Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

+3
Soutanas
Le Marchand
Assassus
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Sam 4 Oct - 16:11

Pour l'édition 2008 les organisateurs ont décidés de changer l'appelation de leur raid local.

Le Samedi 8 Novembre 2008 se déroulera le ROC'N VALLÉE au nord est du Mans.

Au programme: de la boussole et de la patate.
Durée: environ 4h ( + pour les quiches)
2 riders par équipe.
Il s'agit d'une course sans récompense aucune, juste le plaisir de rider dans la nature.

L'orga limite le nombre d'équipes à 8. Les finalités de ce raid seront avancées au fur et à mesure. Donc post à suivre.

Vous pouvez réserver vos places à la billeterie de la fnac. jocolor


MAJ 05 Novembre

équipe 1 : VTTSarthe (Olive / Solo)
équipe 2 : Soutanas et Assassus ( Xav / Jerem)
équipe 3 : Les CyclotouTristes (Dave / Bebert)
équipe 4 : Les Pattes Folles (Seb / Ludo)
équipe 5 : Guifus / Dimitri
équipe 6 : Les voies OF (Frederic / Olivier)

MATERIEL A PREVOIR

- VTT + Casque + matériel de réparation.
- lunettes, gants.
- Porte carte.
- 1 sifflet ( pour se signaler en forêt si chasseur il y a !!!).
- 1 boussole, 1 stylo.
- 1 et 1 seul téléphone portable par équipe. (prévoir poche étanche si pluie).
- Necessaire pour s'alimenter ( les équipes gèrent seules leur alimentation pendant la course).
- Machette, cotte de maille, débrousailleuse. (optionnel)

MATERIEL INTERDIT
GPS - Hélicoptère - charentaises - tongues - espadrilles et talons aiguilles…


SECTIONS DU RAID
CO VTT, Indian Race,VTT carté, CO, DH VTT, Run And Bike,.................

DEPART
heure: 12h30 ( accueil des équipes à partir de 11h30 ) Breifing à 12h15
Coordonnées: N 48°07'16.8'' E 000°22'12.7''


Dernière édition par Le Marchand le Ven 7 Nov - 1:39, édité 28 fois
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Dim 5 Oct - 9:38

Est-ce que vous pensez nous mettre les pieds dans l'eau au bout de 10 minutes de course ?

Par contre, je ne comprends pas : pas de trace de l'épreuve sur le 3615 FNAC...C'est quoi ce bordel ??
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Dim 5 Oct - 22:26

A priori non ce n'est pas prévu, a moins que tu tombes dedans sans raison comme Pierre au raid2FR 1ere édition en 2005 2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 00082FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 00082FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 0008 !!!

Par contre il y a des épines....... et pas qu'au sol !!!! (francky arrète de te marrer en regardant mon nouveau faciès Suspect )

Préparez les protecs integrales.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Dim 5 Oct - 22:52

YYYYYYEEEEESSSSSSAAAAAAIIIIIIII

Partant! A priori avec l'ami Bebert (le collègue d'EPS).

Cà va enquiller grave, çà va lâcher les chiens, çà va envoyer du lourd....
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Lun 6 Oct - 19:36

Le Marchand a écrit:A priori non ce n'est pas prévu, a moins que tu tombes dedans sans raison comme Pierre au raid2FR 1ere édition en 2005 2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 00082FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 00082FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 0008 !!!

Par contre il y a des épines....... et pas qu'au sol !!!! (francky arrète de te marrer en regardant mon nouveau faciès Suspect )

Préparez les protecs integrales.

T'as du rouge plein la gueule maintenant !!!! Sympa ta (demi) journée aujourd'hui, z'ont dû bien se marrer les gamins !!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Lun 6 Oct - 22:22

Ami evêque, j'ai chargé cash un acacia lors d'une reco avec francky. Résultat: une bonne balafre sur le crane. Heureusement je rabas ma mèche par dessus et rien ne se voit. Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Mer 8 Oct - 22:23

Attention messieurs, l'eveque et l'assassin font la paire sur ce coup là !!!!!!!!

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Combat%20(187) 2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Anges%20demons%20(99)
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Lun 13 Oct - 21:55

Une équipe de plus au rdv du roc'n vallée. Guifus aura t'il de bonnes chaussures sur ce raid ????


Si les gars du Club Alpin Français ( Jerome,.etc... ) et ceux de VTTSarthe ( Olive, Fraces, thierry,sebby, jb ....) vous passez par là, dites moi si c'est ok pour vous?


Merci de communiquer le nom de votre équipe.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Mar 14 Oct - 0:07

ce soir c'est la grande recette!!!! (80 € l'inscription je le rappelle) Encore une équipe de profs d'eps qui va s'aligner pour en découdre. Quand je vois ça, ça me donne envie de venir jouer avec vous pour vous montrer qui est le patron !!!! ça sera pour une autre fois.

Bon aller SEB, je ne te vois pas!!! 2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Opticien
Arrete de te cacher dans les coulisses du forum, viens donc dans la place déverser quelques bonnes paroles.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Mar 14 Oct - 23:09

Le Marchand a écrit:ce soir c'est la grande recette!!!! (80 € l'inscription je le rappelle) Encore une équipe de profs d'eps qui va s'aligner pour en découdre. Quand je vois ça, ça me donne envie de venir jouer avec vous pour vous montrer qui est le patron !!!! ça sera pour une autre fois.

Bon aller SEB, je ne te vois pas!!! 2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Opticien
Arrete de te cacher dans les coulisses du forum, viens donc dans la place déverser quelques bonnes paroles.


Je te rappelle que le Grand Patron porte une soutane...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  tikka + Mer 15 Oct - 0:04

Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps d'aller sur votre forum
Nous confirmons notre présence sur le ROC'N VALLEE et autant dire que nous sommes affutés: je ferai équipe avec Ludo, ex collègue de Dave à Allonnes et ça risque d'envoyer du très lourd!!!!
Vous risquez de sentir la gomme cramée après notre passage, même les acacias ne nous font pas peur! (n'est ce pas Xav?)
Bonne fin de reco pour les organisateurs et faites gaffe aux branches!!!!!
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  L'alchimiste Mer 15 Oct - 0:06

bienvenue Seb...

Un karateka et un handballeur.... c pas gagné!!!!! mais bon: l'important c'est de participer!

Non, j'déconne, c'est de gagner!!!!!!

YYEEESSSAAAIIIIII
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  tikka + Mer 15 Oct - 0:11

surtout un karatéka qui n'a pas couru depuis 6 mois et qui avait encore des petites roulettes la dernière fois qu'il est monté sur le vélo (un tricycle plus communément appelé).
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Mer 15 Oct - 0:14

SEB a écrit:Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps d'aller sur votre forum
Nous confirmons notre présence sur le ROC'N VALLEE et autant dire que nous sommes affutés: je ferai équipe avec Ludo, ex collègue de Dave à Allonnes et ça risque d'envoyer du très lourd!!!!
Vous risquez de sentir la gomme cramée après notre passage, même les acacias ne nous font pas peur! (n'est ce pas Xav?)
Bonne fin de reco pour les organisateurs et faites gaffe aux branches!!!!!


N'oublie pas de dire deux pater et trois ave maria avant la course car comme chacun sait, il y en a sous la soutane !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Mer 15 Oct - 0:18

Seb, j'ai pensé à toi car j'ai mis sur le parcours une spéciale " bras cassés". J'espère que tu marqueras des points en pagaille sur ce tronçon Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Mer 15 Oct - 9:50

Le Marchand a écrit:Seb, j'ai pensé à toi car j'ai mis sur le parcours une spéciale " bras cassés". J'espère que tu marqueras des points en pagaille sur ce tronçon Very Happy
Moi qui pensais que tu avais déjà réservé ce tronçon aux Flèchettes d'Angers...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Mer 15 Oct - 14:17

L'évêque a écrit:Moi qui pensais que tu avais déjà réservé ce tronçon aux Flèchettes d'Angers...

A ma grande surprise les flechettes d'Angers ne souhaitent pas s'aligner !!!!! Ils font l'impasse pour se concentrer sur l'adrenakids.
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Mer 15 Oct - 15:15

Le Marchand a écrit:
L'évêque a écrit:Moi qui pensais que tu avais déjà réservé ce tronçon aux Flèchettes d'Angers...

A ma grande surprise les flechettes d'Angers ne souhaitent pas s'aligner !!!!! Ils font l'impasse pour se concentrer sur l'adrenakids.
Les Flèchettes d'Angers ont certainement besoin de soulager leur conscience après une performance magnifique mais plus que douteuse au 22/2.
Ne faites pas les autruches, affrontez le jugement divin !
Le pardon n'est pas loin si vous vous repentez...
La porte du confessionnal est toujours ouverte. A bon entendeur.
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Mer 15 Oct - 21:55

SEB a écrit:....., même les acacias ne nous font pas peur!

PANIER GARNI

Une bonification ( non pas indiciaire) sera donnée à celui qui revient avec la plus grande balafre! ( - 20 min)
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  tikka + Mer 15 Oct - 23:58

avis à la population!
J'ai appris qu'un fonctionnaire (dont je tairai le nom), membre du ministère de l'éducation nationale, avait passé cet après midi, durant son temps de travail, plus de temps à parler avec sa collègue des raids organisés par l'assos qu'à encourager ses élèves (qui en avaient un très grand besoin!). J'envisage de le signaler au rectorat pour que sa notation d'inspection soit révisée au plus vite...

PS:tu ferais mieux de sauter sur ton vtt pour éviter de te trouver largué sur le roc'n vallée. jocolor
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Le Marchand Jeu 16 Oct - 19:32

Et bien dave, je vois qu'on se relache grave après la visite du chef. Après deux semaines tendues, tu retrouves ton rythme de croisière.

Sinon je vous conseille d'enfourcher vos bicyclettes bas de gamme car plus ça va et plus la distance s'allonge. (Ne vous mettez pas en danseuse quand même, il ne s'agit pas de briser son petit vélo avant la course).
J'en connais qui vont encore se retrouver dans le fossé pour tenter veinement d'affaiblir leurs vilaines crampes.

Pour les quiches, veuillez prendre le necessaire pour revenir de nuit. ( batterie 12V, phare au xenon,......+ fusée de détresse, sonde arva,.....)
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  tikka + Jeu 16 Oct - 23:43

ouh la la doucement sur le VTT, il faut penser à nos vieilles jambes pas plus de 80 bornes ça serait sympa!
Au fait comment fais tu le marchand pour envoyer des messages à 16h30 alors que tu es théoriquement en cours à cette heure?
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty C'est le grand retour de l'assassin!

Message  Assassus Ven 17 Oct - 0:06

Attention messieurs! C'est le grand retour de l'assassin qui vient prêter main forte à son evêque protecteur:
Le ROCK'N VALLEE sera pour les suppôts de satan:SOUTANAS et ASSASSUS!!pour le meilleur et surtout le pis!
Faîtes attention à vos montures...les crevaisons et freins défectueux peuvent tomber du ciel ...mais je ne crois pas que nous aurons besoin de quelques interventions divines que ce soient quand je vois la brochette de tocards qui s'est inscrite au raid!...Normalement ça devrait être une petite ballade de santé pour les suppôts!
Assassus
Assassus
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty l'équipe des cyclo!!!

Message  gérardmanvusa Ven 17 Oct - 15:23

cheers pig slt les gars !!notre équipe est fin prête pour le rock n vallée! Je vais essayer de passer ce soir pr la soirée jeux!!
Je sais pas ou je suis tombé mais en tous cas vous êtes tous graves!!!!Du coup je me sens bien car vous avez recruté un déjanté!

Jerem les [i]clé de voiture[/i] sont dans ta voiture!!(tu seras obligé de pété les vitres).....quand à ton appareil foto tu l'as laissé à la boite échangiste! Basketball

gérardmanvusa
forummer

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Soutanas Sam 18 Oct - 9:40

Le Marchand a écrit:Et bien dave, je vois qu'on se relache grave après la visite du chef. Après deux semaines tendues, tu retrouves ton rythme de croisière.

Sinon je vous conseille d'enfourcher vos bicyclettes bas de gamme car plus ça va et plus la distance s'allonge. (Ne vous mettez pas en danseuse quand même, il ne s'agit pas de briser son petit vélo avant la course).
J'en connais qui vont encore se retrouver dans le fossé pour tenter veinement d'affaiblir leurs vilaines crampes.

Pour les quiches, veuillez prendre le necessaire pour revenir de nuit. ( batterie 12V, phare au xenon,......+ fusée de détresse, sonde arva,.....)
La tendinite et les crampes ne sont pas une fatalité ! Des osties soigneusement choisies et intelligemment consommées viendront à bout du mal ...
Assassus, branchons la perf d'isostar, on va tous les piler !!!
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2FR Raid    ROC'N VALLÉE    8 novembre 2008 Empty Re: 2FR Raid ROC'N VALLÉE 8 novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum