Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vallée de Chevreuse: xc marathon

3 participants

Aller en bas

Vallée de Chevreuse: xc marathon Empty Vallée de Chevreuse: xc marathon

Message  Le Marchand Jeu 7 Mai - 21:58

Découverte de la Vallée de chevreuse le we dernier. Objectif: cloturer un parcours réalisé sur les traces de la Jean Racine, Le tout guidé au GPS !!

Nous avons réunit 12 Riders et après un levé à 6h30 du mat... en avant les merlans sous un temps sec mais nuageux.
Cette vallée de chevreuse nous a offert un relief bien marqué ( L'achimiste m'avait prévenu Very Happy ) et nous avons enchainé toute la journée des jolies bosses avec heureusement un terrain sec donc avec du grip pour les abattre ce qui est assez plaisant. Puis tour à tour des descentes magiques en singles entre les arbres...placements, freinages tardifs, enroulements.... du bon pilotage comme j'aime.
58 km de parcourru le matin, les kilomètres s'enfilent bien tellement c'est bon !! Une petite pause repas et s'est reparti dans une bosse limite a laisser son dejeuner sur le bas coté, c'est long, ça cabre limite, ça roule à 4km/h mais ça passe!!! 70,80,90km.... les jambes chauffent de plus en plus vite dans les bosses et les relances mais le moral est bon. Je m'amuse tellement que j'en oublie le mal de jambes. Je franchie les 100km et je retrouve une bonne caisse, le cap est franchit...105-110km Voyant sur mon GPS que la trace se termine bientôt j'avale mes dernieres cartouches, j'assèche mon camel et j'envoie les derniers coups de pédales emmenant le groupe à bonne allure. A l'arrivée c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que je provoque un bon sprint final histoire de se mettre à sec!!
Fabuleuse vallée de Chevreuse: 115,65 km de plaisir !!!!!
A refaire.



Vallée de Chevreuse: xc marathon Chevreuse03_225

Vallée de Chevreuse: xc marathon Chevreuse03_226

Vallée de Chevreuse: xc marathon Chevreuse03_249

VIDEO 1

VIDEO 2
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de Chevreuse: xc marathon Empty Re: Vallée de Chevreuse: xc marathon

Message  Soutanas Jeu 7 Mai - 23:04

Bon Dieu !!! Con, bravo.

Toujours aux avant-postes...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de Chevreuse: xc marathon Empty Re: Vallée de Chevreuse: xc marathon

Message  L'alchimiste Jeu 7 Mai - 23:37

AAAHhhh. chevreuse.....
Mon 1er ULTRA, mon premier franchisssement du marathon, mes premières douleurs mais aussi ma première ligne d'arrivée franchie.... après 51Km et 1800+
Alors 116KM....................................ppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff!!!!! c'est juste énorme mon lascard.

BRAVO.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de Chevreuse: xc marathon Empty Re: Vallée de Chevreuse: xc marathon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum