Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COUILLE IS BACK

+10
alex
tikka +
Soutanas
benoit_azimut72
vilcoyote
gérardmanvusa
Steph
Le Marchand
willy
L'alchimiste
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty QUE CE FUT BON!!

Message  gérardmanvusa Dim 27 Nov - 14:50

Merci les amis pour ce petit raid !!!Les rangs grossissent comme dit dave signe que le 2fr marche bien!!!Depuis que j'ai passé une année ac dave il y a 3 ans je passe des moments formidables!TROIS MOTS QUE JE RETIENS A CHAQUE FOIS:plaisir,convivialité,déjanté!! santa

Super balisage et balises insolites !!!Apparement avec steph on est dans les trois voir les 2!!!!grosse perf!!!!On t'as fait le départ comme des pti fous!!!Bien à mon avis les fotos de mon dave et celle du départ vont être attendues!!!!surtout celle après la sourice (en tête avec steph rendeer )
Bravo à steph qui s'est super bien orienté!!!L'ami guifus nous a suivi et je peux vous dire que même à 350 m de lui je savais qu'il était dans les parages!!!une puanteur !!!bah oui la 11 on a fouiller dabs le tri-tronc avec une bonne grosse merde pour attendre notre amie guifus!!!
Je ne lui ai donc pas serrer la main!!!Oui ils ont sûrement gagner!!grrrr affraid Une envie de lui faire un crche -pied sur la fin...

Dave et xave pouvez-vous m'envoyer un petit sandwich je suis au fond du puit (balise Cool afin de trouver la pince....Mais il y a un con qui a remonté la manivelle!!!Je pense pouvoir tenir qqs instant encore ....à attendez je vous laisse je sens l'ami guifus dans les parages (certainement à 5 km à vol d'oiseau)!!!

ps:au lit à 3h15!!!comme willy trop énervé ou pas assez fatigué!!!D'ailleur je me suis arrêté à la 8 au débalisage..... cheers

à oui dave j'ai vu guifus faire de l'auto stop pr gagner qqs m sur nous il me l'a avoué....je suis pas un mouchard mais la punition va être grande...je pense qu'une rétrogration d'une ou deux place serait honnête!A BIENTOT L'AMI BEBER cheers

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  tikka + Dim 27 Nov - 17:06

Un grand merci à Dave et Xav pour cette organisation encore une fois parfaite.
beau tracé, variété des recherches et des spéciales, De l'eau, un peu d'air et toujours cette bonne humeur et cette convivialité entre équipes.
Bref une belle balade forestière entre potes.
Merci à jerem, avec qui encore une fois tout c'est parfaitement passé, même dans les moments un peu plus galère (mauvais report de la 7 et un bon 1km de rabe: c'était viscieux comme report, oubli de la spéciale cadastrale...) la loose par moment, mais toujours dans la bonne humeur.

tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  L'alchimiste Dim 27 Nov - 21:26

Salut à tous,

alors bien dormi??? Enfin je pose pas la question à Willy et Bebert qui ont dû revoir de la balise jusqu'à pas d'heure...

Perso, bien claqué et donc une nuit fort agréable.

Mais ce matin rappel à l'ordre: il reste des balises à aller chercher et à l'heure qu'il est il en reste encore quelques unes.. mais ça ce sera pour demain.

M'enfin, un petit message afin de tous vous féliciter pour votre performance et ce, quelque soit votre classement car vous avez tous parcouru (ou couru tout court) plus de 30km et ça fait déjà une belle promenade.

Un grand MERCI également à vous, merci d'avoir été là et MERCI pour tous ces sourires car c'est pour ça qu'on passe des heures devant le PC pour le road book et dans les bois pour vous dénicher ces petits recoins qu'on aime tant...

Je garderai quelques belle images:

- la grappe de balises dans le puits LOL
- la balise dans la cheminée
- et enfin toutes ces équipes traversant le terrain de foot à la frontale à 0h27!!!!

Un GRAND MERCI à Xav (Soutanas) pour avoir débaliser toute la 1ère partie de course car sinon, j'y aurai passer ma semaine.

Et bien sûr, UN GRAND MERCI à l'autre Xav (le marchand) avec qui je prends toujours autant de plaisir à concocter toutes ces conneries.

On espère que vous serez à nouveau de la partie en 2012.

Dave

PS: Xav est à la correction de vos cartons: bientôt les résultats
PS du PS: de nouvelles photos en ligne:

PAR ICI
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty ENCORE UNE BONNE SOIREE

Message  alex Dim 27 Nov - 22:39

Salut à tous,
merci amis marchand, alchimiste et soutanas de nous avoir prépare cette bien jolie balade qui une fois de plus alliait qualités physiques et haute intensité intellectuelle (si si vraiment!!)
j avoue humblement qu a la troisième on commence a cerner vos esprits sacrement tordus donc c est un peu plus simple mais il faut quant même trottiner un poil (de couille bien sur)
merci pierrick d avoir été mon équipier (la les gars je crois que vous lui avez filer le virus il a chopper une couillite aigüe!!!) merci pierrot et Arnaud de nous avoir accompagner, on s'est bien marrer comme d'hab et je crois messieurs les gentils organisateurs que la est le principal car même si certains on peut être souffert meme si tous le monde n a pas tout fait je n ai vu que des sourires et de la bonne humeur dans ce petit (très petit en fait) vestiaire lors de la binouse/ pate party alors BRAVO cheers et merci du temps passe pour le plaisir des autres (c est de plus en plus rare!!)
alors à bientôt les amis
passez de bonnes fêtes santa
ALEX

alex

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Le Marchand Dim 27 Nov - 23:23

Bravo à tous pour la réussite de ce nouveau OFF !!

Une journée bien remplie, mais que du plaisir du matin..... au matin !
J'ai pu voir à vos mines souriantes que cette CO avait encore accomplie son oeuvre. Wink

Je garde comme image cette nuée de frontale qui rentrent en traversant le terrain de foot..... superbe !!!!! Very Happy

J'espère que les nouveaux venus ont apprécié la balade nocturne et qu'on les reverra prochainement sur d'autres off.

Je remercie aussi Xav de nous avoir donné un sacré coup de main pour la pose et le débalisage ! Merci du fond du coeur l'ami !
Je félicite Dave qui à encore fourni un gros travail sur la trace. Pour la 3ième année, notre petit duo fonctionne à merveille dans
l'esprit 2FR. ( On a encore des idées qui fourmillaient lors de la pose... cette couille est loin d’être à sec !!!!)

Je corrige vos cartons et vous donne les résultats le plus vite possible.

Rdv à tous en novembre 2012 !!

Xav
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  vilcoyote Dim 27 Nov - 23:50

Bravo à vous trois pour cette très belle course : et je le dis tout net, même avec aucun carton de pointage, on s'éclate toujours autant. Et pourtant, certains éléments jouaient contre nous.
Mais les balises bien placées, des lieux insolites, une ambiance super sympa ont eu raison de notre malchance...

ENCORE BRAVO ET DEJA VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE....
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  gérardmanvusa Lun 28 Nov - 0:10

super photos mon dave !! excellent tout le monde se pointe à 00h27 au sprint sur le terrain!! vous avez bien du vous fendent la poire!!

j'adore les photo de l'après course!!!!un peu le bronx!!!!

Oui j'ai tjs des balises ...ans la tete rien dans la cheminée....rien sous la grille.....rien dans la boîte aux lettres...rien dans les combles.....je prends ma pelle j'ai une idée.....

L ami BEBER lol!

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Le Marchand Lun 28 Nov - 0:46

Héhé ..... ya de la bonne photo !!!!

YES IIIIII.... Laughing
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Une super première ;))))

Message  Pickick Mar 29 Nov - 0:21

Bonsoir à toutes et à tous
Un grand, non un très GRAND merci à Alex pour cette invitation. alien alien J'ai vraiment passé une très très bonne soirée. sunny sunny
Très bien encadré par Alex, il a quasiment trouvé toutes les astuces, ça ne regarde que moi mais je pense qu'il a une couille à la place du cerveau afro euh non ça se verrait donc il a surement le cerveau intégré dans une .... Shocked Very Happy
Bravo et merci à TOUTE l'équipe responsable de cette soirée pour le sérieux de l'organisation et la convivialité de celle-ci.
J'espère sincèrement être présent pour la prochaine édition

A très bientôt

Pierrick
Pickick
Pickick

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Bip-bip Mar 29 Nov - 0:36

cheers Bravo les guys pour ce super challenge, toujours aussi formidable des aventures nocturnes qui me plaisent beaucoup et qui font des adeptes chaque année. MERCI AUx organisateurs pour le travail effectués (XAVIER R ET XAVIER T ET DAVE). L'épreuve est belle Sad mais après avoir perdu le CARTON DE POINTAGE AU MIRADAURE APRES 7 BALISES TROUVEES?, le morale pale à pris un gros coup et l 'aventure n'a plus été la même. JE REVIENDRAI L'AN PROCHAIN certainement avec un esprit 2FR. merci encore DAVE XAV 1 ET XAV 2 ET AUSSI TOUT LES EQUIPES DE 00h27, ON AURAIT DIT UN ESSEIN DE LUCIOLES. Désolé pour Fred, LA FAIM MENE à la perte... merci encore les GUYS ET à bientôt dans le MEZRACE 2: LE CRI DU HIBOU SA sonne BIEN Fred hein!!!!! hou hou bipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lol! lol! lol!
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Le Marchand Mar 29 Nov - 0:40

Voici les résultats: Bravo à Guif et Franck qui remportent l'édition 2011.

COUILLE IS BACK - Page 2 Classe11

Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Steph Mar 29 Nov - 9:33

Un grand merci aux organisateurs. Même après trois éditions ils arrivent encore à trouver des caches improbables pour les balises. On arrive même à imaginer des balises au fond d'un trou d'eau au milieu d'un tri tronc n'est-ce pas Guif? Ma main en a gardé l'odeur Mad
Encore une belle balade à travers la campagne qui donne envie d'y revenir encore et encore. Surtout lorsque cela se finit en sprint puis par un debriefing autour d'un banquet des plus copieux.

Ami Béber une place sur le podium cheers Ben il va falloir t'entrainer pour nous suivre l'année prochaine

Encore un Grand Merci à nos GO d'Adrénaline 2FR Very Happy

Steph
forummer

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Le Marchand Mar 29 Nov - 20:01

Message Des Tri couillus, Arnaud et Franck

"
Salut les filles,

Juste un petit message pour vous remercier (les couillus organisateurs) mais également toutes les autres équipes pour votre accueil, votre gentillesse et surtout votre compréhension tout au long de cette épreuve.

Nous n'avions jamais pratiqué cette discipline. Nous avons découvert des gens étranges au demeurant fort sympathiques mais qui parlaient une langue particulière (report, azimut....) et qui utilisaient des outils inconnus

Nous avons essayé de les comprendre... pas facile! Souvent, ils nous ont aidé dans cette aventure.

Après une heure de report, nos couillus Organisateurs nous laissent partir (après avoir vérifié la plupart de nos points) Je suis un peu plus rassuré mais lorsque je regarde Arnaud, j'ai l'impression qu'il se transforme. Il commence à ressembler à toutes ses personnes et en plus il parle couilorientation à présent...Dois-je partir avec lui, la nuit, dans la forêt?????????

Couillus organisateurs: Putain, les boulets de tri couillus sont enfin partis!

1er balise
Franck: Eh Arnaud, tu sais ce que l'on cherche?
Arnaud: Oui, une balise
Franck: Tu sais à quoi cela ressemble?
Arnaud: Non

Comme vous pouvez le constater, ce n'était pas gagné! mais nous avons partagé avec vous un moment très conviviale alors encore Merci les COUILLUS ORGANISATEURS
"


Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty impressionant les jacque couille et ptite couille!!

Message  gérardmanvusa Mar 29 Nov - 22:11

impressionant mon steph c est claire!!

ben a mon avis ça va être difficile ....il va falloir qu'il prenne ce qu'il faut avant le prochain départ...!!

3eme!!!et encore sans le stop de guifus et en comptabilisant la 15 et 15 bis et en les attendant les 20 dernier km c'était la gagne!!

quel fait play et quel sportivité!!!dire que mon guif y croit !!!

Guif tu as sérré la main a qqun auj???juste pr savoir !!! lol!

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Soutanas Mer 30 Nov - 22:36

La vidéo de vos exploits sur la page d'accueil du site !
Merci encore...


Dernière édition par Soutanas le Jeu 1 Déc - 1:47, édité 2 fois
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Lucifer Jeu 1 Déc - 0:39

Message des « Yes, we couille » Lucie et Kévin…

WHAT ABOUT that couille anymore ???? (En plein apprentissage du langage 2fr et ses subtilités…) jocolor

Que dire ? Tout commence par un pari (!)… Twisted Evil (on va faire court)… et je me retrouve… plantée au rayon décathlon, euh… on a besoin de quoi pour faire une course d’orientation ??? Rayon chasse/ pêche … hmmm pas trop… rayon danse classique ??? … nickel. bounce

Bon, après une leçon en accéléré sur les azimuts (ah… le cadran, il tourne sur la boussole ???) Arrow 2 jours avant le départ, et un entraînement incognito à l’arche de la nature au milieu des boucs pour travailler notre odorat pig avec mon co-équipier Kévin, constat : « Ok, Lucie, c’est cool, on marche à la même vitesse !!! » On se sent prêts…
Jour-J … Ah… les balises… Euh… elles sont pas sur le terrain de foot ??? On nous aurait menti ??? Top départ…ou presque, on est tous les 2 « prisonniers » dans notre base… les jeux de ballon… pas trop notre truc… (ah, Kévin est handballeur ??? Basketball ) LES BOULES…

Allez, on reporte (presque) tout comme des malades et on part… 1er gros moment d’émotion, 1ère balise… Ahhhhhh….dépucelage de notre carton Laughing … limite larmichette… Ah, non… c’est ma lentille qui vient de tomber affraid (F* branche d’arbre)… on fera avec, de toute façon, il fait nuit… Sleep

Ah, oui, j’ai dit que je ferai court… alors… petit TOP 5, en vrac.

« Ah, ca devrait être dans le coin » Phrase que j’ai dû dire 4325346954 fois. « Ah, bah, non en fait » scratch Phrase que j’ai dû dire 4320569547 fois. « Mais si Lucie, regarde, attends, j’y vais… » Phrase que Kévin a dû dire… hmmm là j’ai pas compté (Bah…, il suffit de compter les poinçons).

« Ah, la balise 7, vous ne l’avez pas, attendez, je vous montre… elle est là, c’est un report inversé »… C’est BON CA… THE coup de pouce à une équipe d’azimuts72 alors que c’est notre première !!!! Wink

Kévin : « Surtout Lucie, ne t’arrête SURTOUT pas, éteins ta frontale… vite… y’a une camionnette blanche au bord de la route avec une loupiote devant, c’est une dame de courtoisie qui fait des heures sup’… imagine ses tarifs (soir ET weekend… ) » Euh… 867m plus loin…. Euh… c’était pas le PC1 en fait ?????????????? lol! Demi-tour… sans déconner, se chopper un point de côté à cause d’un fou rire mémorable….

Super fiers d’avoir pris THE risque !!! « Couille Forest, Couille, sur ce coup de maître, on va tous les niquer…. » king queen Une coupe de FO-LIE à travers un champ de choux fleurs à pleine balle (au moins 7,8km/h)… et voir le lendemain sur le tracé GPS devant l’ordi… euh… What about that détour de 1,56km ???

« Kéviiiiiin… au secouille, au secouille !!!!! »…ça, c’est moi qui trouve rien de mieux que jouer les Mimi Mathy cheers … disparition dans 1,05m de boue au bord de la Sourice… Kévin, grand prince, me tend la main et me récupère… ainsi que les 65848265495 épines de ronce que je m’étais plantées dans la paume….

Mais cerise sur la couille… Ahhhh… La petite bière bien gouleyante du vestiaire… so a great pleasure!!!
Bref… Pour tout ça, et tout ce qu’il resterait à raconter…on a vraiment adoré !!!!!

Merci à mon lieutenant Kévin pour son soutien moral "dis-moi franchement ce que je fais là???" "Pour gagner ton pari"!!! Allez, balise 18 et on rentre!!! ;-) Merci d'être retourné poinçonner la bonne case du carton pdt la cadastrale... :-D et pour la coupe du chou fleur!!!

Un GRAND merci à toutes les équipes pour leur bonne humeur, leur patience, leur solidarité avec nous, les grands puceaux de la couille… (Mention spéciale aux petits et grands coups de pouce et aux encouragements de Jérem et Seb pendant la Sourice… ca fait chaud au coeur). Un bon souvenir de la fin de course avec Céline et Manu également. (« Bah, les gars, vous courez pas ??? » « Euh… c’est parce qu’en fait, je suis une fille »…).

Pour finir…Que dire ??? Comment dire ??? Juste (re)dire…un énorme BIG UP cheers cheers à nos 2 couillus Xavier et Dave qui nous ont fait confiance, et accepté de nous faire découvrir l’étendue de leur imagination, drunken la grande qualité de leur organisation… et leur générosité: énormément de temps de prépa pour une distribution d’énormes souvenirs et de moments de bonheur à volonté !!!! Merci aussi à Xavier d’avoir immortalisé ces purs moments…

Lucie et Kévin, maintenant surnommés, « Yes, we couillâmes». rendeer

Bip-bip a écrit: LES EQUIPES DE 00h27, ON AURAIT DIT UN ESSEIN DE LUCIOLES.

PS : (Petit mot pour bip-bip qui parle d’un essaim de LUCIOLES… euh Attention l’ami… y’a une anagramme là-dessous scratch ….well done !!) Mouahahaha…… ;-) lol!
PS du PS: " j'ai gagné mon pari"... Razz
Lucifer
Lucifer

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Soutanas Jeu 1 Déc - 1:19

Joli CR Lucifer

Dans peu de temps sur le raid 28 ??? lol
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Fion-Fion Jeu 1 Déc - 9:22

Salut les Couillus et les Non-couillutes

Déjà pour commencer : YESSSSSSSSSSSS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Bah oui une 1ere participation et dejà une victoire dans la besace... ça se fête.
Mais bon, je n'y suis pour pas grand chose finalement, car avec Guifuss comme coéquipier, sérieux, ça file tout seul; en plus une bonne partie faite en compagnie des amis Beber et Steph, fort sympathique !!!! et pas manchot en orientation non plus!!!

Bref ce fut un vraiment moment de bonheur et je serais là l'année prochaine, en espérant qu'il y en ai d'autre d'ici là....

Merci Guif de m'avoir fait goûter à la "CO nocturne", je kifmarace !!!!!
Merci aux autres concurrents d'avoir marché tout du long...
Merci à Xav et Dave et tout ceux qui ont contribué à l'organisation de cette CO .

Et joyeux Noël à toutes et tous !!!!!! santa



Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Le Marchand Ven 2 Déc - 1:37

Quel bon CR Lucie ! C'est de la bonne plume ça... Very Happy

Voila un bon Baptême 2FR pour toi "cindy", une nuit avec la frontale cyclops et une première place en off qui promet !

En tout cas bienvenue à tous les deux.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUILLE IS BACK - Page 2 Empty Re: COUILLE IS BACK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum