Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

+4
Bip-bip
vilcoyote
Fion-Fion
L'alchimiste
8 participants

Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  L'alchimiste Sam 28 Jan - 20:13

Bon bah voilà le 1er défi 2012:

Bretagne Ultra Trail: 115/120 Km avec 2000 d+ environ...

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril But_bm10

Plus d'infos:

ICI
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Fion-Fion Dim 29 Jan - 23:24

Encore un joli dossier
Qd je serais grand je viendrais avec toi... Rolling Eyes


Dernière édition par Fion-Fion le Mar 31 Jan - 1:36, édité 1 fois
Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  vilcoyote Lun 30 Jan - 21:55

pfffffffffff: c'est dommage que la distance soit titanesque pour moi, parce que ça se trouve tout près de la maison de mon beau-père...
si je suis à Lorient ce week-end, là, j'irai te faire un petit coucou à l'arrivée...
Mais, non, décidément, c'est une trop longue distance pour mes petites jambes.............
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  L'alchimiste Mar 31 Jan - 11:18

Que tu crois Vilcoyote... oui, ce serait dur, mais OUI tu irais au bout. et ça j'en suis persuadé!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Bip-bip Mar 7 Fév - 23:41

Si mon coyote le fait alors peut être !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Bip-bip
Bip-bip
forummer

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : VOIVRES LES LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Soutanas Mer 25 Avr - 20:02

Une météo excellente, un terrain sec, un entraînement au top...
Vous verrez peut-être des korrigans Very Happy
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  tikka + Mer 25 Avr - 22:02

que çà va être dur.
Pluie annoncée pour samedi après une nuit dans voiture. Prépa quasi nulle. Autant dire que la partie va être ardue.
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Soutanas Mer 25 Avr - 22:06

Je peux te prêter mes chaussures, elles ont encore de la boue des Citadelles, ça peut servir !!!
Courage, courage...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Fion-Fion Mer 25 Avr - 22:51

Ce we je serais à belle île, je penserais à vous, on devrait avoir la même météo .... Rolling Eyes
Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  L'alchimiste Jeu 26 Avr - 10:33

En effet, je n'ai jamais été aussi peu préparé...
So crazy we are...

On va quand même lui péter la gueule Twisted Evil
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Fion-Fion Ven 27 Avr - 13:23

tu as raison, il y a un petit de 62 km, merdeuuu j'avais pas vu ça !!! Evil or Very Mad

profitez bien en tout cas Wink


que les dieux du Trail (Kilian et moi même) soient avec vous !!!


geek

Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty IL faudra attendre demain...

Message  L'alchimiste Lun 30 Avr - 12:23

CR en ligne demain je pense, je suis dessus!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  L'alchimiste Mar 1 Mai - 15:21

Et nous voilà prêts à repartir...enfin presque!!!
Vendredi 18h30:
arrivée chez Seb avec Lucie et Seb qui m'annonce ; "Je suis pas sûr de t'accompagner l'ami!" (moi: "????????") "Je suis crevé, je m'endormais en cours tout à l'heure et j'ai vraiment pas l'envie d'aller courir 115 bornes, et vu mon état de fatigue, je ne e vois pas aller au bout."
Bon.... "Si j'viens pas t'y vas quand même?" "Bah oui l'ami... "...
Il réfléchit 20', pèse le pour et le contre etc... et finalement il prend part à l'aventure: OUF!!!
Alors on décolle:
Vendredi 20h:

Nous sommes partis depuis 30' et:



Et oui, il avait prévenu il est fatigué!!! Sleep Sleep Sleep

Vendredi 22h00:

Arrivée à Ploërmel pour une bonne pizza

Vendredi 23h45:

Nous voilà donc à Guelven : lieu de départ de la course, on se lève dans 4h00 alors on va essayer de dormir un peu: à 3 dans une Xsara, ça sera pas simple mais bon.... On éteint tout et on dort... Au bout de 3': TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC ... "C'est quoi ce bruit???????"
Eh bah ce sont les enceintes de la voiture de Lucie qui doivent recevoir des impulsions électriques ou je ne sais quoi mais ça fait du bruit, genre le bruit d'un robinet qui goutte mais vite... vous voyez le genre??? Twisted Evil Twisted Evil
On a un peu peur que ça nous gâche la nuit mais NON, trop fatigués, on tombe comme des masses.

Samedi 4h03:

Le réveil sonne, on a dormi... certes les jambes sont raides, la nuque et le dos un peu engourdi mais ça va le faire!
Et pour la 1ère fois de la journée je me dis « mais qu’est ce que je fous là ??? Faut vraiment pas être net !!! »

On va chercher nos dossards au café des Anges mais ils ne sont pas encore arrivés (les dossards...), on prend donc un café puis on retourne à la voiture manger un morceau de gatosport, un verre de jus de pamplemousse et bien sûr se changer:

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3010

Il est l'heure de retourner au bar et de retirer les dossards:

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3011

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3012

de s'approcher de la ligne de départ:

Ratage de briefing, une nuit courte et dans une position inconfortable, avec une préparation physique proche du néant, ajoutez à cela la fatigue de Seb et donc vous obtenez un cocktail détonnant pour prendre le départ de cette course de 115 Km :

Samedi 5h00:

On pensait alterner 20' de course et 5' de marche mais le profil très accidenté nous incite à modifier les plans et donc la stratégie est la suivante:
- çà monte (même de 2 mètres, même un faux plat): on marche
- c'est plat ou ça descend: on court à 10/10,5Km/h

L'objectif: tenir ce rythme jusqu'au gros ravito couvert du 52ème Km

"Bon bah il est 5h: allez y!!!"

Ah, ça doit être le départ... Laughing Laughing Laughing

Allez c'est parti...

Ça commence par descendre alors on court tranquillou et et avance, un collègue sarthois (finisher UTMB en même tps que nous à 2/3' près) opte pour la même stratégie et se trouve donc dans nos foulées, ou nous dans les siennes.
On avance tranquillement en alternant montées et descentes (ce sera comme ça tout le long), les chemins sont sympas, dans les champs, en sous bois, au bord de rivières, il fait nuit mais ça a l'air très joli.

Aucun problème a déclarer sur cette section de 18,8 Km pour rejoindre Lucie au 1er ravito en eau.

Samedi 7h20: 18,8 Km et 421 D+

Ça y est, nous voilà au "Village de l'an Mille", lieu de notre 1er ravito et de nos 1ères photos, Lucie nous y attend mais ne prend même pas le temps de prendre ce fantastique village en photo (heureusement, il y en a sur le site de l'épreuve Wink lol ) mais là n'est pas l'essentiel, elle est là et cela fait plaisir.

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3013

Ici, une petite surprise m'attend: DU COURRIER!!!! Question Question Question
En effet, voici la 1ère enveloppe d'une série de 9 (il ya 8 ravito et l'arrivée): j'ouvre: petit mot d'encouragement de ma mère, de celle de Lucie et bien sûr d'Ethan et Loan. Very Happy Very Happy Very Happy MERCI Lucie pour cette bien bonne idée!

Nous voilà reparti au crépuscule (oohh le joli mot...) pour 8 Km en direction du stade de Bubry où nous attend le 2nd ravito (le 1er en solides), ma 2nde enveloppe.

Tout va bien, mon seul souci est l'habillage: j'ai chaud lorsque l'on court, limite froid quand on marche... dois-je retirer le technique pour les manchettes??? grande question dont nous ne débattrons pas ici!

On avance bien, nous n'avons plus les frontales et les vaches nous regardent bizarrement mais bon...

Samedi 8h20:: Stade de Bubry: 26,6 Km

Un coca, une tranche de saucisson, un TUC.

Une seconde enveloppe: Ethan et Loan me demandent comment vont mes jambes...bah justement: quelques minutes d'étirements me sont nécessaires car les mollets qui commencent à tirer un peu mais j'ai l’habitude, ça me fait ça à chaque fois!

Allez on redécolle:

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3110

Tout se déroule bien, le profil est un peu plus plat (moins accidenté) et notre rythme tient bon.

Nous nous dirigeons vers:

Samedi 10h Inguiniel 38Km et 800 D+

Bon bah voilà, 5h pile de course et le ravito suivant est là.. mais pas ma 3ème enveloppe!!! Neutral

On est allé un peu vite et route assez compliquée à trouver donc Lucie nous attend plus loin: le HIC c'set qu'a fin fond de cette cambrouse, y a pas des masses de réseau et je ne peux la joindre, on espère qu'elle ne va se rendre à ce ravito après notre passage. C'est dans une grosse bosse au 40ème qu'elle nous dira qu'elle nous attend plus loin.

En effet, nous la retrouvons plus loin pour quelques encouragements, quelques photos et l'enveloppe 3.

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3111

Notre 1er marathon est désormais terminé, étant 191 au départ, nous courrons seuls, nous n'apercevons que très rarement des coureurs car le peloton est très étiré: nous sommes 140 et 141è avec 1h50 de retard sur les vainqueurs!

Samedi 12h:: PLOUAY 52 Km et 1100 D+

Nous retrouvons donc Lucie dans la petite commune de Plouay ,où pour 3 couscous achetés le 4ème est gratuit (eh oui messieurs dames!!!), qui nous conte son aventure: lors de notre dernière rencontre, un fermier l'a vue nous photographier depuis son tracteur... jusque là tout va bien, sauf que ce dernier commence à lui courir après, elle rentre dans sa voiture et lui frappe à la vitre:
- "J'vous ai vue, vous faisiez des photos de moi!"
- "Mais pas du tout, je photographiais les coureurs."
- "Non, j'vous ai vue... vous voulez une photo de moi?"
- "Euh non !!!"
Et là le type commence à se déssapper affraid affraid Ah lala Rolling Eyes Et donc Lucie n'est pas restée pour la photo!

Plouay: On commence par un coca, puis un peu de saucisson et TUC.

On s’assoit, et je me décide enfin à mettre mes manchettes, étirements de mollets, crémage de fessier qui commence à être bien irrité Idea

Je me lave également les mains car elles me gênent: elles sont chaudes et gonflées, et même si ça ne me fait pas mal, ça me dérange...

La 4ème enveloppe est là: Non les gars, pas le temps de manger des crêpes Laughing

Nous voilà donc repartis pour les 40 Km les plus accidentés du parcours: quelques TRES belles bosses.

Mais au début, c'est plat alors: ON COURT! Nous avons tenu le coup jusqu'au 52ème et nous repartons en ayant l'intention de maintenir la stratégie aussi longtemps que possible.

Puis voilà 3 bosses qui s’enchaînent plutôt bien puis un passage de 5/6 km le long d'une rivière et donc assez plat: on fait la quasi totalité en trottinant et cela nous permet de bien avancer.

C'est peut être aussi ce qui va entraîne mon 1er coup de mou: j'ai plus très envie de courir mais je sais qu'il reste long... Environ 50 Km... Evil or Very Mad et pour la 2nde fois de la journée (après le 4h03 du mat), je me demande ce que je fais là: heureusement, ce passage à vide ne dure pas longtemps et nous reprenons assez rapidement notre stratégie puisque les jambes, elles, sont au rendez vous!

Et c'est reparti pour une belle série de Montagnes russes au cours de laquelle on apprend la victoire de Mag et Guif aux pompiers (félicitations).

Nous longeons une superbe rivière où les kayaks s'en donnent à coeur joie, c'est vraiment très joli et très ludique à courir.

Une dernière belle patate et nous voilà au ravito 5 aux roches du diable:



Samedi 15h30: Roches du diable 72,7 Km et 1560 D+

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3112

Juste de l'eau... enveloppe 5: Non les gars, nous ne sommes pas dans les 1ers et Seb n'a pas d'ampoules Laughing Laughing

Par contre, son fessier l'irrite beaucoup alors on fait une pause Mytosil et j'en profite pour réaliser la photo annoncée à Xav R au tél.


Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3113

J'en mets une couche aussi (de Mytosil) car ça me gêne un peu aussi Wink

Allez, on repart, 10 bornes avant le prochain ravito...
Quelque petites bosses mais bon les jambes sont là et donc nous maintenons notre stratégie jusque :
Pour la 3ème fois : « mais qu’est ce que je fous là ??? » eh oui, re coup de mou… et plus important cette fois ! J’aimerais qu’on marche jusqu’au prochain ravito (environ 5km), ça plombe un peu la moyenne mais bon… mon GPS me lâche aussi après 82 Km et un peu plus d’11h de course.

Samedi 17h00 : Ty Nadan 82,4 Km 1800 D+

Ah, le voilà enfin ce ravito, Lucie voit bien que ça bug :
« Ca va ? »
« Non » et là, des larmes, pourquoi ? j’en sais rien : suis pas énervé, pas triste, pas sceptique sur la suite de l’aventure mais j’arrive pas à les retenir… ppfff faudrait pas que ça devienne une habitude quand même !!!!!!!!!!!
L’enveloppe 6 me remet d’aplomb « Attention papa, ne perds pas tes forces » «(Loan), « Oui c’est dur, Oui je suis là, Oui tu vas au bout » (Lucie) et Ethan me dit de faire attention aux menhirs… Smile Laughing
Alors on redécolle, les jambes, elles, sont là alors c’est parti direction Quimperlé au Km96

Nous recroisons Lucie au passage d'une route accompagné d'un coureur qui n'arrive plus à s'alimenter, sauf coca, sinon il gerbe pale pale mais Lucie n'a rien dans sa assistomobile contre le mal de ventre... désolé!
Il commence à faire frais, les bosses, petites d’abord, s’enchaînent puis une bien grosse nous attend avant Quimperlé (Il nous avait pas dit qu’elle était plutôt plate cette forêt le type au ravito précédent, hein Seb ?)Serait-ce celle-ci qui a été fatale pour les jambes de Seb ? Car désormais, c’est fini pour la course à pieds…
Quimperlé est là, Lucie traverse la ville avec nous en marchant, mon père est au tél. il m’annonce la victoire de Montpellier (cool) et me confirme que, comme au Mans, il a plus toute la journée du côté de l’Ille et Vilaine… alors que nous, toujours pas une goutte !!!!

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3116

Samedi 19h30 : Quimperlé 96Km et 2000 D+

Voici ce dernier ravito solide, il fait du bien car le précédent était … alors, vous vous souvenez ? au 52ème... et ça fait long !
Enveloppe 7 : courage, bientôt l’arrivée !!!!
Bon, je vais mieux, sauf ma nuque qui me fait mal depuis longtemps mais là ça devient très gênant alors, je m’allonge 5’ dans la voiture et Lucie me fait un petit massage qui me fera un bien fou pendant une bonne heure avant que celui-ci ne revienne me taquiner en fin de course.
Seb est parti devant pendant ce temps là car à priori, on va marcher jusqu’au bout, il a les quadris en feu !!!
Je repars donc vers 19h45 à la poursuite de Seb, je marche 200 mètres puis me mets à courir : aïe, ça fait mal cette connerie… alors je marche vite… les muscles se remettent tranquillement en route et je rejoins Seb sous… le fameux crachin breton, faillit bien que ça arrive, heureusement, nous avons ajouté une couche au précédent ravito.
Est-ce lié au fait qu’on approche de la mer? Est-ce ce crachin ? En tout cas, le sol est bien boueux… et en fin de parcours ça tire.
Quelques bosses plus tard, dont certaines bien périlleuses du fait de la boue nous voici à :

Samedi 22h : Pont St Maurice : 107,8 Km et 2250 D+

Il fait nuit, les frontales, qu’on espérait ne plus sortir sont sur nos têtes, là encore, Seb ne s’arrête quasi pas, il part devant, je le devrais le rattraper.
Lucie est dans la voiture, je vais la voir pour récupérer mon enveloppe 8 : Non, les gars, on a pas nos maillots de bain ! lol lol!
Allez, on traîne pas, car le vent s’est levé, toujours du crachin et ça caille !
Je repars en marchant vite histoire de remettre les jambes en route, ça monte ça descend mais je n’arrive pas à rattraper Seb alors… je cours. Je le retrouve enfin, le long d’un beau bras de mer que nous longeons depuis le ravito en discussion avec un concurrent, ils marchent tous les deux et cela semble leur convenir alors on va finir comme ça même si l’envie de vite en finir me redonne des forces et l’envie de courir.
Nous voilà enfin au Pouldu, le 1er bénévole le long du port nous annonce les 2 derniers Km !!!
Ca sent bon…
Les derniers hectomètres sont difficiles : escaliers pour descendre sur les plages (dur dur) et remonter, puis redescendre…
On entend le speaker, nous touchons au but (Bretagne Ultra Trail).
cheers cheers Elle est là : la ligne d’arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYEEEEEESSSSSSSSSSS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers
Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3114
Et bien sûr : Lucie pour la photo et l’embrassade.
Samedi 23h12 : 115 Km et 2500 D+
18h12 de course pour 109 et 110ème sur 125 finishers (soit 33% d’abandons)
Il fait froid, nous prenons notre sac FINISHER,

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Img_3115
Nous mangeons un truc vite fait et dir le Mans, Seb se change, moi aussi mais voiture fermée car je suis gelé.
Lucie a prévu des SCHOKS et du SCHWEPPES agrumes : hhhhmmmm du bonheur !!!!
Je dormirais tout le long du retour NON-STOP malgré les péages et les pauses pipi.
Ce fût une TRES belle course : paysages, tracé, bénévoles, document accompagnateurs : vraiment : A FAIRE !!!

Et les traditionnels remerciements :

- Mes parents, pour les coups de fil toute la journée et le courrier de l’enveloppe 1
- Martine pour le courrier de l’enveloppe 1 également
- Xav R et Mag pour leurs nombreux coups de fil
- Ben , Ludo et Laurence pour leurs SMS
- Ethan et Loan pour tous leurs mots gentils dans les enveloppes : que du bonheur et plein de sourires !!! Je vous aime.

Bien sûr :

- Seb ,mon compagnon de galère : très belle course l’ami. Merci pour ton soutien lors du coup de mou ;-)

Re bien sûr :

- Lucie, pour ta 1ère, ce fût une réussite ! MERCI pour les mots gentils, MERCI pour ton ingéniosité et toutes les enveloppes, MERCI pour les photos, MERCI pour les massages et les étirements bref
MERCI d’être là.

On se retrouve dans 3 semaines Wink
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Soutanas Mar 1 Mai - 17:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  vilcoyote Mer 2 Mai - 10:31

bravo à tous les deux ! Les photos sont sympas comme tout.
Toujours un plaisir de lire ton CR Dave !
c'est comme un bon thriller breton : il manque l'Ankou et la bigoudine........
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  benoit Mer 2 Mai - 22:23

TROP TROP FORT!!!

et moi trop fort aussi grosse gaffe en salle des prof: 'Lucie alors comme ça tu prends des mecs à poil en photo"... et là c'est du canoë à contre courant, pour expliquer ou comment, pourquoi... pour inventer une histoire plausible!!!
désolé Lucie!
Laughing Laughing Laughing
benoit
benoit
forummer

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Fion-Fion Jeu 3 Mai - 18:18

j'ai l'impression que ça n'a pas été simple...

bravo à vous deux d'avoir été au bout !! cheers
Fion-Fion
Fion-Fion
forummer

Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Le Marchand Lun 7 Mai - 23:40

Bavo les guys pour cette perf...c'est fort !

Je me disais bien qu'il y allait avoir un cul à l'air dans le CR.... Very Happy
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne Ultra Trail le 28 Avril Empty Re: Bretagne Ultra Trail le 28 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum