Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

+6
Flèche angevine
Soutanas
Le Marchand
Assassus
L'alchimiste
le roi franckyy
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Lun 16 Fév - 11:44

ATTENTION FORFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'équipe LAS COJONES est en pleine déconfiture...Son leader vient d'annoncer la perte de son binôme. Sauf solution de dernière minute, c'est à 5 équipes que nous courrons le 28.

Je compte sur vos plumes pour ne pas laisser une telle sortie de route sans conséquences !!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  condotière Lun 16 Fév - 11:49

Et attention parce que ma participation risque aussi d'être remise en cause en raison d'un genou plus que récalcitrant. Malgré une petite séance d'osthéo je vais être obligé d'aller faire un tour chez le médecin pour une petite radio. Peut être n'y aura t'il qu'une seule sacoche sur la ligne de départ et d'arrivée.
condotière
condotière
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  condotière Lun 16 Fév - 11:53

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Genou_V2

a moins qu'un petit objet comme celui ci et robotisé pour plus de confort....

enfin tout ça c'est juste pour éviter ça :

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Img4156hy5
condotière
condotière
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  tikka + Lun 16 Fév - 12:00

dans ce cas si julos est forfait nous pourrions faire une équipe de cojones angevines. A voir avec nico s'il est partant.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Sam 21 Fév - 15:58

Je propose de faire un fourgon vers Sermaise pour réduire les couts de transport.
RDV au Parking Dkt Sud

Je peux prendre 5 VTT dont le mien of course.

- Dave: ok
-Jerem?
- Francky?
- Seb?
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  tikka + Sam 21 Fév - 16:13

[quote="Le Marchand"]Je propose de faire un fourgon vers Sermaise pour réduire les couts de transport.
RDV au Parking Dkt Sud

Je peux prendre 5 VTT dont le mien of course.

- Dave: ok
-Jerem?
- Francky?
- Seb:ok
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Assassus Sam 21 Fév - 17:12

Ami xav,merci de ta proposition!
Je peux venir en tramway....aussi loin qu'il pourra me porter (family village je crois) car cécile a besoin de la voiture à partir de 10h30...Pourras-tu venir me prendre à family village??
Sinon à quelle heure doit-on partir? Est-ce qu'il ya une bouffe le soir? Si oui qu'apporte-t-on? A quelle heure comptes-tu revenir? (il faudrait quand-même que j'ai un tram au retour...sinon tant pis je me boufferai 10 bornes de plus avec mon trophée sous le bras!)
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Dim 22 Fév - 20:22

Pour l'after, rien à apporter, on s'occupe des courses et Carole préparera de quoi remplir vos estomacs affamés.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Assassus Dim 22 Fév - 21:56

COMME PERSONNE NE REPONDS A MON POST,j'en conclue qu'aucun adversaire n'a la niak de se défendre un tant soit peu....Qui ne dit mot conssent!
Francky,je te le répète encore, nos concurrents n'ont apparemment aucun amour propre...Et sans amour propre ,aucune victoire possible!!!donc.....

_Aucune crainte à avoir du côté de Guifus qui a tellement de gaz dans le ventre en ce moment qu'il va sans doute bientôt imploser et se désintégrer sur place dans un nuage jaune et acide (très mauvais pour les nappes phréatiques d'ailleurs!)
_Seb aura son raid de ce week-end dans les pattes ...donc zéro patate pour le DDS!
_Dave a tellement pris goût aux bonhommes de neige pendant les vacances qu'il voudra sans doute s'arrêter dans les fossés pour faire des colliers de glands!
_Xav T ,doyen de la compétition est comme son nom l'indique "le doyen de la compétition " ....et ça se passe de commentaires!
_Dimitri a passé ses vacances chez son beau-frère et il paraît qu'il a attrapé une entorse au coude à l'apéro!
_Nico a encore de l'alcool dans le sang depuis le nouvel an!
_En somme ,notre plus grand concurrent aurait sans doute été JULOS ...mais le sort en a voulu autrement puisqu'il est presque forfait tant ces biceps lui font mal après ses entraînements de water-paulette!

Donc tu vois mon francky qu'on va être "royal au bar " ce week-end;
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Dim 22 Fév - 22:26

Je vois que la jeunesse devient de plus en plus insolente. Ami jerem j'étais sur le point de venir te prendre chez toi samedi matin mais face à tant de méprise il en sera tout autrement.

L'ancien ne va pas se la ramener sur ce coup là, son entrainement étant bien modeste. Je vais essayer de faire de mon mieux.

De toute façon je n'ai plus rien à prouver....

Ami Jerem, ne sois pas sur ma route Samedi, sinon c'est direction le décor pour toi illico presto. pirat
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Lun 23 Fév - 23:58

Je reste très déçu que Julos ne puisse être de la bataille. J'espère que tu vas te remettre vite l'ami.
Que toute ma force soit avec toi.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  condotière Mer 25 Fév - 17:22

Je te remercie ami Xav, la route est désormais grand ouverte pour toi vers la victoire
condotière
condotière
forummer

Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Flèche angevine Mer 25 Fév - 23:31

Attention les amis!!! Fini les petites politesses car je viens de cuver Evil or Very Mad Et même si l'entraînement n'a pas fait partie de mes préoccupations depuis quelques temps, study je retrouve mes jambes de 20 ans quand le soleil commence à pointer son nez. Alors autant vous dire que ça va chauffer du pneu dans les sentiers des portes de l'Anjou. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas d'arrêts dégustation dans une région comme la nôtre!!! confused
Ami Jérém tu veilleras à ne pas laisser trop de confettis derrière toi en pleine forêt... les sangliers sont dingues des petites paillettes et tu risquerais....
Mention spéciale aux fins stratèges du réglo/salo : attention aux passages dans la pénombre des forêts angevines! On ne sait jamais! Il y a parfois des mauvaises rencontres, voire des maquisards!!! Twisted Evil
Flèche angevine
Flèche angevine
forummer

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  L'alchimiste Jeu 26 Fév - 15:51

Force est de constater que seuls ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance participent à ce bonus forum, c'est sans doute la seule chose qu'ils sont capables de gagner et donc je ne leur en veux pas:

- vas y Jérém, fais toi plaisir, descends nous, moque toi et gagne ce bonus car tu vas en avoir besoin.
- quant à toi Nico, je ne sais que dire devant un avatar tel que le tien, çà me la coupe... (la chique).

Donc, moi, Xav et Guifus ne participons pas car on s'est mis d'accord: ON VOUS LAISSE LES MIETTES...

On se voit samedi matin... et samedi soir (si on est pas déjà reparti avant votre retour)
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 26 Fév - 19:16

Mais que dire alors de la présence assidue de ton partenaire le Marchand ??

Qui porte la culotte dans cette équipe ?

Après avoir "enrhumé" Bébert lors de sa dernière sortie, l'alchimiste s'apprêterait-il à "visiter" le Marchand ?
Quelle potion compte-il lui faire avaler ??
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 26 Fév - 19:31

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 L_00031825

Avec une ambiance électrique, mieux vaut tout prévoir...Sacré Alchimiste !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 26 Fév - 19:37

Si l'architecte est si peu présent sur ce forum, c'est qu'il a d'autres trucs sur le feu...

Je conseille vivement aux autres équipes de ne pas rester derrière LES GAZ PARFAITS !!!!



Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Petflamme
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Jeu 26 Fév - 20:55

Very Happy sacré pet flamme !!!

bon pour notre virée en pays de sermaise, je donne rdv aux manceaux à 9h sur le parking de Décathlon Ruaudin.
On passera prendre Guif et Dimitri à 9h45 sur le parking de Leclerc à la flêche près de la station service.

Pour le Bonus, je comprendrais assez mal qu'il m'échappe. scratch
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Assassus Jeu 26 Fév - 22:30

bon pour notre virée en pays de sermaise, je donne rdv aux manceaux à 9h sur le parking de Décathlon Ruaudin.
On passera prendre Guif et Dimitri à 9h45 sur le parking de Leclerc à la flêche près de la station service.


Xav ,pourras-tu venir récurer mes chiottes samedi soir en me ramenant? merci
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Assassus Jeu 26 Fév - 23:03

Bon alors si je comprends bien,il ne reste plus que Xav et moi pour la course au bonus????Seb a abandonné aussi semble-t-il!!!

Xax le geignard ("je comprendrais mal que le bonus m'echappe" dixit de sa voix nasillarde toute mielleuse et collante comme le revers de ses manches remplies de piecettes malodorantes et injustement soutirées à ces vaillants adversaires....),aurait-il rien d'autre à proposer que ces larmichettes pour quémander qqs poinpoints??? Sad
Ou au contraire,aura-t-il assez d'orgueil pour se battre lors d'une joute verbale sans merci jusqu'à l'aube de la compétition???pale
Ami xav je te défie!!!Viens te la coller! Trouve la phrase-assassine qui fera trépasser assassus!...Sans quoi tu perdras le bonus et tu recevras 10000 coups de saucisses pour châtiment!
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Jeu 26 Fév - 23:25

Ami assasus ( et toujours pas que de la glace !!!)
tu crois sans doute que c'est en deversant 2 posts vides de contenu dans l'avant dernier jour que tu vas pouvoir te rassasier d'un bonus que j'ai mis plus de 3 mois à construire.
Je ne te laisserai pas faire.
Ah ça c'est sûr !!
On ne se soumettra pas à ta vouloir !!!!!

Depuis quand l'homme armé d'une combinaison clownesque de ski, perdant tour à tour les clés du 22/2, faisant appel à une antisèche en Janvier ( ça c'est tout bonnement honteux!!!), appuyant outre mesure sur les freins aux deux alpes, trahisant sans vergogne un Julos qui ne s'en remettra jamais, bavardant outre mesure avec une quelconque mireille issue d'une famille Groseille qu'on ne peut plus souffrir, lachant des pets dignes des plus grandes fosses septiques à nous en piquer les narines jusqu'à l'aube, peut il oser a ce point remettre en sursis un acquis des plus sûrs ????

Assassus, c'est dans ton anus que je vais planter des crocus!!!!!
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 26 Fév - 23:55

Le Marchand a écrit:peut il oser a ce point remettre en sursis un acquis des plus sûrs ????

Ami, rien n'est jamais acquis d'avance, et ce cher Assassus, je le reconnais bien là, est toujours présent dans les moments décisifs ! Il marque des points le bougre
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Soutanas Jeu 26 Fév - 23:56

Le Marchand a écrit:Assassus, c'est dans ton anus que je vais planter des crocus!!!!!

Ca par contre, ça marque aussi des points...très bon l'ami !!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Le Marchand Ven 27 Fév - 0:18

Soutanas a écrit:
Le Marchand a écrit:peut il oser a ce point remettre en sursis un acquis des plus sûrs ????

Ami, rien n'est jamais acquis d'avance, et ce cher Assassus, je le reconnais bien là, est toujours présent dans les moments décisifs ! Il marque des points le bougre


N'en soit pas si sûr cher abbé !!! Regarde bien cette soirée, je suis desespérement seul aux avant postes.

Assassus lance un défi et se barre comme une fiotte molle vermoulue en rampant, enfiler ses chaussons pour se faire une soirée scrabble junior.

N'est ce pas là un avoeu de misécordiabilis deconfituras????
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Assassus Ven 27 Fév - 0:23

Je te reconnais bien là vil Marchand!
Tu "construis ton bonus depuis 3 mois" (t'aurais dû t'y mettre plus tôt encore! à mon avis Noël 2007 aurait été parfait pour commencer...)...Tu construis comme tu épargnes tes minuscules piecettes une à une ,rampant par terre et raclant jusque sous les plaintes à la recherche d'une miette comme un misérable vermisseau!

Sache que je n'ai pas tes méthodes :
OUI, je skie en combinaison fluo (c'est pour que tu me voies mieux faire ma trace dans la poudreuse quand tu
es en train de marcher sur un aplat! tongue ),oui,je pète au vent , et oui je parle avec toutes les Mireilles du monde entier!!
Tel se conduit Assassus -le -fier, sans peur et sans vergogne!

Attention Marchand,à force de ramper tu va t'fourrer le gland dans l'nez! elephant
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi De Sermaise, le 28 Février 2009 - Page 4 Empty Re: Défi De Sermaise, le 28 Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum