Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014

Aller en bas

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014 Empty MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014

Message  L'alchimiste Lun 22 Déc - 17:57

Bon bah ma collègue de course s'y est collée donc... c'est cool:

Nous voilà dans la salle qui nous accueille:

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014 10454961_769135089791097_6721037349528441001_o

En attendant le compte-rendu "officiel" de mon binôme pour l'assoc, mon ressenti ? "J'aime quand un plan se déroule sans accro" et ça a été le cas ! Bravo David pour tes talents d'orientation.
Après avoir déterminé ensemble notre "stratégie" et tracé +/- la boucle qu'on avait prévue, on est partis tranquillous.... (Penser au stylo de couleur pour l'an prochain !)
Les balises se sont enchaînées sans soucis dans le bourg , malgré une petite surprise avec cette descente en rappel et la remontée du talus à la corde... Lol. Idem sur le reste de la1ère carto.... Dans ces cas-là, j'aime t'entendre me dire : "Dans 130m, dans 320m, dans 750m, dans 170m...." Je suis bien, il fait bon, les chemins sont plus que pratiquables... Si ça continue comme ça c'est nickel ! Mais ça a commencé à se compliquer un peu sur la seconde carto... Plus humide, plus de ronciers, sans compter cette merde d'espèce d'épaisseur de "terre glaise" sur les chemins avec les travaux forestiers... Grrrrhh !!! Les chevilles ont commencé à souffrir... A l'inverse de l'an passé, on décide de laisser tomber les qq balises du haut et on pousse vers la 3ème carto ! Balise 196 je crois, on croise une autre équipe decal Team, c'est bon de voir des têtes qu'on "connaît", petit regain de motivation, on pars sur la même balise justement... Les gars ont plus de pattes que moi, Dave suit et allonge la foulée derrière ses collègues en "m'oubliant" un peu derrière ... Mais c'est pas grave, je vais puiser dans mes réserves, je m'accroche et je suis tant bien que mal.... Les balises s'enchaînent... On leur sauve la mise sur une intersection, ils en font de même pour nous qq centaines de mètres plus loin... Quatre têtes valent mieux que deux ! Lol. Là nos choix stratégiques nous poussent à prendre des orientations différentes, on se sépare.... Je commence à peiner.... Je demande le chrono !? Dave : "On est bien là, on a fait 2h40 " Quoi ???? Seulement ! J'en peux vraiment plus en fait, l'intérieur de mon pied gauche me fait mal, je commence à sentie mob genou tirer.... Grosse baisse de moral avec l'annonce du chrono (il nous reste juste 3h30 à courir, super !!!  ) Je commence à vraiment subir, je participais déjà pas trop a la lecture de la carte, mais là Dave fait sa course tout seul et je m'accroche pour suivre.... La fatigue se fait ressentir... Je "traîne" les pattes, ce qui me vaut de me vautrer 2 ou 3 fois, dont une ou je m'explose le poignet en amortissant ma chute... Heureusement Dave est là pour me motiver, et il est hors de questions que je baisse les bras ! "ça Va le faire, on s'accroche miss !" Allé... On recroise les gars. Indice : "Clairière". On est plusieurs à galérer pour la trouver cette balise, et là bingo, elle est pour moi celle-là, ma toute 1ère, ça y est, je retrouve le sourire et un peu d'énergie ! On renquille à 4 ... Les balises s'enchaînent de nouveau... On se séparent de nouveau, eux font demi-tour, nous on prends le risque de pousser encore un peu.... Peu de monde a fait ce choix, iks n'yva plus de frontales, on est un peu "seuls au monde" lol. Quoi que non, il y a des chouettes, ce petit chrvreuil croisé tout a l'heure, Qq souris des champs, et là Dave qui apercoit 3 biches a qq mètres de nous... Je ne les ai pas vu, mais ça m'a fait plaisir de les imaginer.... Les qq balises prévues sont dans la poche, nickel, maintenant on fait demi-tour, on retourne sur la carto 2, on ramasse les qq balises qu'on s'est gardées sur le chemin et on rentre !!! Yes !!! Motivée ! Je trouve ma deuxième balise, puis une troisième ! I'm happy, mais je commence à vraiment en chier.... Dave : "On est bien on aura largement le temps de faire les 10 balises a l'arrivée sur la 1ère carte... " Mais moi j'en peux plus, il reste 1h30 et j'ai envie de pleurer tellement mon genou me fait mal.... On croise de nouveau les gars...Qq balises ensemble. Je trouve ma 4ème  Leur soutien a tous les trois me réconforte, je m'accroche ! Mais ils vont vite et ma lampe commence à faiblir... Je suis 50m derrière eux et putain de bordel de merde : je vois rien ! Leurs encouragements au loin me font tenir.... On se sépare de nouveau.... Et là on tombe sur une zone infranchissable, on hésite : "On contourne ou on tente ?" Franchement, si ça peu nous faire gagner 1km, on coupe !!! Mais Dave a eu raison de jouer la sécurité ! Vu l'épaisseur de ronces et de lande, on n'aurait jamais pu traverser ! Et la que de la Terre glaise, je subis, j'ai envie de pleurer !!! A la limite de m'arrêter, plein le cul, mon genou me lance terriblement...je suis à bout ! Dave m'encourage... On arrive enfin sur la 1ère carte, on a géré jusque là, on est dans les temps, c'est pas le moment de baisser les bras ! Je me ressaissi, Dave lui fait les allers-retour pour assurer les dernières balises, pendant que je souffle un peu aux intersections... Mais c'est encore pire, chaque fois que je repars, mon genou me fait encore plus mal ! On arrive quasiment sur la dernière ligne droite, il nous reste 2 ou 3 km à faire et une vingtaine de minutes, je laisse Dave finir, je sors mon balladeur et je pars devant en petites foulées. En fait je suis bien, le cardio suis, j'ai pas faim, pas froid, juste ce putain de genou qui me fait horriblement mal ! Dave me rattrappe, "Allé, tu vois les lumières là-bas ! on y est presque ". Je dis rien, je sers les dents et je trotte...."On passe le virage, on traverse le stade et on y est !" ça y est, j'aperçois le stade, c'te sourire sur mon visage ..... Et Dave : "on a un peu d'avance et il nous manque 400m pour faire 40km, on fait un dernier tour du stade !?" Mais oui bien sûr ! T'es Ouf toi, on rentre manger un morceau, c'est bon là ! On vide le doigt, j'ai juste envie de pleurer ! Merci Dave, vraiment merci de m'avoir poussé encore une fois au bout de mes limites ! T'as fait une superbe CO, pas une boulette, on a trop assuré, j'suis vraiment fière de nous.

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014 10405672_769135009791105_5077314830736725326_n

 Allé, à table ! Il est minuit 15, il est temps d'aller manger....


Mais avant de manger, on retire les chaussures:

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014 10497831_769135243124415_5676793735655873061_o

Et pendant notre saucisse lentille, que ouïrons nous?

"Podium Mixte: 2èmes avec 50 balises: ADRENAMIXTE 2FR  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy"


YYYEESSSS IIIIIIIIIIIII

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014 10849844_769139133124026_9038815540046323441_n

(Photo réalisée par Nico et son Nokia 3310) Merci Nico  Laughing  Laughing

6h11 de course et 40,600Km

MEGAL'O NIGHT le 20/12/2014 Compos10

Nous sommes 17ème au SCRATCH sur 75 équipes!  Very Happy  cheers

Je n'ai plus qu'à ajouter que Fred et Salem ont perdu le Nord puisqu'arrivés avec 30' de retard sur le timing prévu et donc 6 balise en moins Mad
Mais Fred ne semblait pas dans un grand jour puisque même avec des indications, il a réussi à prendre l'autoroute DANS LA MAUVAIS SENS cheers cheers cheers  Bravo Fred ;-)

Un grand merci à Marjo pour sa tenacité: un défi de plus réalisé: BRAVO cheers
Merci à Vince et Nico qui ont bien orienté lorsque nous étions avec eux et qui nous ont évité une bien belle boulette!
Merci à Stef pour sa boussole car elle nous a été TRES utile, on a tout fait au GPS et la boussole nous a bien aidés pour mesurer les distances.
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum