Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE LINK: 21/11/09

+6
alex
Karate kid
vilcoyote
tikka +
Le Marchand
Soutanas
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Soutanas Ven 20 Nov - 0:29

Qui est partant pour une petite partie de Citadelles à la lueur de la frontale ???

19h10 dans les bois de Torceil en Valize ???
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  vilcoyote Ven 20 Nov - 23:28

petite course tranquille ce soir (5 km), juste pour rappeler à mon corps les fondamentaux d'une bonne foulée (conseil de Salem) : en gros, mettre un pied devant l'autre en respectant une certaine allure.
Et là, je me rends compte que j'ai vraiment une frontale de merde : c'est la deuxième que j'essaie et à chaque fois, ça éclaire pas assez à mon goût ou j'ai l'impression que j'ai la marmite de ma grand-mère qui ballote au dessus de ma tête.
je dois être trop exigeant (ou les magasins sportifs saboliens trop minables !). Qui sait qui va s'arrêter à décat' Ruaudin demain?
bon repos à tous (bon ce soir, j'ai une soirée poker, mais je vais vite faire tapis, comme ça, je me couche tôt).
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Le Marchand Sam 21 Nov - 0:16

Je viens de passer dans le cercle des Petzl MYO XP et c très bon! Enfin je vois à 30m devant moi.

Mes balises sont prêtes et elles fretillent de la pince en attendant votre visite nocturne. Smile
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  L'alchimiste Sam 21 Nov - 10:29

Il est 8h28 et il va être temps que je m'y mette aussi...

Je chausse mes bottes, mets ma combi de plongée et j'y vais ;-)
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Soutanas Sam 21 Nov - 10:47

soleil radieux annoncé : prenez la crème solaire !!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  tikka + Sam 21 Nov - 10:52

bon courage les guys pour l'instal
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  tikka + Sam 21 Nov - 10:56

vilcoyote a écrit:Et là, je me rends compte que j'ai vraiment une frontale de merde : c'est la deuxième que j'essaie et à chaque fois, ça éclaire pas assez à mon goût ou j'ai l'impression que j'ai la marmite de ma grand-mère qui ballote au dessus de ma tête.

Vilcoyote, si tu vas à décat, je te conseille ce nouveau modèle qui ne ballote pas au dessus de la tête et qui de plus est très agréable à porter: LA TIKKA --
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Lampe-frontale-teillay
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Le Marchand Sam 21 Nov - 15:26

tikka + a écrit:bon courage les guys pour l'instal

Merci seb.

LA CO toute entière est en place avec sa floppée d'anecdotes et de rencontre avec les chasseurs, la jambe déchirée par un barbelé tendu comme un string...
Ce matin j'avais plus l'impression d'être un poseur de bombes à la sauvette. pirat pirat pirat yes iiiiii
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  L'alchimiste Sam 21 Nov - 16:32

Et moi, je pense qu'une odeur s'est incrustée dans les sièges de ma voiture pour un bout de temps... pale

vous partez dans 2h00 et il y a un petit crachin... pourvu que çà n'empire pas.

je HAIS météofrance... ce matin à 8h00, il n'annonçait pas de pluie avant le milieu de la nuit... je rêve!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Soutanas Dim 22 Nov - 12:00

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  L'alchimiste Dim 22 Nov - 13:42

Bonne nuit Soutanas... moi j'vais au foot.................. Sleep
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  tikka + Dim 22 Nov - 14:03

merci beaucoup les guys pour cette dure, humide et longue mais superbe aventure. Très bonne orga avec tjs en tête cet esprit 2fr, bonne humeur, ludisme, diversification des poses de balises et timing respecté Laughing . Pour une 1ère CO de nuit nous sommes ravis et prêt à remettre le couvert.
Félicitation aux crazy girls qui nous ont bien bluffé et merci à mes partenaires du jour.
Etonnament les jambes ne font pas mal ce matin (juste un ongle et mon putain de tandon d'achille), mais parfois c'est 48h après que cela est plus difficile donc wait and see...
il ne reste plus qu'à constituer une équipe pour le raid 28 (petit ou grand...........)
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  vilcoyote Dim 22 Nov - 17:03

déjà, on est rentré sain et sauf (après une heure de route en voiture, au sec, au chaud, ça c'est bon !). 5 h 30 de sommeil et tout va bien.
sinon : bon esprit d'équipe, bonne compét'. Merci à l'orga pour cette nuit pleine d'aventures en tout genre (aaaah cette course dans l'eau à Monfort !!!!!!!!!!).
Dommage qu'on n'ait pas eu le temps finir, parce que on était tous les trois physiquement prêt à en découdre jusqu'au bout (hein ami Evêque ?).
Le raid 28 ? Bah euh, pas le grand, mais pourquoi pas le petit....
Encore une fois bravo à l'orga, parce que c'était bien balèze (aille aille aille, qui sait qui va galérer à organiser le Mezraid ???) : bon courage pour la récup de balises aujourd'hui.
PS : vivement les photos et les résultats.
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty the link

Message  alex Dim 22 Nov - 18:23

merci a tous, participants et organisateurs pour cette epreuve (on aurait fait quoi sinon? apero tartiflette avec des potes, on etait largement aussi bien dans l'humidite et le froid de la nuit sarthoise) .un grand bravo a david et xav pour leur originalite dans les differentes enigmes,rebus ainsi que les lieux des c o.
A bientot dans de nouvelles aventures, en esperant vous voir au RAID DE L ARCHE DE LA NATURE LE 25 AVRIL 2010;
PS:petit bemol au niveau du ravito ,alors que nous etions aux porte du "berceau des rillettes" (CONNERE) vous auriez pu choisir autres qu ds bordeau chesnel (meme si elles ont fait du bien) pig
A+ bounce
ALEX

alex

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty the Link

Message  willy Dim 22 Nov - 19:37

Tout d'abord, félicitation à Dav et Xav pour l'énorme boulot qu'ils ont fourni pour organiser cette super aventure.

L'équipe d'azimut 72 s'est fait plaisir sur ce parcours super sympa. Dommage que l'on est pas eu le temps de faire toutes les CO prévues car elles avaient l'air intéressante. Comme beaucoup d'équipe, on a souvent jardiné dans la zone où se trouvait les balises. Nous avons compris votre démarche de les avoir planquées pour ne pas vous les faire bouger ou piquer par des zozos locaux. Pour nous aider, il aurait été pratique de nous donner une nomination précise de balise comme "sur tronc d'arbre couchée" (facile même quand il y en a 357 lol)

Super idée la tikka plus et excellent le rapport de balise distant de 12500m. Vous avez des idées d'enfer !!

En tout cas, chapeau encore pour the Link !!
Roméo, Benoit et Willy

Merci grâce à vous on l'a fait !!

willy

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Karate kid Dim 22 Nov - 20:00

Pour nous, arrêt à 2h bien mouillés vers la balise 22. Pas mal de bornes au compteur même si on n'a pas terminé.
Merci à David et Xav pour l'organisation. Grâce à vous on a fait une belle aventure. Quand on m'a dit : "ça te dit une CO ..... de 45 km ..... de nuit ? ", je me suis posé pas mal de questions quand même et je ne regrette pas mon choix.
Merci encore et à bientôt pour une prochaine sortie ; peut être le Mezraid.
@+
Ludo des illuminés.

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Soutanas Dim 22 Nov - 20:19

Amis Marchand et ALchimiste,

C'est un énorme boulot que vous avez fourni pour nous délivrer cette aventure.
Deux parties pour nous dans la course : la bourde qui nous fait oublier le PC 1. Arrivé à la balise 12, j'avais vraiment les boules d'avoir loupé la CO mémoire, et le moral était au plus bas. Tu te demandes si tu vas continuer dans ces cas là. Heureusement mes deux équipiers n'étaient pas aussi "énervés" et on a poursuivi jusqu'au PC 2. Et en fait, il m'a fait le plus grand bien.
Très bonne pêche sur cette deuxième moitié. Gros plaisir dans la C EAU. TIKKA + formidable.
Quelques difficultés pour trouver des balises planquées comme on planque des piécettes ( tongue ), et le bout de route avec les MIZOU était le bienvenu à 3-4h du mat'.

Va falloir remettre ça...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  L'alchimiste Dim 22 Nov - 20:26

7 utilisateurs en ligne, on est pas loin du record: THE LINK fait parler... ;-)

Bon à nous de vous remercier pour votre courage, votre bone humeur, et puis surtout pour les restes en bouffe et boisson... Razz

Content que cela vous ait plu... on a encore été un peu gourmand mais bon... çà devient habituel dans le 2FR.

Une chose qui me fait plaisir, c'est que TOUTES les balises ont été trouvées (même Tika+ et PRECSION) et donc étaient trouvables, on a pas fait de GROSSE boulette (enfin je crois pas...).

Le temps nousa semblé un peu long au PC2 car on pensait voir les derniers vers 21h00 et on a vu les 1ers à 22h30 pppfpfffff: faut vous bouger un peu les gars.

la C "EAU", on était sûr que çà plairait... même l'eau verdâtre?

Content de voir que certain(e)s sont près à faire le "petit" RAID28, plus on estde fous, plus on rit!!!!
http://raid28.com/
Bientôt les résultats mais d'avance: BRAVO à TOUS.

Bientôt les photos...

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour l'instant je n'ai débalisé que la CO memory... le reste demain car je suis défoncé de fatigue... Sleep
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Karate kid Dim 22 Nov - 22:54

J'ai oublié de vous rendre la balise n°23. (autoroute je crois).
Si c'est pressé, téléphonez moi.
Mon top 3 des balises :
- Troncs d'arbres : 20 minutes à tourner comme des cons pour la trouver planquer entre 2 troncs tout en haut.
- Moulin abandonné : "Comment on va l'a chercher celle là ???" finalement par en dessous, à travers la grande roue ...
- La 14 trouvée grâce à l'indice du mail. Grosse rigolade quand David se plante dans la flotte et perd sa chaussure ...
Merci encore.
@+ Ludo.

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Karate kid Dim 22 Nov - 22:57

J'oubliais : le caleçon que vous avez surement retrouvé sur une des balises appartient à David qui l'a volontairement posé là en guise de cadeau !!!

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Le Marchand Dim 22 Nov - 23:06

Un poil corsé cette affaire quand même !!! Enfin c'était aussi un peu ce que l'on cherchait mais là .....


Bravo à tous pour ce très bel effort, cette envie d'aller plus loin de balise en balise. Bravo aux crazy girls, impressionant.
On espère vraiment que vous avez vécu une belle plongée dans la nuit à la lueur de vos frontales. Comme dit Alex on était
mieux au grand air plutot que de s'enfiler du paté au coin du feu.
Bravo à azimut 72 pour avoir dégoté la PRECISON !!! un report de 50cm sur 3 cartos c'est pas tous les jours.

Désormais je mettrai les balises bcp plus en évidence et je comprends cet agacement au bout de 7h de course. J'avais tellement
les boules qu'elles disparaissent que vous fassiez tous ces efforts pour rien que j'ai preferé le mode discret. Je saurais maintenant. dsl.


A 6h00 du mat j'ai récupéré Tikka, qui brillait beaucoup moins fort Very Happy C'est vrai que c'était joli ce petit point lumineux qui vous donnait rdv. cyclops

Pour ma part je vais faire sur le champ azimut 140°, 10m ===> c'est mon lit !!!

Merci pour à tous pour les remerciments par mails et sms, ça donne envie de continuer.

Xavier
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  L'alchimiste Lun 23 Nov - 14:27

Débalisage ce matin pendant 2h30 sous le vent et la pluie... sympa...

Manque 2 balises (2 optionnelles et donc de l'asso.)... comme quoi, il faut peut être les planquer (un peu Xav pas trop...):

- une nous a quitté pour la postérité: la 24: Tikka+
- une autre pour rejoindre Uncle Benz: Les Verderies... m'enfin, çà fait ch... Mad

Encore une fois BRAVO à tous et on se revoit pour THE LINK 2... avant j'espère: au RAID28?
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty mon petit kho-lanta

Message  gérardmanvusa Lun 23 Nov - 17:58

Salut les amis!!
Plaisir de revoir du monde à ce raide (notamment les azimute 72!).Pour mon second raide je n'aurai jamais pensé faire 60km à pied mais pour les organisateurs et mon équipe on l'a fait tous les trois!!!

top des souvenirs i-nou-bli-ables:
1-montée vers le parc animalier ,je me retourne c'était GERMINALE dans les rues du breil!!
2-une équipe se fait courser par des chevaux.......(pas nous!) (balise 1!)
3-balise trouvée tout en haut d'un bloc de tronc d'arbre (on vous connait!!!!)
4-carte de poinçonnage oubliée au PC2.......demi tour......(merci dave et xav!!)
5-balise 32?intersection ruisseau route........."beber tu as trouvé?"......."je je je je je...... l' aiaiiii parrrr ppaarrrr iiicciii" une petite châtaigne pour moi!!!
6-enfin mémorable c'est bien LE BONUS TORTUE (sac énorme,toile de tente,pique-nique,k-way,chasuble,3l d 'eau,chaussette,crème,gâteaux,lampe torche,sac de couchage......)et tout cela en triple svp!!
7-BONUS DEGUISEMENT:mi -cycliste ,mi-footeux et mes partenaire près pour faire de la raquette en pleine montagne (128m d'altitude!!!)

Sincèrement je suis super super heureux de l'équipe de l'organisation,de l 'esprit qui règnait à THE LINK!!!!!

beber! cheers cheers cheers affraid affraid Basketball lol!

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty RESULTATS

Message  L'alchimiste Lun 23 Nov - 18:36

Messieurs,dames, c'est dans la boîte...

Nous avons fait le classement de la façon suivante et ce sera le classement "officiel":

Nous valorisons ceux qui sont passés aux PC1, 2 et SURTOUT l'ARRIVEE qui doit être franchie pour être classée sur une course, ce qui nous donne:

Lieu d'abandon + (MALUS - BONUS)

1. AZIMUT72 +2h00
2.G(E)PS TEAM + 2h06
3.LINKOGNITOS + 0h10
4.MISOU MIZOU MIZZOU +0h55
5.LINKREDIBLE TEAM +1h15
6.LES LOBOZES +2h50
7.LES ILLUMINES +2h05
8.LES CRAZY GIRLS +2h11
9.LES LINKURRALES +4h59
10.LES LINKORRUPTIBLES


Pour ceux qui voudraient débattre, contester ou se réconforter avec un classement officieux calculé différemment, le voici:

Temps de course + MALUS - BONUS... et ce quelque soit le lieu de l'abandon, cela aurait donné ceci:

LES LINKURRABLES: 5h45 de course + 4h59 de MALUS cumulé soit 10h44
LES LINKOGNITOS 10h50 de course +10' de MALUS cumulé soit 11h00
LES ILLUMINES: 9h15 de course + 2h05 de MALUS cumulé soit 11h20
CRAZY GIRLS: 9h15 de course + 2h11 de MALUS cumulé soit 11h26
MISOU MIZOU MIZZOU: 10h50 de course + 55 minutes de MALUS cumulé soit 11h45
LINKREDIBLE TEAM: 10h50 de course+ 15 minute de MALUS cumulé+ 60' de MALUS par l'orga. pour l'oubli PC1 soit 12h05
AZIMUT72: 10h17 de course + 2h00 de MALUS cumulé soit 12h17
G(E)PS TEAM: 10h50 de course + 2h06 de MALUS cumulé soit 12h56
LES LOBOZES: 9h15 de course + 2h50 de MALUS cumulé soit 13h05
LES LINKORRUPTIBLES: on sait pas trop pas de retour de carton

Comme vous le voyez, ce serait une équipe ayant arrêté à mi-course qui gagnerait... pas très logique tout çà!!!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Le Marchand Lun 23 Nov - 20:22

Voici quelques photos de la course

Report des balises
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030928

Guif/ Jerem report
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030941g


THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030945

Bebert G(e)PS team
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030946

Linkredible team
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030948

Seb, misou mizou mizzou
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030953

Linkognitos
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030954

Crazy girls
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030958

Les Lobozes
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030959l

misou mizou mizzou
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030960

Une équipe dans la nuit
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030972

PC2: report zone 2 linkredible team
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030977h

Départ zone 2 Azimut72
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030979

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030985

Arrivée Azimut72
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030990

Finale
THE LINK: 21/11/09 - Page 5 P1030992


Dernière édition par Le Marchand le Lun 23 Nov - 22:03, édité 12 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE LINK: 21/11/09 - Page 5 Empty Re: THE LINK: 21/11/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum