quoi cette connerie??? ça m'a fait peur!" (ça va mieux Gillou, pas de cauchemards?"



Bref , on s'est bien marré


- balise 44: Tikka +: magnifique à observer (Bravo aux azimuts pour leur parfait report de celle-ci)

- le hall d'accueil bordelisé par les paires de chaussures!!!

- et nos chers débaliseurs embourbés dans un jardin chez des particuliers un peu surpris et énervés d'entendre un camion patiné pendnat 30' dans leur jardin à 2h30 mais aussi et surtout bien éméchés... LOL


Les photos seront bientôt en ligne et nous mettrons un lien sur notre site et forum


Les résultats: idem, ce sera fait d'ici peu.


En espérant:


- que vous ferez vivre notre forum avec vos commentaires, récits, photos et vidéos


- que vous serez des nôtres au moins le 20 Mai (mais aussi le 19 ;-) )


- que vous serez des nôtres pour l'édition n°2


MERCI encore.


L'équipe Adrenaline 2FR
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty Message des Déboussolés

Message  L'alchimiste Lun 4 Fév - 19:01

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier et à vous féliciter pour l'organisation de l'Adrénobscure.

Cétait notre première CO et nous avons été vraiment très emballés. Vous nous avez donné envie de continuer nos aventures.

N'hésitez pas à nous communiquer les prochaines CO (nocturnes ou pas) car nous n'avons pas trouvé d'autres dates.

En tout cas, nous serons avec vous l'année prochaine !!

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty La biche...

Message  gongon Lun 4 Fév - 19:35

J'avoue qu'on était moyennement motivé au départ. On redoutait surtout de patauger dans la flotte pendant 8 heures. Du coup au final, on a presque trouver le parcours inhabituellement sec pour une de vos épreuves ! On a pour l'occasion reformé la même équipe que pour les précédents AdrénaRaids... Oui oui, on persiste même dans la dérision Sad mais tant qu'on s'marre...

en 2 mots :

On a bien aimé le roadbook général avec l'ensemble des cartes au départ, les épreuves variés, les balises perchées, les paysages variés, le départ de jour, les résultat quasi-instantanés, etc... et par dessus tout l'ambiance générale que ce soit du côté des organisateurs (mais on n'en attendait pas moins de vous ;-) que du côté des participants. Ah oui, et le repas post-CO bien sûr !

On a un peu moins aimé (désolé) : les nombreux reports liés à des n° de cote... et les indications genre "au milieu du bois" un peu vague.

Bon, c'est facile de pinailler quand on n'organise rien... donc mille merci pour prendre le temps de faire tout ça !! et comptez sur nous pour les prochaines !

gongon

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty LES CHARETTES

Message  L'alchimiste Mar 5 Fév - 1:00

Bonsoir,

Pour nous, c’était une première expérience et autant te dire que l’on a galéré dans l’orientation et la recherche de balise.


Mais ce fût un bonne découverte à renouveler


Merci de votre organisation ainsi que votre bonne humeur

Rendez-vous à l’année prochaine

Les charettes

Adeline & David

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty ALEX

Message  alex Mar 5 Fév - 13:26

salut à tous
après THE LINK, LA COUILLE DE LOOP 1 et 2, L'ADRENOBSCURE on y perd en poesie pour le nom !!! quoique plus raisonnable pour la pref!
néanmoins le principal reste: de l'adrenafroid, de l'adrenahumidité un adrenaroadbook une épreuve adrenadebile de départ et L'ADRENATEAM : enorme de la prepa sur le terrain a l'orga du jour j et jusqu aux fourneaux... (attention quand même: ça deviendrait presque un repas diététique de sportif !!! soupe , féculents, laitage et fruit. y 'en a qui devienne tristes avec ca.)
JE DEPLORE OFFICIELEMENT LE MANQUE DE BINOUSESSSS A L ARRIVEE AINSI QUE LES CAHUETTTES ET LES RILLETTES. VOUS OUBLIEZ D'OU ON VIENT NOUS. C CA QUI A FAIT NOTRE FORCE.
A part ca , avec cece on a passé un bon moment, nous avons réussi à remporter la chasse à l aveugle aux coupelles et réussi à partir en tête ( c la seule fois ou nous avons été devant!!!) nous sommes partis sur la co cadastrale puis débuté le road book tranquillement, nous rendant compte de l'humidité ambiante!!!! tout se passe bien meme si les ronces ont eues raison de mes genoux.
Puis on se rend compte qu une voiture nous surveille et vient à notre rencontre, c'est un agriculteur qui nous reproche d'etre passé dans son champs, je lui dit que nous avons pris un chemin marqué sur la carte (qui s’avère être une courbe de niveau, mais bon dans l'obscurité !!!) et lui nous reproche d'effrayer ses vaches (moi je crois pas avoir jamais fait peur à qui que se soit!) ensuite LE MÉDIATEUR (cedric,) reprend la main et réussit à calmer le jeu avec le gros naze. bref après les manouches et leurs bâtons sur la couille de loop ,une nouvelle rencontre avec l’autochtone!!!
on poursuit notre route, voyant qu on risque d'etre un poil court on shunt quelques balises, arrivé au lavoir , j ai la bonne idée de prendre le doigt pour pointer et là: un report: azimut 36° 110m j y vais : une affiche avec un indice ecrit petit: il faut s'approcher!! hum hum: devant moi de l eau : environ 15 cm et de la vase. bon j y vais et ...... je m enfonce jusqu aux..... joyeuses (qui du coup le sont moins!!! plutôt frileuses!) et donc nouveau report, elle est de l autre coté dans les broussis la boue les ronces tout va bien mais je rend le doigt à cece (qui est bien content , lui!!)
on décide de terminer pour arriver dans le temps imparti, en passant par le bois du pin de sucre, dès fois qu'on tomberait par hasard sur une balise. le hasard n 'a pas bien fait les choses cette fois ci et nous nous sommes même retrouvé en zone interdite (s'est notre cote rebelle, on y peut rien!!) donc nous rentrons au stade esperant une bonne douche chaude, UNE BIERE FRAICHE et un repas avec les copains.
nous avons eus une douche FROIDE une biere ABSENTE mais une bonne "SOUPE DE POTAGE" et tous les potos pour refaire la course (et c'est bien la le principal!!)
MERCI A TOUS : ADRENATEAM et ADRENAPARTICIPANTS.
a bientot à LA FLECHE§
ALEX

alex

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty humide????

Message  kariboo18 Mer 6 Fév - 11:05

Salut les 2FR,

que dire de plus que mon poto... je crois qu'il a bien résumé cette épreuve et ses anecdotes. C'est quand même la première fois avec mes 1,20m que je suis obligé de ramper dans une buse pour une balise. Je suis certain qu'avec un peu de recherche il y a encore plus étroit dans le coin.
Merci à tous pour le boulot, y compris pour la pointure des chaussettes.
A bientôt dans l'eau et les ronces,
Cécé

kariboo18

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty REMERCIEMENTS

Message  L'alchimiste Jeu 7 Fév - 22:42

Nous tenions à vous remercier pour ce super moment passé en votre compagnie samedi soir ainsi qu'avec la boue, l'eau, la forêt, les balises.... bref que du bonheur !!
En espérant vous retrouver l'année prochaine pour une nouvelle édition de l'Adrenobscure.

Concernant l'organisation, rien à dire,

Concernant le repas, impeccable,

concernant les organisateurs et "organisatrice", rien à dire, tous la banane, c'est agréable,

A très bientôt pour l'adrénaraid !!!!

LES OREILLES GRISES
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty Re: VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE

Message  L'alchimiste Sam 9 Mar - 22:07

Et en plus des remerciements, ils nous ont fait une superbe vidéo:

MERCI aux Oreilles Grises!!! Very Happy Very Happy Very Happy

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE Empty Re: VOS REACTIONS SUR l'ADRENOBSCURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum