Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les selles in fion : Royal au bar ce week-end!

2 participants

Aller en bas

Les selles in fion : Royal au bar ce week-end! Empty Les selles in fion : Royal au bar ce week-end!

Message  Assassus Sam 21 Fév - 17:49

Les amis ! Je viens de relire le programme du DDS: C'est vraiment extra!!!
J'en ai la queue qui frémit de joie tellement ces petites épreuves-défis sont alléchantes!!!
Je peux vous dire que francky et moi-même sommes fin prêts pour attaquer les réjouissances !
Et cette fois-ci personne ne pourra nous arrêter:
_Aucune crainte à avoir du côté de Guifus qui a tellement de gaz dans le ventre en ce moment qu'il va sans doute bientôt imploser et se désintégrer sur place dans un nuage jaune et acide (très mauvais pour les nappes phréatiques d'ailleurs!) affraid
_Seb aura son raid de ce week-end dans les pattes ...donc zéro patate pour le DDS! Crying or Very sad
_Dave a tellement pris goût aux bonhommes de neige pendant les vacances qu'il voudra sans doute s'arrêter dans les fossés pour faire des colliers de glands! Shocked
_Xav T ,doyen de la compétition est comme son nom l'indique "le doyen de la compétition " ....et ça se passe de commentaires! Suspect
_Dimitri a passé ses vacances chez son beau-frère et il paraît qu'il a attrapé une entorse au coude à l'apéro!
_Nico a encore de l'alcool dans le sang depuis le nouvel an! pale
_En somme ,notre plus grand concurrent aurait sans doute été JULOS ...mais le sort en a voulu autrement puisqu'il est presque forfait tant ces biceps lui font mal après ses entraînements de water-paulette! bounce

Donc tu vois mon francky qu'on va être "royal au bar " ce week-end;;;;J'ai même prévu qqs petites visites sur le parcours... Twisted Evil
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les selles in fion : Royal au bar ce week-end! Empty Re: Les selles in fion : Royal au bar ce week-end!

Message  Le Marchand Mer 4 Mar - 21:08

bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai vu que vous aviez un aplomb énorme sur le Défi de Sermaise.
J'aimerais savoir votre résultat?
Merci
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum