Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022

Aller en bas

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Empty Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022

Message  L'alchimiste Sam 9 Juil - 13:03

Bon bah voilà, ça y est, Arnaud est devenu accro et se lance sur le 100Km du Grand Raid du Morbihan…

Il me demande si ça m’intéresse de l’accompagner sur son 1er trail à 3 chiffres, je suis un peu hésitant et mets un peu de temps à me décider mais finalement, comment refuser une grande balade sur le littoral morbihannais ??? Je demande quand même à mes collègues si je pourrai me libérer le 01/07 pour y aller et tous valident le fait que l’on s’arrangera si jamais je devais bosser  Wink  (merci les collègues)

Alors me voilà inscrit sur ce nouveau format, en effet, ce 100Km remplace l’ancien 86 et donc le parcours emprunte de nouveaux sentiers que je n’ai encore jamais parcourus en allant du côté océan.
On décolle avec Marie (qui court le 34km le dimanche) et Arnaud le jeudi soir afin de nous rendre à Nivillac chez les parents. Petite bière du soir pour peaufiner la prépa puis repos avant de rejoindre Vannes le lendemain matin et y retirer nos dossards.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220711

On traîne un peu dans le village exposant, on discute avec un bénévole qui avait visiblement envie de parler  Laughing , puis nous nous rendons dans le vieux Vannes afin de se poser en terrasse et prendre un café… en face d’une Kouign-ammanerie , bah forcément, on en prend pour notre dessert ce midi.  Rolling Eyes

Go to the départ qui se trouve à 35Km de là environ…
5’ de voiture et nous passons devant notre ravito du… 70ème km !!! (4/5km max à vol d’oiseau de la ligne d’arrivée).
Je pique un peu du nez dans la voiture (en fait je médite et visionne ma course).

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Img-2046

Du coup, arrivés à Port Crouesty, nous nous installons pour un petit jeu puis un petit pique-nique.

Puis en allant me changer, je tombe sur une collègue de Bouloire qui court un peu mais surtout qui accompagne son homme pour son premier 100 aussi… et donc je fais la connaissance d’Olivier que nous côtoierons une partie du parcours.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Mary_210

Puis, évidemment,  la traditionnelle photo.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Cul_1010

H-30’, on se rapproche du départ et on en profite pour se poser et déguster notre Kouign-Aman en attendant Mimi et Thomas venus nous encourager.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Img-2047

De notre poste d’observation, on regarde les morphotypes, les équipements etc… et bah il y a de tout, du grand et mince aux grosses cuisses suréquipé au petit gros en short de foot en passant par la petite vieille etc… et c’est amusant de se dire qu’il n’y pas de vérité dans cette épreuve : tous iront peut-être au bout.

Nous sommes 1266 à se presser sur la ligne avec le même speaker que dans les Pyrénées qui met l’ambiance : clapping, hola etc…

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220713

La musique se lance, le compte à rebours aussi et c’est parti !!!

Objectif 1 : FINIR

Objectif 2 : Entre 12 et 14h


14h : 0Km

1er coup de fil d’Isa (au secrétariat du DNB de son collège avec Gilles) : pour l’instant tout va bien !  bounce  bounce  On commence par faire le tour du port, au bout de la ligne droite, Marie, Tom et Mimi : YYEESS II  cheers

Le port contourné (non sans un petit bouchon à un passage plus étroit), le bitume laisse place au sentier qui va longer la côte sur ces quatre 1ers Km que je ne connais pas.

Après une 15aine de minutes, me voilà derrière Olivier « ah bah j’comprends pourquoi ça n’avance pas, c’est Olivier qui fout le bordel !!! »  Laughing
Et nous voilà donc 3 désormais car Olivier va nous accompagner un bout de chemin. On en profite pour faire connaissance, on parle boulot (un peu), courses (un peu plus), stratégie de course car étant son 1er, il ne sait pas trop comment gérer.
Nous voilà à Port Navalo où j’ai débarqué l’an passé sur mon relai, et je connais bien les 4/5km qui arrivent et alternent entre plages et lotissements sur les hauteurs, au 6ème Km (42’) notamment où le passage pour remonter dans le lotissement fait la largeur de copain Arnaud… et vue la largeur d’Arnaud, on nous laisse passer  Twisted Evil

Plage: on est encore en file indienne... C'est au bout de celle-ci que j'attendais Chris il y 2 ans à la fin de son relai.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220714

Je discute aussi avec « casquette blanche » qui vient de Brest et pour qui une telle distance est aussi une 1ère. Je lui dis que je suis un « habitué » avec plus de 100 courses passées et que j’accompagne Arnaud dans son défi et on parle du comment et pourquoi on en est là : défi personnel, défi potes, défi physique, psychologique etc.. ??

10ème Km et 1h07 de course, Arnaud n’est déjà plus lucide, il a du mal à lever les pieds et bute contre une racine : le rouler bouler qui s’en suit nous fait bien marrer après coup car il s’est bien étalé le gars !!!  affraid
Nous sommes dans un petit train mené par Catherine qui est connue comme le loup blanc on dirait car elle est beaucoup encouragée par les supporters… mais cela ne l’empêche pas de copier sur Arnaud et d’aller embrasser le sol à cause des racines.

1er pointage : 13.3Km : 1h33 de course et 711ème

Nous continuons à longer le golfe, c’est vraiment joli, le sentier est ombragé et c’est tant mieux car la chaleur est bien présente. Sur notre gauche, le golfe et ses îles, quelques bateaux.
Le rythme imprimé est bon, nous sommes réguliers entre 6’40 et 7’ au Km soit un gros 8.5km/h de moyenne et l’idée est de tenir ce rythme le plus longtemps possible, jusqu’au 70ème serait bien : ça nous ferait du 8h15 de course, 9 avec les pauses au ravito… à suivre…

16Km environ, nous croisons Tom, Mimi et Marie qui sont assis sur un muret en pierre. YYEESS IIII

Ah… 2 filles en VTT qui encouragent leur copine.

On quitte alors la côte, ah… cela signifie que le ravito n’est pas loin.

AH… rastaman qui encourage.

2ème pointage : 18.5Km : 2h11 de course et 690ème

What about that file d’attente ??? Shocked  Mad  (oui je parle le Vandamme !!!) Un bénévole explique « remplissage de camel et gourdes à gauche, boisson et nourriture à droite… »
Je demande à Arnaud s’il veut recharger car il y a BEAUCOUP de monde… on s’en passera et prenons donc juste un verre de coca et d’eau gazeuse avant de filer vers le prochain point.

Nous partons pour 4 gros Km dans les terres afin de rejoindre l’océan.

Assez tôt, lorsque nous nous mettons à marcher, Olivier nous double en trottinant : « Bonne course, peut-être à tout à l’heure. » (ou pas, il finira en 13h26)

On passe sous la route où voulaient nous retrouver Thomas et Mimi mais non… on est trop rapide (Isa, Marie, merci de ne pas relever SVP!!!) , ils ne sont pas là.  Nous discutons avec un des membres de l’association de Nivillac qui organise le défi des ponts et l’Ultra Vilain (cf CR précédents) et on lui annonce que nous serons sans doute de la partie début octobre.

Nous trottinons malgré la chaleur, le rythme est cool (7’30 au Km environ), nous passons près du golf de St Gildas, tirons de longues lignes droites pas très funs avant de rejoindre le bord de mer du côté des « Grands Monts ».

Ah rastaman !!  Mais il a un raccourci ou quoi,,!!?? "Une voiture." Nous répond-il...  Smile

Ah… 2 filles en VTT qui encouragent leur copine.

Et bah là pour le coup, c’est superbe : le chemin part de la plage afin de s’élever gentiment,  la côte est bien accidentée, de belles criques sont formées et l’eau est couleur turquoise, on n’est pas plage avec Arnaud mais vue la chaleur, on se dit qu’un petit plouf serait quand même sympa !!!

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220715

Xav m’appelle autour du 25ème km afin de nous encourager puis 3’ après, nous retrouvons Mimi et Tom qui me permettent de mouiller mon buff car ça commence à bien cogner. On les retrouvera dans 6Km.
Pendant ce temps, le chemin est toujours aussi vallonné et joli, on alterne entre marche et course en nous laissant porter par les autres concurrents.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220716

Au 27ème, il y a de quoi remplir les camels, comme on ne l’a pas fait au 18ème, on décide de s’arrêter : erreur : 1 seul jet d’eau !!!! Mad  Mad  Mad  Rappel : nous sommes 1260….Un trentaine de personnes patientent devant nous et nous perdons un petit 15 minutes. Je mouille les manchettes, le buff et repars un peu plus frais.
C’est toujours aussi beau et je repère quelques spots que les gars apprécieraient pour sauter l’été  sunny .

Les falaises laissent alors la place à un paysage plus plat, nous longeons la plage, puis un port où nous retrouvons attablés Marie, Mimi et Tom qui sont au café, au perrier citron et à la bière !!! C’est cruel, mais on les comprend. Thomas me propose un peu de bière mais avec une volonté de fer, je refuse.

Je bois une demi bouteille d’eau, me remouille et on part car on sait que nous allons entamer la partie « chiante » du parcours en retraversant les terres direction Sarzeau.

On est parti pour 7/8Km dans les terres.

Dès le début, vers le 34ème, un petit ravito sauvage tenu par un couple devant chez eux  Smile  donc jet d’eau afin de m’arroser. Merci. Puis 50 mètres plus loin, de l’autre côté de la route : idem…. « Ah bah vous êtes mal placés, on vient de s’arrêter ! » « Oui mais nous, on a des bananes. » Alors du coup, on s’arrête prendre une ½ banane chacun avec Arnaud. Merci.

Ah… 2 filles en VTT qui encouragent leur copine, bon bah du coup, on commence à les connaître alors on se co-encourage car elles risquent de faire des bornes aussi.

Puis nous quittons les parties habitées pour suivre un chemin pas très intéressant mais ombragé et pour que cela passe plus vite, pas 50 solutions : il faut courir !

Arnaud prend l’initiative de se caler dans les foulées de « chaussures jaunes » et finalement, cette portion passe bien car nous enchaînons 4Km à un peu plus de 8Km/h. Puis il se transforme en podologue en me faisant remarquer que je pose le pied VRAIMENT de travers… et en effet, en y prêtant attention, ça commence même à m’entailler les malléoles externes. Il appelle donc Marie afin qu’elle m’apporte de nouvelles chaussures pour finir la course.

Oh la belle station-service… on approche donc de la civilisation, et sans doute du ravito car le camion d’Arnaud est garé là ! Une petite boucle de 2Km nous attend tout de même, on continue à notre 8Km/h.
Joli terrain de bicross, grand stade et ravito  Very Happy

3ème pointage : 40.7Km, 5h19 et 679ème

Enfin de quoi manger un peu : j’embarque quelques quartiers d’oranges, un peu de chocolat, une tranche de saucisson ou 2 pour aller manger dehors avec Marie, Tom et Mimi venus nous encourager.
Bizarrement, les suiveurs sont entassés dans un sas et ne peuvent nous rejoindre  Neutral  , Thomas et Mimi vont devoir rentrer car il est déjà 19h20 et demain c’est concours de pêche  Razz  alors je les remercie et les retrouverai demain.
Marie me donne mon sac avec mes chaussures… mais non… pas de chaussures dedans !!!  Question

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Img-2048

Petit coup de fil de Mag.
Allez, les camels sont rechargés, nous aussi, on redécolle après 18’ ici. (87 ne feront pas de même)

2Km afin de retrouver le bord de mer et c’est reparti, très vite je dis à Arnaud que j’ai mal partout : pieds, cuisses, ventre…  silent
En effet, petit coup de mou pour moi sur ce secteur même si on parvient à faire quelques hectomètres par ci par là à un rythme correct.

Ah, Voilà Marie au bord de la route avec mes chaussures  cheers  , nous sommes au 47ème environ.
Et bah ça fait du bien aux pieds, c’est déjà ça.

Ah… 2 filles en VTT : « Allez allez »
On avance on avance. Nous voilà maintenant dans les marais.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220717

C’est plat… mais joli.
On alterne marche/course en maintenant un rythme autour de 8Km/h.

Nous ne côtoyons plus du tout les mêmes coureurs qu’au début, nous avons changé de « petit train ».
Mi-course en 6h pile (on est dans le timing pour l’objectif 2)

Nous retrouvons à nouveau Marie avec le jerrican d’eau, que j’utilise pour m’asperger la figure, je ne mouille plus les vêtements car le soleil va se coucher et je risquerais d’avoir froid. D’autres concurrents profitent d’elle (en tout bien tout honneur) et remplissent leurs gourdes.
Je reconnais les lieux où nous attendions Seb et Antoine l’an dernier et je sais que nous approchons de notre prochaine étape.

Pointage 4 : 55.8Km, 7h36, 573ème

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Img-2049

Et bien, malgré le petit coup de mou, c’est 100 places de gagnées sur ces 15Km.
Marie est là, le ravito aussi mais rien ne me dit : je ne suis vraiment pas bien niveau bide et seule la compote passera (en 2 /3  min’). pale
Je m’allonge dans l’herbe, fait une micro sieste de 7 sec’  Sleep  mais surtout j’essaye de trouver une position qui me soulage le ventre mais rien n’y fait.
Ce qui me « rassure » c’est que je vois des coureurs attendre la navette abandon et perso, je n’en suis pas du tout là… loin de là !!! (47 abandons ici)
Je demande à Marie de sortir ma frontale du sac car le jour va bientôt nous quitter.
10’ plus tard, nous repartons afin de rallier la prochaine base de vie au 70ème au plus vite.

Le soleil se couche, j’en ferais bien de même mais non, pas le temps.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220718

Bon bah là, ça devient compliqué de courir mais nous y parvenons lorsque ça descend, parfois lorsque c’est plat.
Nous voilà partis pour 20Km dans les terres  Sad   Heureusement, la nuit est tombée et on ne s’en rend pas forcément compte.
Ah… 2 filles en VTT qui encouragent leur copine.  cheers  
Quelques passages sympas avec de nombreux spectateurs nous mettent un peu de baume au cœur, notamment à Noyalo sur le passage du Chenal où il y a du monde.
Et quelques hectomètres plus loin : une famille à l’angle d’une rue : « Allez, allez !!! Ravito dans 8Km et arrivée dans 35 »

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220719

Arrivent alors de longues lignes droites sur route et dans les champs…on peut pas dire qu’on s’amuse vraiment ça continue d’avancer… mais en marchant, comme beaucoup ceci dit mais nous marchons mieux qu’eux avec un bon 7Km/h.

On fait notre stratégie en fonction de « jambes hâlées » : en effet, on la laisse nous doubler puis nous la redoublons afin d’avoir le plaisir de se faire redoubler etc…  tongue  Cool  Laughing
Traversée de route, petit bois puis accroupie à observer la carte, Marie ! YYEESS II

Puis Seb appelle, je lui annonce que le bide boude mais que les jambes sont là.

On se retrouve alors avec « jambes hâlées », la jeune rennaise avec qui on joue au docteur chat et à la souris depuis plusieurs Km. Elle envie notre assistance par Marie, son mec est en teuf... On discute course évidemment, on parle de notre rythme de marche qu’elle n’arrive pas à suivre, on parle de nos sensations et de fil en aiguille, nous voilà à avoir couru 2 gros Km ensemble.
Puis ça monte un peu le long de la route alors nous la laissons filer… pour mieux la retrouver plus tard car Arnaud se remet à courir aussi.

Voilà le ravito :

Pointage 5 : 69.6 Km, 9h36, 512ème
J'espérais 9h ici mais on n'a pas temps de retard que ça...

Le 1er truc qui me marque en rentrant : l’odeur de bouffe… et là ça ne va plus du tout. silent  pale

Mais la famille d’il y a 8 Km est là : « J’vous l’avais dit : 8km et encore 27 pour l’arrivée : go go ! »

Impossible de manger, je m’assois et tente de manger une pâte de fruit, j’y arrive après 3minutes d’efforts.
Un gars demande où se présenter pour abandonner… pendant ce temps, « jambes halées » se met à table avec une copine, Arnaud se ravitaille et tout à coup… vite, il faut que je sorte car là ça risque de dégobiller  silent  « Arnaud, faut que je sorte !!! »
Alors je pars vite pour fuir cet espace odorant et chauffé et m’arrête à la sortie du gymnase, à l’écart de tout le monde, c’est un bon compromis entre la salle principale où il fait chaud et l’extérieur où il fait froid. Une bénévole me voit et me demande ce qui ne va pas, d’un geste, je lui montre que je ventre est en vrac et elle m’apporte un haricot, au cas où…   No

Marie et Arnaud me rejoignent, en profitent pour faire une petite photo (sans doute la plus belle de ce CR... hein Marie???)

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Img-2050

C’est le moment que choisit Isa pour m’appeler, et même si je n’avais aucun doute sur la suite de mon aventure, ça fait du bien.
Je ne suis vraiment pas bien mais veux en finir alors je vais voir un médecin afin qu’il me donne de quoi soulager mes maux. Spasfon, efferalgan et c’est parti !
Dans ma tête, il reste 2x15 Km… soit 2x2h : ayant passé 20’ ici, nous en sommes à 9h56 de course (et du coup, assez loin des 9h prévues...) …. Objectif 14h compliqué si le bide ne va pas mieux.

Je pars devant avec Marie pendant qu’Arnaud va remplir mon camel… Marie n’est plus lucide, elle ne voit pas le balisage. Je suis obligé de la guider. Arrow  Arrow
Arnaud nous rejoint vite et j’enfile mon sac sur le dos avant que nous quittions Marie qui va aller dormir un peu avant de nous retrouver sur la ligne d’arrivée.

Encore 7 Km avant de retrouver le bord de mer  Mad  ppffff… et en plus, je ne peux pas courir, dès que je fais un effort, j’ai envie de gerber.
On essaie bien une fois ou 2 mais non… les renvois me rappellent à l’ordre immédiatement, alors on prend notre mal en patience, nous avons un rythme de marche très régulier à 8’45 au Kilomètre soit 7 Km/h… ggrrr… ça va être chaud pour les 14h.

Arnaud, lui commence à avoir des petites douleurs par-ci par-là et se sent mieux à courir qu’à marcher et donc les rôles s’inversent par rapport à nos courses précédentes, c’est lui qui s’assoit parfois pour m’attendre.
« Jambes halées » qui a pris son temps au ravito nous double une dernière fois.  Crying or Very sad

Au 75ème, nous entamons la boucle d’une petite presqu’île qui nous amène à Port Anna, sur notre droite, de l’autre côté de la route : des frontales : elles ont 12Km d’avance sur nous…

Mais nous revoilà enfin sur le bord de mer…
Si le bide ne va pas beaucoup mieux, le sentier me plaît beaucoup et lorsqu’Arnaud s’éloigne un peu trop, je me mets à trottiner afin qu’il ne s’assied plus  Twisted Evil
On double toujours autant, la plupart des coureurs ne sont plus coureurs mais marcheurs et comme notre rythme est supérieur…

Ah… 2 filles en VTT qui encouragent leur copine.

On passe tout au bord des plages, on passe sur les digues, on passe le long des ostréiculteurs qui ont aussi leurs petites terrasses dégustation. C’est très sympa de jour, ça l’est aussi de nuit, les jambes vont bien, le bide va un peu mieux aussi… 14h ???

Pointage 6 : 84.1Km, 11h59, 478ème

Encore 100 places de prises… Very Happy

Bon bah je n’arrive pas à m’alimenter (une ½ compote) et dois m’assoir en attendant Arnaud.
J’entends qu’il reste 13.5Km et que ceux-ci sont roulants. (2 abandons ici)  Sad
Arnaud s’est ravitaillé, on peut y aller, je lui raconte l’anecdote de 2010 avec Seb où, détruits de fatigue, nous nous étions posés pour dormir sur un banc car ce même ravito n’arrivait pas : le banc était situé 300 mètres avant le ravito  Laughing

En effet, les Km suivants sont très propres, probablement une piste cyclable, et on prend un petit rythme de course… les medocs ont dû faire effet, je me sens moins barbouillé, les jambes sont là, c’est cool.

Sur notre droite, à nouveau des frontales… mais cette fois, elles sont 12Km derrière nous.

Après 12h40 de course, j’annonce à Arnaud qu’on va réussir nos 14h si on garde le rythme.

Ah… 2 filles en VTT qui encouragent leur copine, enfin pas là non… elles sont emmitouflées sur le bord de la route et se ravitaillent aussi.

On court 2 km consécutifs et je suis confiant pour notre objectif. Arnaud envoie un message à Marie pour lui dire qu’on devrait être dans les temps… voir mieux alors qu’elle ne dorme pas trop  Sleep

Portion de bitume aux abords de Vannes puis nous tournons à gauche dans un bois afin de rejoindre la piste qui nous mènera au port : il reste 5/6 Km.
J’ai envie de courir… alors j’y vais mais Arnaud qui tente au début décroche assez vite, il n’en peut plus et marche.

14h ???

On se fait doubler par tous ceux à qui la perspective d’arrivée donne des ailes, j’ai envie de les suivre mais j’ai mon copain derrière alors je marche… moins vite qu’il y a quelques heures mais à un rythme toujours correct par rapport aux autres.
Sur ma gauche, au-delà du Golfe, des frontales qui sortent du dernier ravito et qui doivent envier ma position.

La piste se transforme en bitume, rond-point, je m’assois et attends Arnaud, je consulte mes sms « Isa : Bon, ça a l’air de sentir l’arrivée !!! Aller aller !!! »  I love you
Quelques marches à descendre et nous voilà au chantier naval, il reste 1.5Km.
Arnaud se remet à courir…14h.

Ça y est, on voit la ligne mais il faut contourner le port.
Dernier virage à gauche, encore 300 mètres vers la ligne.
100 mètres avant celle-ci, le coureur nous précédant allume des fumigènes et nous crame les yeux.

Pointage 7 et arrivée : 97,6Km, 13h59’15 et 458ème place.

Et bah, il était temps !!!!

On se tape dans la main, on embrasse et remercie Marie.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220720

C’est quand même dommage de ne pas avoir 100Km au compteur même si là tout de suite, sur la ligne, on n'est pas en manque.

On file chercher nos t-shirts finishers.
Une galette saucisse nous attend mais là… à 4h du mat’ et le bide réactivé par les odeurs, non merci !!!  Suspect

Marie et Arnaud filent aux toilettes publiques et armé d’une doudoune fournie par Marie, je consulte les messages de certains… je n’arrive pas à les lire !!! Fatigue+fumigène+ l’âge !!!!

Petit post FB pour souhaiter bonne nuit aux gens et direction la voiture pour faire dormir les yeux.
On discute un peu sur le parking lorsque… ce qui devait arriver arriva : la bonne grosse gerbe arrive sans prévenir. No
4/5 cris plus tard, me voilà prêt à aller dormir 2 grosses heures avant d’aller moi aussi au concours de pêche.

2h30  plus tard, le réveil sonne et Arnaud me propose un café  Very Happy  Merci.
Donc petit café et direction le concours de pêche… où la canne à pêche m’a plus regardé que l’inverse (sauf l’après- midi où j’ai dormi sur un banc et là elle ne m’a pas vu du tout). Sleep  Sleep  Sleep

Le lendemain, re-réveil car je me dois d’aller encourager Marie qui court le 34.

Je retrouve Arnaud autour du 12ème Km où je vois passer les 1ers à mon arrivée… et bah !!!! ça court !!!!
Nous attendrons Marie 1h plus tard quasiment avec du Rocky, puis ACDC à donf… on met l’ambiance et on applaudit TOUS les coureurs qui nous retournent tous les mercis que nous avons pu distribués la veille.

Puis on retrouve Marie tous les 5Km environ toujours avec la musique et toujours avec les mêmes coureurs qui kiffent la musique…et nos t-shirts finishers  Surprised
Pour les motiver, ou pas, on se permet même de sortir une bière vers 11h30 pour l'apéro  Very Happy

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220721

Non Madame... pour vous ce sera à l'arrivée!!!  Twisted Evil

Je fais le 29ème km en claquettes au petit trot avec Marie et me dis que j’aurai dû le faire en entier.

Marie termine avec Arnaud sur les 600 derniers mètres et boucle sa course à la 1449ème place (1726 partants) en 4h41.

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 Marie_12

Voilà donc 3 finishers bien contents :

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220724

Raid Morbihan: 100Km le 01/07/2022 20220723

On se retrouve fin août sur les chemins pyrénéens.

Voilà maintenant l’heure de remercier un paquet de monde :

- Tout d’abord, merci à l’organisation et ses 1200 bénévoles pour cette bien belle épreuve.

- Merci  tous ceux qui nous ont encouragé sur les bords des chemins et j’ai été surpris d’en voir autant et aussi tard. Un merci spécial pour les 2 ravitaillements chez l’habitant.

- Merci à ceux qui ont fait un bout de chemin avec nous : Olivier, « casquette blanche », « chaussures jaunes », « jambes hâlées ».

- Un merci à tous mes followers : Théo, Lydie, Arnaud F, Cheche, Naldo, Alice, Gaëlle B, Fred L, Laurence, Anne, Romu, Nico gégé, Franck F, Guifus, Guillaume G, Marjo, Nico M, Vincent, Ophélie, Thomas, Lucille, Marie, Flo, Arnaud D, Luksky, Margaux, Manu D, Véro V, Candice, Aurore, Rico, Guillaume V, Marina, Jérôme M, Delphine, Matt, Amélie, Seb M, Seb V Yann, Mimi, Lynda, Isa, XR

- Merci au groupe Whatsapp de Bouloire : Lolita, Caroline, Ophélie, Alice, Marylène

- Merci au groupe 2FR : Ben, Seb, Lynda, Carl, Dim, Ludo, Jerem, Guifus, Nico, Anne, Steph, Mag, XR

- Merci au groupe Run run and worshippers : Gaëtan, David, Manu

- Merci pour vos SMS: Amélie, Isa, Seb

- Merci pour vos appels : XR, Mag, Seb et Isa

- Merci à ceux qui sont venus nous soutenir sur place : Marie : bien joué pour cette 1ère en tant qu’assistante même si tu as oublié mes chaussures  Wink , merci à Thomas et Mimi pour vos encouragements et pour l’eau si utile avec cette chaleur… pas merci pour la bière Thomas : c’est cruel  Laughing

- Evidemment, merci à mon copain de course qui pour le coup a dû me traîner parfois, à charge de revanche car ce fût un grand plaisir de partager ces quelques Km avec toi.  cheers

- Bien sûr, un grand merci à Isa qui n’a pu être présente cette année mais qui a veillé jusqu’à 4h du mat en m’envoyant des SMS toutes les heures jusqu’à l’arrivée et qui m’a appelé lors de mon coup de mou.  I love you  I love you

- Enfin, je termine par Ethan et Loan : mes 2 moteurs I love you I love you
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum