Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rando VTT La piste des chevreuils

+2
tikka +
L'alchimiste
6 participants

Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Soutanas Dim 15 Mar - 17:47

Une petite sortie VTT autour de Clermont, pas du tout à la hauteur de nos espérances...

La boucle de 65 km s'est finalement transformée en 56 (parce que j'en avais plein les bottes mais aussi parce que la deuxième partie du parcours n'était faite que de larges chemins plats et ennuyeux).
Autour de Clermont, les chemins étaient parfois bien gras (chez les beaux-parents de Guifus ou même derrière chez lui).
Un bon petit passage dans le cotteau de Saint Germain (2 belles descentes et une patate).
Après ça, traversée de la Flèche direction Clefs, et là, grosse déception. Secteur à éviter si on selance un jour par là-bas pour l'Adrénaraid. Très peu de côtes, très peu de single, beaucoup beaucoup de lignes droites, trop de secteurs bitume. Bon en même temps, vu que je souffrais un peu, c'était pas plus mal pour mes jambes que ce ne soit pas exigeant. Mais on s'ennuyait ferme. Guifus est évidemment parti se frotter aux "gros" devant, alors que David, son collègue de Vion restait à l'arrière. A chacun sa rando.

Je pensais à ce que le Marchand dit toujours en parlant du VTT : c'est fun. Ben pas là. C'était fait pour les purs vttistes, puissants, qui ont dû tartiner en rentrant la tête dans les épaules.
Non seulement ce sport me file des crampes chaque fois que je m'y colle, mais en plus, qu'est-ce que ça fait mal au cul !!!

Au final, 4h 4h10 de ballade.

Et comme on n'en avait pas assez, on a enquillé un tour du lac de la Monnerie en courant !!! Bon j'ai marché un peu mais le Guif l'aurait bien fait au taquet...


PS : PUTAIN DE BORDEL DE COUILLE DE LOUP, J'AI ENCORE CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La semaine prochaine, je vire mes Michelin de merde
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  L'alchimiste Dim 15 Mar - 17:52

Bien joué les guys....
AAAHhhhh le VTT... que du plaisir!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Le Marchand Dim 15 Mar - 22:04

Ami Xav bravo d'avoir fait 56 km. C'est Normal qu'au départ on souffre un peu, mais persiste car ton prochain 50 aura une autre saveur. ( a condition de ne pas le faire dans 6 mois !!!). Quand tu auras des cannes un peu plus solides je t'emmènerai sur sillé le guillaume car là c'est pas la même chanson que clefs !!!!

Je te rappelle que tu es venu me trouver vendredi soir pour faire équipe sur Brette les pines, Je compte sur toi pour qu'on fasse un très gros carton en VTT !!!!

Continue car tu vas prendre de la vitesse....... ainsi naitra le plaisir du pilotage. Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  vilcoyote Lun 16 Mar - 21:14

haro sur l'abbé !!! je vois que tu as toujours du mal à amadouer les montures mécaniques. je te comprends. rien ne vaut une bonne paire de pompes. affraid
j'ai moi aussi les guibolles en flappy : un petit week end au ski avec une séance de piscine et une petite course en montagne m'ont bien achevés. Embarassed
j'ai trouvé quelques trails à faire en sarthe (la ronde des Alpes mancelles et le trail des Forges à la Bazoge), ça me motive.
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  tikka + Lun 16 Mar - 23:01

Je te rappelle que tu es venu me trouver vendredi soir pour faire équipe sur Brette les pines, Je compte sur toi pour qu'on fasse un très gros carton en VTT !!!!

Qui t'as dit xav qu'il y aura du VTT. Tu connais mon amour pour la course à pieds...
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Le Marchand Lun 16 Mar - 23:06

SEB, c'est un raid de 45 min autour de chez toi que tu nous proposes? Sans VTT on ira pas bien loin Laughing
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Soutanas Mar 17 Mar - 0:16

vilcoyote a écrit:haro sur l'abbé !!! je vois que tu as toujours du mal à amadouer les montures mécaniques. je te comprends. rien ne vaut une bonne paire de pompes.

Ami coyote, je constate en effet que tu as su amadouer ma monture...Enfin "amadouer", je dirais plutôt "ménager"...Il est bien clair qu'à petit rythme, la mécanique souffre moins Very Happy
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  vilcoyote Jeu 19 Mar - 23:03

dis donc l'abbé, surveille ta monture. tu ne t'es pas demandé pourquoi elle crevait tout le temps quand tu la montes ? il faut savoir la diriger et non lui montrer l'épineuse sagacité des chemins fléchois. tiens, et pis je te le dis aussi : je viens de rentrer d'un 10 000 mètres sur pistes en 42 minutes. j'suis naze. faut dire qu'hier, j'ai testé par solidarité les chemins de Pincé : eh bien figure toi que j'ai même pas crevé (pourtant 2 H 45 de course) !!!!!!! cheers
hier soir, je suis allé voir Slumdog Millionnaire : c'est un putain de film qui déchire et la BO est excellente (je suis en train de l'écouter en ce moment sur deezer, c'est top bien).
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Le Marchand Sam 21 Mar - 22:56

Il est normal que sur le passage de l'abbé la moindre épine se dresse vers le ciel en espérant qu'elle puisse etre emmener a bord de sa papavélomobile.
Slumdog millionaire est assez bluffant en effet, un bon moment de cinéma !!!!!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Flèche angevine Lun 23 Mar - 23:15

Je dois rétablir une certaine vérité (ou plutôt corriger quelques erreurs phonétiques) sur les multiples crevaisons de l'ami Abbé!
Ce ne sont pas les épines les responsables.... En effet, c'est sa monture qui courbe l'échine devant l'étalon!!! Elle se dérobe la coquine! Et quand on entend toute ces histoires de c.. ...............je la comprends! Twisted Evil
Flèche angevine
Flèche angevine
forummer

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Le Marchand Mer 15 Avr - 19:27

Le terrain sèche mes amis!

Rando VTT La piste des chevreuils Dsc00733
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando VTT La piste des chevreuils Empty Re: Rando VTT La piste des chevreuils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum