Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

+4
Le Marchand
GG
tikka +
Soutanas
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty des félicitations!!!

Message  Assassus Lun 22 Mar - 22:58

C'est encore un truc de malade que vous avez fait!!!
Le nombre d'abandons fait froid dans le dos quand on lit le compte_rendu et nous fait bien comprendre que c'était pas de la tarte!
MAIS LE TEAM 2FR A ENCORE FRAPPE!!! VOUS ETES VRAIMENT FORTS!!
Bravo,bravo!Super perf, supers photos ,super compte_rendu!!
A quand un raid avec le team au complet???
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty compte rendu vu de derrière !!

Message  Soutanas Lun 22 Mar - 23:59

Commençons par le meilleur : Défi réussi. Faut dire que je ne doutais pas trop de mes compères, mais pour moi, le point d'interrogation était énorme.
Le seul moment où j'ai réussi à larguer les Team Rose, c'était avant le départ, sur le parvis de la Tour Eiffel.
"Allez-y, on vous rejoint sur les quais du RER." J'en profite pour faire la connaissance de Maryline, qui je crois a besoin de beaucoup parler pour évacuer son stress d'avant course Smile

Petit coup de fil des enfants en attendant le train, et à peine raccroché, le voilà qui arrive. Pas le temps de demander à Maryline si on le prend ou si on attend les guys qu'elle s'engouffre déjà dans la rame. Bon ben je suis alors. Ca sent bon le départ à la sauce 2FR Very Happy:D
Dans le wagon, ça discute courses de tous les côtés évidemment. Notre voisin de banquette est là tranquille, presque en entraînement, puisqu'il part faire dans 15 jours son 22ème marathon des sables, ça laisse songeur...
Sur l'aire de départ, tout le monde est finalement là, motivé par le challenge. Il fait chaud, et ce n'est pas très bon signe car on va transpirer. Seb est plutôt pessimiste à ce propos d'ailleurs mais la suite lui donnera tort. Arrivée au premier ravito sans encombre. On repart et le photographe est au pied de la grosse patate. Il nous demande si on veut bien courir dans la flaque pour faire une image...AHHH, l'animal a repéré les bons bestiaux, et Dave et moi nous exécutons immédiatement. Vous lisez bien, Dave et moi...seulement. Tikka + fait sa précieuse et ne désire pas mouiller ses belles chaussures.....OOOHHHH t'es 2FR ou quoi ???

Vers le 25è km, je commence à sentir ces p****** de crampes sur les cuisses, toujours au même endroit !!!! Couilla de loupès, qué pasa ??? Jamais ça ne m'est arrivé à l'entraînement...c'est une blague...une mauvaise blague, hein ??? Et merde, ça ne me fait pas du tout rire cette affaire, mais va falloir faire avec.
Ce deuxième tronçon comme nous avait annoncé Dave est long et difficile. Les deux compères avalent les côtes à un rythme effréné. J'ai bien envie de les suivre. Seulement au bout d'un moment, je me rends compte que je risque fort de payer ça cher, et je décide de monter à mon rythme. Du coup, eux décident de relancer la course un peu plus tard, au moment où je les rejoins. J'ai lancé un code : quand je suis à environ 10m des "rose", je frappe deux fois dans les mains.
"Ahhhhh, Yes I l'ami tu cours" et ils repartent. Bon le truc, c'est que même à la course, ils ont un petit cran de plus, si bien que je me fais à l'idée que je vais souvent faire l'élastique. Je suis d'ailleurs prêt à faire mon chemin tout seul, mais vous connaissez les amis, c'est pas l'idée qu'ils avaient du défi !!! Ensemble au départ, ensemble à l'arrivée. Bien le merci les gars, car inconsciemment, je pense que ça faisait du bien d'avoir du rose en point de mire comme ça.

42ème kilomètre : Dave me l'indique. Amis quand même, la barrière du marathon vient de tomber, chaque pas est une victoire. Il reste 11 bornes avant le ravito, alors je balance "Les Bronzés font du ski". Normalement, on devrait arriver avant la musique du générique de fin. Bon, à 5-10 minutes près, c'était ça. Mais pas grave, parce que franchement, je me suis, on s'est, bien marré avec cette connerie, et cette portion est passée comme une lettre à la poste.

53ème : Dave l'a dit. Arrivé là, c'est gagné. Ok on va voir. J'ai les jambes qui me font mal (vous vous rappelez les crampes ???) et j'ai un peu les boules de ne pas voir la tente (prévue) des kinés. Des trombes d'eau nous tombent sur la tête et je me félicite de ne pas avoir acheté de vêtement de pluie digne de ce nom. Sans conséquence, mais au moins je suis prévenu pour la prochaine fois (ben oui on ne va pas pas s'arrêter là désormais Smile)
Je traîne un peu, je vois bien que les gars sont prêts à repartir, et moi j'attrape plein de trucs à bouffer. Et je vide ma poche de boisson isotonique. Je n'en peux plus de boire ce truc. De l'eau, rien que de l'eau. On recharge, et on repart.
Seulement 10 bornes à faire. On oublie qu'on a mal, qu'il fait nuit et qu'il pleut. 10 bornes, ce n'est rien comparé à ce qu'on vient d'avaler. Et c'est vrai que psychologiquement, ça fonctionne. Juste un pied devant l'autre, on marche dans les côtes, on relance sur le plat, je cours doucement dans les descentes parce que ça me flingue les cuisses (alors que les lascars dévalent bien plus vite...grrrr)
On double, on se fait doubler. Heureusement, il y a bien longtemps (depuis l'arche de départ je crois !!!) qu'on ne prête pas attention à ça. On voit bien des paires de jambes nous dépasser, mais à part RFM, ça nous laisse de marbre.
RFM ??? Où plutôt RTFM (Read The Fucking Manual). On repère avec David un nombre incalculable de trailers qui ont mis leurs boosters à l'envers, derrière devant, droite sur jambe gauche etc...vous savez, un peu comme le type rose sur la photo du départ. Sauf que Tikka+, on l'a prévenu, alors que les autres ont eu l'amabilité de nous faire rire pendant un bon moment. Faut donc croire qu'ils ne l'avaient pas lu ce manuel d'utilisation des Boosters. Si ça se trouve même, il n'y a pas de sens préconisé, mais au moins ça nous aura fait un petit gimmick de course. RFM par ci, RFM par là...trop marrant.

63ème : un peu d'eau et de fromage et on repart. Je sens que les gars ne veulent pas s'éterniser. Ils partent et je traîne et pan, 200 m dans la vue. Ce stop au ravito ne m'a pas fait que du bien. Les jambes se refroidissent très vite et les douleurs n'attendent que ça pour s'installer. Il faut donc repasser en mode course au plus vite. Et puis il n'y a que 7 km et ça encore, c'est bien découpé. Je retrouve les lièvres roses et on file au 70. RAS. Sauf la pluie qui s'invite par séquences. J'essaye un peu d'allonger la foulée pour rester au contact, mais le genou me rappelle qu'il n'est pas très prudent de modifier ça à cet instant de la course, sauf à avoir de nouvelles douleurs. Je range donc cette noble initiative au placard et reprends mon allure de sénateur.

70 ème : Dave à l'estomac en vrac, Seb m'a l'air bien. C'est la descente vers les quais. Dans une contre allée d'un parc, j'aperçois un trailer cul nu en train de se libérer les tripes. Je me dis que c'est peut-être Dave, mais je n'ose pas trop insister avec le faisceau de la frontale. Je fais bien, c'était juste une traileuse qui parait au plus pressé affraid
On est sur les quais, on sait que ce n'est pas fini mais on y pense tout de même. On court toujours, enfin, je cours toujours derrière mes acolytes. On traverse un parc..."Allez les gars, on court jusqu'à la sortie"...Bordel, j'aurais dû réfléchir avant le parler, car ce parc est interminable !!!
Quelques centaines ce mètres plus loin, on franchit un pont, et nos narines sont submergées par une bonne vieille odeur de frites qui émane d'une péniche restaurant en contrebas. ARGGGGGG, qu'est-ce qu'on aurait donné pour bouffer 2 ou trois frites bien grasses et salées...pffff
Sur les quais de Seine, Dave propose son "de pont à pont". Sauf que je ne peux pas.....marcher. Les douleurs sont encore plus fortes en marchant, et comme de toute façon, même en marchant sur le plat ils vont plus vite que moi, je préfère trotter. Il faut dire que Dave marche comme une fusée. Même Seb lache prise et reprend à courir quand je le rattrape.
Dans un élan de grande bonté, Dave me lance un " Bon allez Xav, on court à ton rythme". Ah ben merci les gars, c'est sympa comme attention. 3m54 plus loin, il a déjà enclenché la 3ème et je me retrouve seul. Mais je m'en fous. Je sais depuis longtemps qu'à se rythme, j'irai au bout, et que de toute façon, ils m'attendront pour la montée des marches.
Je passe sur l'olibrius qui nous annonce le dernier kilomètre (une bonne quiche celui-ci).

80ème : Arrivée. Trop sympa la sensation, la passage sous le chapiteau, les finishers qui applaudissent, Jérôme avec la banane qui nous tape dans les mains, le speaker qui balance nos noms, la petite allée avec les spectateurs qui nous encouragent pour les derniers mètres.
Enfin, les marches, tellement espérées, attendues. Qu'elles sont faciles ! Quel plaisir à monter, sérieusement !!
Dave monte ça au pas de charge, comme toujours, il ne peut pas s'empêcher de faire le malin Very Happy, et Mag est là pour le Yes III de la victoire.

La flotte aussi, mais à ce stade, ça n'a plus d'importance.

FI-NI-SHER !!

Gros merci à l'Adrenateam au bout du fil, aux enfants, aux femmes, aux collègues (Merci Maud).
Merci à Jérôme et à Maryline.
Enorme merci aux deux potes de m'avoir sûrement permis d'aller au bout.

La victoire, vu de derrière, est belle aussi.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Le Marchand Mar 23 Mar - 0:18

Superbe CR xav! C'est super de lire tes sensations sur ce premier ultra.
J'aime bien le RFM...... ça m'a bien fait marrer.

Repartant?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Assassus Mar 23 Mar - 0:32

Xav ,ta plume est excellente mon ami!!!
Tu arrives à nous tenir en haleine sur une histoire que l'on connaît déjà!c'est fort!
Bravo encore!!
Du défi, encore du défi,toujours du défi!!C'est beau ça!
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Soutanas Mar 23 Mar - 0:48

Le Marchand a écrit:Superbe CR xav! C'est super de lire tes sensations sur ce premier ultra.
J'aime bien le RFM...... ça m'a bien fait marrer.

Repartant?
Dès que tout ça aura dégonflé !!!
[img]ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 100_6511[/img]
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Le Marchand Mar 23 Mar - 1:00

Ami, il va falloir que je te prete mes pantouffles d'or qu'on m'a lamentablement adjugé souviens toi.
Tu m'étonnes que le grillage de tes XT a cédé avec un pied pareil.


C'est vrai qu'il est fort en choix de mots ce soutanas, son récit haletant nous tient.
Nous voila avec des ultra-trailers à la fine plume.

Album photos de l'ecotrail prisent par Mag ==> ICI

Il y de belles photos pour notre sponsor Forch!!!!!


Dave , on veut voir tes ampoules éclairer le forum !!!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  L'alchimiste Mar 23 Mar - 13:39

Très bon récit Xav...
Encore une fois FELICITATIONS, tu n'as pas commencé par le plus simple.

PS: joli ton pied Rolling Eyes
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  L'alchimiste Mar 23 Mar - 13:49

Le Marchand a écrit:


Dave , on veut voir tes ampoules éclairer le forum !!!!

Tu l'auras voulu...

Que les fétichistes se régalent... quant aux autres: BON APPETIT!!! tongue

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Ampoul10

Cette photo est horrible!!!!!!!! affraid
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Bravo, bravo,bravo..................

Message  Bip-bip Mar 23 Mar - 17:45

cheers Je ne peux dire que bravo la guyette et les guys. JE VOIS QUE Le MAILLOT à été amené au plus HAUT de PARIS et que les couleurs de la team étincelle notre TOUR EIFFEL BRAVO, BRAVO, BRAVO,et BRAVO.........bravo les Pinkriders cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Le Marchand Mar 23 Mar - 18:39

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OUAAHHHHH !!!! Quelle Ampoule mes amis !!!. Attends j'arrive avec mon épingle pour éclater ça sur le champ !!!! pirat
Quel magnifique cliché dave, t'aurais pu coiffer tes orteils pour la photo quand même !!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Soutanas Mar 23 Mar - 20:28

Si on regarde bien les classements de Dave, on s'aperçoit que finalement, on ne fait que gagner des places au fur et à mesure de la course, c'est pas mal tout de même !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Le Marchand Mar 23 Mar - 20:40

Dave est ce que c'est la même trace que l'an dernier?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  L'alchimiste Mar 23 Mar - 20:45

Non pas tout à fait... apparemment un poil plus long.
Mais ça reste la même chose à 95%.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Soutanas Mar 23 Mar - 21:08

plus long Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Bip-bip Mar 23 Mar - 21:47

cheers JE COMPREND BIEN MIEUx Ami L'ALCHIMISTE pourquoi vous étiez ETINCELLANT dans cette épeuve;NON SEULEMENT LES MAILLOTS BRILLAIENT DE MILLE FEU SUR LA TOUR EIFFEL ET EN PLUS AVEC UNE AMPOULE COMME CELA : C'EST LE FAR D'ALEXANDRIE rayonneNANT tout PARIS Laughing Razz
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  GG Mar 23 Mar - 23:13

super vos récits les gars ,ça me permet de vivre votre course d'équipe,je vous envie sur ce point moi qui est connu des grands moments de solitude.(j'ai commencé un CR pour le club ,dès que je l'achève je vous poste ça).
@+

les photos officielles sont dispo ici:
http://www.maindruphoto.com/index.php?cPath=1708

GG

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  tikka + Dim 28 Mar - 19:31

Bien, prenons le clavier pour un court CR (afin de répéter ce qu’ont déjà pu évoquer mes 2 comparses)
Départ Samedi matin avec Mag direction st quentin en Yvelines après avoir déposé les filles.
Arrivée une 1/2 h avant le départ pour rejoindre Maryline, xav, dave et Jérome pour promener nos beaux maillots roses à travers l'ile de france. Je passe l'épisode booster qui était maladroitement posé sur mes mollets (ou tendons selon soutanas)

12h30 départ pour 80 bornes et 1500 de D+. Nous avions décidé de partir à 3 (avec dave et xav) et d'arriver à 3 sous la tour eiffel, si possible entre 10h30 et 11h de course.
Les 1er kilomètres se font à petite allure, + de 1500 participants à courir autour de la base = bouchon de départ de vacances.
Il fait chaud et je regrette mon maillot manches longues que je retire au bout de 10 minutes tout en essayant de continuer à courir (merci à xav de m'avoir guidé à l'aveugle).
Les 1er kilomètres se passent pas mal, mais nous avons hâte de rejoindre la forêt.

Mag nous attend au 1er ravito où nous passons tranquille. Arrêt de 10 minutes, plein d'eau, 1 coca, un bisou à ma chérie et c'est reparti pour 32 km avant le prochain ravito. Les choses sérieuses commencent, au terrain plat succèdent de véritables montagnes russes et le tout pendant 40 bons kilomètres. On court sur le plat (qui se fait rare) et dans les descentes, on marche dans les montées. Les 2 fessiers commencent à faire mal vers le 35ème kilo et cela durera pendant 15 bornes (c'est la première fois que je le ressens et ce n'est pas très agréable), les jambes par contre vont bien pour le moment. On reste toujours ensemble et cela fait du bien dans les moments difficiles. Les maillots font fureur et attirent les encouragements des spectateurs.
Xav nous sort son arme secrète pour faire passer le temps plus vite avant le 2nd ravito : les bronzés font du ski. Répliques et rires nous font avancer sans s'en rendre compte et nous arrivons au 2ème ravito (km 53). 20 bonnes minutes de pose, xav aurait bien aimé un massage, mais pas de kiné à l'horizon. On se couvre car il cmmence à bien pleuvoir et on repart. Le mal aux fessiers a disparu et les jambes sont toujours présentes. C'est de bonne augure car le plus dur est derrière nous, maintenant c'est ravito tous les 10 kms, donc on a le moral et sommes confiants sur nos chances de finir. Par contre, nous sommes en retard sur nos prévisions temps: peu importe, le principal objectif est de finir tout les 3 (c'est çà le 2fr, la solidarité).

Nous essayons de continuer à courir dès que nous le pouvons et avançons plutôt pas trop mal. Nous doublons plus de concurrents que nous nous faisons doubler (c'est bon pour le moral). Lorsque nous marchons, nous essayons de le faire à une bonne allure et doublons pas mal de personnes dans les cotes.
Arrivés au 63ème, 3ème ravito et là nous sommes sûr de finir, reste maintenant l'objectif temps (- de 11h) qui semble par contre difficile à atteindre. On essaie de ne pas trop s'éterniser et repartons.
Toujours le même rythme, même si nous marchons un peu plus qu'avant.

Nous ferons avec Dave les 10 derniers kilo avec un mal de ventre, mais pas question pour autant de renoncer. Nous courons en voyant la vieille dame, mais avons l'impression qu'elle ne se rapproche pas. On alterne course/marche lors des 10 derniers kms, ce qui est pas mal car on court plus que l'on marche.
Arrivés sous le chapiteau, tape dans la main de Jérome arrivé 2h avant nous et maintenant, il ne reste plus qu'à grimper ces 360 marches et rejoindre mag qui nous attend au 1er étage. Pour xav et dave ces marches semblent faciles. Moi, je les trouve longues...
11H19 de course, nous passons cette ligne tous les 3, main dans la main et sommes parvenus à remplir notre objectif (TERMINER TOUS LES 3). Pour le temps, c'est pas très grave, les conditions météo nous ont été fatales, rendant le terrain très gras.

Nous redescendrons par le monte charge pour prendre notre repas, mais rien ne passe: c'est rare au regard de mon appétit habituel.
Nous attendons Maryline qui arrive peu de temps après, bien mieux que ce qu'elle espérait.
Nous ne trainerons pas trop, on se change et prendrons notre de douche en rentrant à la maison.

Coucher à 4h15 pour un réveil à 6h (çà fait court) et un départ en classe de neige dans la foulée Laughing Laughing . Les jambes étaient dures le dimanche puis plus de douleur à partir de Lundi pour entamer une semaine de ski sous le soleil.
Voilà, en espérant ce bref CR espérant ne pas avoir été trop redondant par rapport à ceux de mes 2 compères.

Un grand merci à dave et xav pour avoir partagé ce beau moment ensemble, nous sommes plus forts à 3 que seul. A mag pour nous avoir soutenu tout au long de la course. A Lisa , Maé, ludo et david et les guys du 2fr (xav, guif et jerem) pour leurs coups de fil qui font toujours du bien au moral.

Félicitations particulières à Xav qui a fini son 1er ultra. A Maryline pour avoir fini bien que malade dès les 1er kms. A Jérome pour sa quasi 200ème place (201ème) et son temps canon de 9h13. A Dave pour sa 3ème arrivée en 3 participations.

Rdv maintenant au mois de juin pour le CR du raid de golf du morbihan que nous ferons avec dave et d'autre peut être....(xav, jerem??????)
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Soutanas Dim 28 Mar - 20:45

Ah la la
C'est énorme de lire et de relire ces CR à chaque fois. Pas si redondant que ça en plus. C'est sympa d'avoir 3 points de vue légèrement différents.
Vivement le prochain, c'est sûr !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Soutanas Dim 4 Avr - 0:19

Vous nous prenez pour des fous quand on s'aligne sur ces épreuves, mais ce n'est rien comparé à cette illuminé !!!!!!
http://ufo.ufoot.org/ufoot/2009/crecotrail
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  L'alchimiste Dim 4 Avr - 10:41

Il m'a doublé l'an passé vers le 48/49ème Km... albino

Bravo.

A essayer... en vache?
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  GG Dim 4 Avr - 22:29

une p'tite vidéo des premiers de la course :
http://www.runinlive.com/999/video.html?idVideo=150

GG

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars - Page 2 Empty Re: ECOTRAIL de Paris 20/21 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum