Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

+4
L'alchimiste
tikka +
vilcoyote
le roi franckyy
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  vilcoyote Jeu 3 Sep - 23:00

attention à la gueule de l'intitulé : "master 1 didactique des langues avec mention français langues étrangères" (ça en jette hein ?). En gros, c'est pour s'occuper d'élèves primo-arrivants (projet local) ou pour partir enseigner à l'étranger (projet plus ambitieux, cosmopolite, mais ô combien peu sûr). en tout, retour à la fac (ah les soirées étudiantes spéciales infirmières !!!!! affraid ) et plein de temps pour nager, rouler, courir. J'ai hâte...
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  vilcoyote Jeu 3 Sep - 23:03

tu peux demander le congé au mois de mars avril en envoyant un courrier à l'inspection académique (lettre de motivation + dossier). tu peux en faire 3 ans : une seule année est payée à 75 % : autrement dit, cette année, c'est ceinture côté dépenses, adieu nouveau vélo : les seules dépenses que je pourrai faire, seront physique ( et pas que sur Sophie... bien sûr).
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  l'architecte Jeu 3 Sep - 23:25

L' architecte entend parler de CONGE, de course, de nage, de vélo... il est obligé d'intervenir et de quitter de ce pas son vélo d'appart (352 kms en 2h 34, il me manque un tapis roulant pour parfaire mon entrainement indoor!) Bref, Fred tu me mets l'eau à la bouche mon petit salaud et pas que l'eau si tu vois ce que je veux dire... Ami Jérèm si tu m'écoutes, pensons dès maintenant à un possible congé formation en 2010 en fac de sport pour préparer au mieux ce putain de concours EPS... On en reparle samedi sur le vélo!
Parler de congé un jour de rentrée, c'est complètement fou!!!!!
l'architecte
l'architecte

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Ven 4 Sep - 19:03

Dieu de couille, l'architecte a posté !!!!!!

Bon les guys ça sent la joie d'un nouveau challenge professionnel. Je m'y suis collé il ya 3 ans, je vais sans doute vous regarder cette année.

Sinon je n'ai pas fait un tour de roue depuis le 2fr, je n'ose pas rouler avec mon VTT sachant qu'il est a vendre. J'espère que ça ira demain.
Et courrir face au vent, c'est NON !
Donc on fera ce qu'on pourra les guys entre les pins !!!

A demain
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Soutanas Dim 6 Sep - 9:16

Seb, Ludo, bravo pour ce très beau raid que vous nous avez dessiné. C'était parfait.
Epaté par le Curly Team qui a bien failli nous croquer...
Bravo les Gaz, vous avez enfumé tout le monde !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Dim 6 Sep - 10:43

Bravo à Seb Ludo et Mag pour ce raid. Avec Soutanas on s'est souvent dit que la trace était superbe.
Bravo pour ces spéciales inédites au gout mélangé et ce R'nB en rébus, cette pince sur poule, cette CO integralement en foret, etc.....

Bravo aux Gaz qui ont été parfaits ( PV=nRT !!! heureusement que les haricots rouges ont été servis après le raid sinon les coutures
auraient lachées et l'eau du lac aurait ressemblé à du perrrier !!!)
Bravo à David qui a fait son raid en solo !!!!!!
Sinon ya pas photo, on a bouffé du curly boy et pi c'est tout !!!! non non non, on ne discute pas !!!! Fallait pas partir à l'envers dès la première minute...

Vivement les photos
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  vilcoyote Lun 7 Sep - 11:47

et oui, il est 10 h 42 et je suis chez moi, en train de glander : c'est pas beau ça ???????????? Bon, j'insiste pas , je risquerai de m'attirer les foudres du team 2fr. Juste d'abord pour remercier encore une fois Seb, Ludo, Mag et les parents de Seb pour l'orga du raid (du coup ça me fout les boules d'organiser le mezraid, ça à l'air quand même balèze à préparer) : c'était du bon et du lourd (mes guiboles en flageolent encore : je déteste ma maison et tous ces escaliers Mad ).
Et toi, xav, tu l'as vendue ta ferrari à deux roues (je te le souhaite, sinon, je pense que je vais craquer albino albino albino ).
Allez les guys, on se motive, je vais aller faire une peu de muscu et des étirements...
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  L'alchimiste Lun 7 Sep - 14:40

Frustré... on aurait dû bouffer du X Men... et finir 2ème!

M'enfin, on avait qu'à être attentifs... on devait sans doute aller trop vite devant cette balise car on était frais comme des gardons: hein Francky? ;-)

En plus d'être frustré, je suis content de cette belle orga., content de voir que mes jambes m'ont permis de faire ces 60 bornes relativement bien (ceci dit le match de foot hier fût... DIFFICILE), et content d'avoir fais équipe avec le roi Francky king

Bravo aux vainqueurs, Bravo aux vaincus, ce fût une belle bataille.

Prochain défi les gars: THE LINK, bientôt une date sur le forum.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Mar 8 Sep - 13:24

Vilcoyote, mon LP est parti dimanche vers de nouvelles aventures et moi j'ai trouvé celui là !!! C'est une machine a bouffer du curly !!!!!!

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 P1030705fa

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 P1030707nv
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Karate kid Mar 8 Sep - 21:32

Bon, voilà mon premier message sur le forum. Encore bravo pour vos exploits du week end. Un peu triste pour la poule !
J'attends la date de The Link pour pouvoir manger du curly, du coyotte, du cyclo, du X men et exploser l'usine à gaz. Je plaisante, il faudra déjà les boucler ces 40 bornes. Pour la date David, j'espère que tu nous réserves pas une nuit de nouvelle lune où on verra rien ...

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  vilcoyote Mer 9 Sep - 1:19

NONDIDJOU DENONDIJDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
ça c'est du vélo l'ami. Xav, là, tu m'fais rêver... Je crois que moi aussi, je vais casser la tire-lire (sur tes bons conseils entre autre). J'attends l'occas' (Trocathlon, ebay...). J'imagine que tu l'as déjà intronisé... Bonnes patates en perspective.
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Mer 9 Sep - 9:15

Vilco, la période des promos sur les VTT c'est EN CE MOMENT !!!
La gamme 2009 est en promo.
N'hesite a me mailer, je peux essayer de t'aiguiller.

Enfin fait gaffe quand même car les partiels approchent et va falloir bientôt se mettre à réviser !
Le vtt===> au garage, vilcoyote==> au bureau !!!!
Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Sam 12 Sep - 15:29

il y a une semaine on bouffait du curly à volo ... !!!!
C'était limite une indigestion.
Ce qui m'inquiète c'est que ces curly s'attaquent directement au nerf optique et que les
balises deviennent invisibles.... que les pénalités tombent.... et que c'est la descente au classement. Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Ven 18 Sep - 0:04

Pour rappel

PHOTOS RAID DES PINES

Seb, as tu d'autres photos récupérées de Ludo?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Karate kid Ven 18 Sep - 9:36

Seb aura les dernières photos samedi.
Seb, penses à ramener une clé USB chez Jérémie pour transférer les photos.
Au fait, il avance comment ce nouveau VTT Xavier ?

Karate kid
forummer

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Pruillé Le Chétif

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Ven 18 Sep - 23:17

Salut Ludo et merci d'avance pour les photos.
Mon nouveau LP va bien. Le premier essai dimanche dernier sur une rando de 67 km a été fort concluant.
Juste la boue qui ressort bien sur la couleur du cadre. Wink
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  vilcoyote Ven 18 Sep - 23:24

ami marchand,
premiers essais il y a deux jours des pédales automatiques sur le VTT : bilan une foulure !!!!! Comme tout le monde, j'suis tombé comme une grosse m...... dans mon jardin, accroché à mon vélo comme une bernique à son rocher et je me suis donc pris mon VTT sur la jambe. Ca va mieux maintenant : j'ai roulé une petite heure histoire de m'y habituer, et il faut bien reconnaître que dans les montée, on sent bien la différence.
quant au projet d'achat, j'attends l'occass, sans rien chercher de façon active (sauf si tu me dis où chercher parce que tu me parles d'occas, mais je chercher où ? sur internet ? à décath ? ailleurs ????? : REPONDS MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) parce que figure toi que je viens de débourser 700 € de frais d'inscription à la fac : et oui, 700 € affraid affraid !!!!!! Alors ça m'a un peu refroidi pour les achats futiles (non non je dis pas ça pour le VTT !)
le rythme de boulot est quand même là : les premiers devoirs sont mis en place, et j'ai une bibliographie longue comme la transperseigne !!
Du coup, j'ai même pas le temps de trop faire de sport : peuhhhhhhhhhhh !!!!!!
allez, on se remotive en prenant du temps en cours pour reluquer les jolies étudiantes What a Face What a Face
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Sam 19 Sep - 11:22

Ami Vilco,
Je vois que ton expérience avec les pédales auto a été fructueuse. As everybody, je suis moi aussi tombé à 0,7km/h comme une merde dans une bouse à mes débuts. Généralement ce sont les poignets qui trinquent. Je te conseille de mettre le réglage de dureté au plus faible pour pouvoir dechausser très facilement.
Attention aussi a l'alignement des cales pour ne pas avoir des tendinites aux genoux.

Sinon je vois que le raid of pines t'a donné l'envie d'une nouvelle monture ( en alu biensur !!) Si tu veux un tout suspendu, je t'invite a regarder le X-control chez Lapierre. J'en suis a mon 3ième et c'est toujours un bonheur de rouler là dessus. Pour les occases voici quelques sites:
http://www.troc-velo.com/
http://www.velovert.com/?p=annonces
biensur celui là http://www.leboncoin.fr/
quelques uns ici http://vttsarthe.free.fr/

Si tu en cherches un neuf, va aux cycles Guilmet à la flêche et dis que tu viens de ma part.

Reste dkt, moi perso je suis plus distant avec leur Tout suspendu.

N'hesite pas a me mailer avec des liens vers des vélos que tu aurais repéré. Je te donnerai mon avis ( qui vaut que ce qu'il vaut )

Sinon inscris toi au suaps le mardi soir, tu y verras SEB en train de conseiller des gestes techniques.

700€ la fac, c'est diplome compris?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  vilcoyote Dim 20 Sep - 19:15

ami Marchand, sais-tu quelle taille je dois choisir pour le VTT (je mesure 1 m 76 ) ?
J'ai vu deux offres allllllléchantes sur le net :
http://www.leboncoin.fr/vi/68053010.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60090693.htm?ca=18_s
Qu'en penses-tu ?
Sinon, pour aller admirer Seb (au fait, ça consiste en quoi ses "conseils techniques" ?), ça ne va pas être facile (horaire bof pour la vie de famille ; soirée jeu déjà programmée une fois par mois le mardi soir...), mais bon faut voir : peut-être qu'en effet quelques conseils serait bien avisés....
Et désolé, les 700 € de frais d'inscription ne prennent pas en compte le diplôme ("il faut que tu bosses en plus !!!!'): ça donne à réfléchir pour les futurs potentiels intéressés à un congé formation (amis Guifus et Jerém', notamment).
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Le Marchand Dim 20 Sep - 20:54

La suite par MP Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009) - Page 3 Empty Re: Le Raid des pin(e)s (5 sept 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum