Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BONNETABLIENNE le 19/02

3 participants

Aller en bas

BONNETABLIENNE le 19/02 Empty BONNETABLIENNE le 19/02

Message  L'alchimiste Jeu 24 Fév - 20:08

Nous voilà conviés à un petit raid d'entraînement concocté par Rodolphe et Willy...

2 équipes: Vive les bonne et D (moi et Guifus) et y'a de la bonne dans l'étable (Seb et Ludo)
Le départ sera donné après le briefing de 6h20!!!!! Sleep Sleep Sleep


Après une épreuve liée à la vue, les départs se font toutes les minutes, nous partons en dernier.
BONNETABLIENNE le 19/02 0211_l11

On commence par un épreuve où l'on sera séparés... l'un va chercher le carton de pointage et l'autre la carte nous amenant à la 1ère des 3 CO à pieds grâce à une carto Google Earth mais de mémoire!!!

On s'en sort bien et on redécolle pour 2 Km de CAP en suivi carté... on double 2 équipes et nous voilà dans un parc pour la 1ère CO bornée à 1h30, une seule balise, la une, est placée.. les autres: REPORT à GOGO... 8 balises à poinçonner tous les 2 puis 3 chacun (avec une seule carto. pour 2...), tout se passe plutôt bien mais IL PLEUT et les cartos deviennent vite inutilisables... pour ce qui est des balises séparées, on la joue fine avec Ludo et Seb: ils nous indiquent les balises 4/6/7 en échange de quoi, ils profitent de nos reports et on repart donc séparés (moi avec Ludo et Guif avec Seb).

BONNETABLIENNE le 19/02 0211_l12

Tout se passe bien... le jour se lève, il pleut toujours et nous partons pour un parcours VTT en "fléché allemand", un procédé très intéressant, on a bien aimé avec Guifus...
BONNETABLIENNE le 19/02 0211_l13

Nous arrivons rapidement à la CO tendresse où là, pas question de se séparer car nous sommes attachés et là encore REPORT à GOGO sous la pluie... on trace et on commence par la 4 pour pas faire comme tout le monde... on aurait dû faire l'inverse.. tant pis.. on trouve tout quand même!
Lancer d'oeuf le plus loin possible sans le casser: 27 m., un peu déçu même si on a eu un peu de chance... l'oeuf est tombé mais n'a pas cassé!!!! lancer suivant, l'oeuf se casse dans une branche!!!
On repart? bah non car j'ai crevé...
BONNETABLIENNE le 19/02 0211_l14

Seb s'explose sur les rails tellement il court vite... mais ça nous fait marrer!!!
Et plusieurs équipe s'en vont sous notre nez... mince, on était bien!!!

BONNETABLIENNE le 19/02 0211_l15

On repart en VTT.... toujours autant de boue... SO FUCKING GRAS!!!!!!!! monkey

Du report... encore du report... et toujours du report... mais pas d'erreur malgré l'état des cartos sur lesquelles on place désormais les balises visuellement seulement...
ON redouble les équipes parties devant nous et on arrive à l'épreuve KIM odeur... on fait 2/3 Thym/ Clou de Girofle et ... Banane ou pomme: c'était pomme : désolé Guifus silent
ON repart et Guifus a besoin de se vider... on perd 2/3 ' au cours desquelles on se fait recoller par des équipes mais on repart avant grâce à un report très efficace mais aussi très approximatif mais on trouvera!!!
On arrive à la dernière CO dans un piteux état:

BONNETABLIENNE le 19/02 0211_l10
(mesdames, si vous passez par là... sachez que je n'ai pas toujours cette tête!!!!!!!!!!!!!!!!) Wink Very Happy

Là: 2 cartos, 2 cartons et 8 balises... on se débrouille comme on veut, on fait ça en trottinant gentillement.... de 1 à 4 pour Guif et de 5 à 8 pour moi.
On va alors entamer la dernière section, initialement prévue en R&B, ce sera finalement en VTT car les horaires prévus sont déjà explosés (comment ça comme d'hab.? ) Shocked
6 balises et pas de report .... alors on enquille dans cette boue omniprésente pour terminer et profiter des rillettes, de la bière et d'une bonne douche chaude TRÈS agréable!!!!!
Une dernière épreuve KIM GOUT pour finir où l'on fait également 2/3!!!
On final, on aura mis 6h09 et fait carton plein.

Avec les BONUS, notre temps est ramené à 5h34 et nous finissons donc.........

1ers..... yeeesssss iiiiiii ................ex-aequo!!!!!!!!!! et oui, on est 2 équipes à 5h34 Laughing

C'est bon ça!

En tout cas MERCI à WILLY, RODOLPHE et tous leurs potes bénévoles pour cette épreuve très Orientation mais c ce qu'on aime alors on reviendra.

Toutes les infos, les photos, les classement etc sur le site d'AZIMUT72:
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNETABLIENNE le 19/02 Empty Re: BONNETABLIENNE le 19/02

Message  vilcoyote Ven 25 Fév - 14:26

aaaaaahhhhhhhhhhhhhh enfin le CR de la Bonnétablienne (j'avais perdu tout espoir de lire un CR de Dave ce week-end).
Bravo les pinks raiders pour cette première place !
Apparemment, c'était un peu gras et froid (pour ma part, j'étais au lit en état grippal) : donc il en a fallu du courage pour arpenter les chemins du pays de Bonnétable (le bonnétablis ?).
Je finis par une question : L'an prochain, ça sera toujours à la même heure ?
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

BONNETABLIENNE le 19/02 Empty Re: BONNETABLIENNE le 19/02

Message  Soutanas Dim 27 Fév - 0:07

Ah ben ça donne envie !!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNETABLIENNE le 19/02 Empty Re: BONNETABLIENNE le 19/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum