Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

4 participants

Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  L'alchimiste Lun 20 Juin - 14:23

C'est parti, dès dimanche, 7h00 du mat' Sleep trois équipes du Team 2FR seront prêts à arpenter les 80 Km du parcours en Perche sarthois.

Vilcoyote et Olive
Steph et Ben
Mag (vainqueur en SF du Trail 30Km à La Bazoge ce we cheers ) et moi même

Allez le 2FR!!!

ET bien sûr, bientôt le CR Wink
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  Soutanas Mer 22 Juin - 16:19

La vie en rose...
Et bravo Mag !
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  L'alchimiste Lun 27 Juin - 20:16

Juste un grand merci à Mag pour cette belle journée malgré...
la suite dans le CR... bientôt!!!

Wink
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  vilcoyote Mar 28 Juin - 0:25

L'alchimiste a écrit:Juste un grand merci à Mag pour cette belle journée malgré...
la suite dans le CR... bientôt!!!

Wink
ahhhhh quel suspense l'ami....
Comme je sais que je ne peux rivaliser avec l'Alchimiste dans son élixir de CR, je vais faire un pré-CR.
Pour ma part, j'ai préféré arriver la veille (samedi donc), l'épreuve commençant super tôt dimanche (7 h, non mais.....). Je me présente donc à Villaine la Gosnais pour déposer mon VTT (qui soit dit en passant ami Marchand, s'est révélé très précieux dans les chemins cahotiques et magnifiquement véloce dans les montées) et celui d'Oliv'. J'annonce mon nom d'équipe (Adrenaline 2FR) et on me donne l'emplacement 128. Je laisse les vélos et je m'en vais à la Ferté Bernard au gymnase pour donner les certif' et là, on me dit que l'équipe est la 122 !! Bah oui, "Adrenaline 2FR" (Oliv et moi) et il y a "Adrenaline 2FR GEPS" (Ben et Steph). du coup, je repars à Villaines pour mettre les plaques de cadre (ça c'est moyen du point de vue l'orga de ne pas mettre le gens au courant de d'abord passer au gymnase et après déposer les vélos) et du coup déplacer les vélos... Mais Ben et Steph étaient déjà passés par là. Allez, une petite bouffe dans le camping, un petit tour de lac pour repérer les lieux et bonne nuit.
6 heures plus tard, réveil, préparation et je rejoins Oliv, Mag et Dave (puis Ben et Steph) sur le parking du gymnase. Après le briefing, on part pour un petit tour d'un kilomètre, histoire de dégourdir les jambes (pas mal comme idée ça) et puis une mini C.O. pour recupérer le carton de pointage et la pagaie manquante pour le canoe (un classique maintenant). et c'est parti pour 8 kilomètres de canoë, mais dans le sens du courant, ça se fait plutôt bien (en fait, le lendemain, on les sent bien les dorsaux !), sauf que je perds un temps précieux sur la balise 2 qui était planquée derrière un arbre. Anecdote : pendant tout le parcours, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner toutes les 3 minutes : je pensais que je n'avais pas arrêté l'alarme. Mais non : c'était Dave qui m'appelait sans le savoir. J'ai dû avoir une quinzaine d'appel de l'Alchimiste.
Ensuite, on enchaîne avec une petite CO dans Villaines (6 km). On est plutôt bien placé (dans les 10). Ensuite on prend les VTT et on enquille avec un road book que j'ai du mal à utiliser (tous les carrefours ne sont pas indiqués : du coup, il faut avoir les yeux rivés sur le compteur) et je me plante dès le début. ça nous fera perdre encore un petit peu de temps (désolé Oliv'). Mais on roule bien et on trouve les balises sans problème.
On arrivé à Boessé le Sec et il commence à faire très chaud : le ravito est le bienvenu. On enchaîne avec une CO où on apprend que la balise 16 n'existe plus. 2 azimut croisés plus tard, on trouve toutes les balises : pour l'instant on a tout et on est toujours dans les 10.
Alors on repart avec du VTT carté. et là c'est le drame : on pourrait se dire que c'est facile. Mais non, la carte me paraît bien petite et je galère à voir le parcours et là, gros plantage, on va complètement de travers et on doit faire demi-tour pour retrouver la trace. Du coup, en fonçant, on rate la balise 1 du VTT2 (Oliv' pense qu'on la ratée, moi je pense qu'on a surtout pris un raccourci qui nous l'a fait raté pale .
Bref, on trouve l'autre balise et ensuite on enquille pas mal jusqu'à la CO (j'ai un trou de mémoire là, je sais plus ce qu'on a fait à ce moment là) . Enfin bref, on avance bien : on est presque arrivé jusqu'à la CO dans les bois de....... et là, on jardine à fond pour trouver la balise 7. On est 4 équipes à galérer alors on fait le choix de laisse tomber. on se fait la CO tranquille (on fait carton plein 45 min) et, infos prises, on repart chercher la 7 (bordel de couillas, on l'aura celle là) : au final, je pense qu'on a perdu une bonne demi-heure.... Mais on reste motivé car Ben nous dit qu'on est encore dans les 10 !
Bref, on doit maintenant retourner à la Ferté et Oliv commence à donner des signes de fatigue (soif, crampes) mais il tient la route : road book qui enchaîne (on se plantera quand même une fois et on devra demander à un gars du coin : "on est où là ?". Anecdote : tiens, je viens de recevoir 10 textos d'un coup de Dave. Ah le blackberry n'est plus ce qu'il était! Enfin bref, on revient au ravito de Bouessé le Sec.
Les bidons remplis, on repart pour un parcours photo en VTT mais attention What a Face entre les photos, des fois, y'a du texte ou des picto, et même que des fois, il y a des distances : nan mais, c'est du délire (surtout que c'est en taille 6 :tu vois que dalle sur la feuille) : j'ai trop galéré pour orienter. Bref, le fléché allemand que je redoutais m'a paru tranquille à côté (bah oui, au moins, il y a tous les carrefours) et on finit par du VTT carté.
A la base, on enchaine avec du Run and Bike autour du lac. Le principe est terrible pour le moral : à chaque balise, on a le droit à une carto du lac avec 2 autres balises à aller chercher. Donc on a eu le droit à : "Mais c'est de là qu'on vient ! P..... faut y retourner maintenant". mais Oliv est super motivé et jusqu'au bout, il cherchera la 4 (qu'il trouvera d'ailleurs le fourbe). Pour ma part, le plaisir commence disparaître au profit de la fatigue.
C'est la fin : on franchit la ligne d'arrivée en 9ème position (mais bon, il nous manque 1 balise et comme c'est ça qui compte....).
Toute la journée, il a fait très chaud, mais c'est maintenant que l'on sent la chaleur. Oliv va tirer un coup (je le reconnais bien là)..... au tir à l'arc.
On retrouve les pink raiders et Dave et Mag qui sont en train de calculer leur place....
Merci à Oliv pour sa motivation et ses supers produits dopants (chut...). Désolé pour les erreurs de carto...
Et bravo aux pinks riders.........
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  L'alchimiste Mar 28 Juin - 23:50

BRAVO Vilcoyote et Oliv.. moi, je m'y colle demain soir!

;-)
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty CR

Message  L'alchimiste Mer 29 Juin - 23:36

Bon, c'est moi? oui on me confirme, c'est à moi...

Réveil mis à 4h16 (Wink ).. car Mag doit passer me prendre vers 4h40... c'est DUR DUR!!! Sleep

Je prends le VTT de Mag
"Tiens ta roue arrière est mal gonflée...)
"HEIN??? Seb me l'a regonflée hier!!!"
" Bah t'es crevée alors!"
O cheers
Mag "ah, t'es en pédales auto..."
"OUI, et ooopsss j'ai pas pris mes chaussures auto..." ouf: merci Mag... (profite de ce merci, y'en aura pas bcp d'autres!!! lol )

Et c'est parti, la voiture est chargée, on décolle avec la 306...un petit check up s'impose :
CT OK... enfin presque... et 3 voyants rouges allumés: c'est bon, ça va le faire!!!!!)
200 m.: les flics.... ouf ils ne nous arrêtent pas, sans doute grâce aux VTT sur le porte vélo (et oui, nous ne sortons pas de boîte... technique utilisable pour les danseurs émérites du samedi soir afin d'éviter les contrôles!!!!)

La Ferté Bernard sera donc notre terrain de jeu ce dimanche... mais apparemment, pas seulement la Ferté car il nous déposer nos VTT avant 5h30 à Villaine La Gosnais...
Mag va chercher les plaques de cadres pendant que je répare la roue.

On est pas en retard, il est à peine 6h00, on se met dans la voiture, on écoute de la musique pour se réveiller puis on va chercher les dossards.
En sortant; le parking s'est rempli un peu... Steph et Ben, les pompiers, quelques AZIMUT, et plein de têtes connues arborant souvent le buff 2FR: trop cool!
On se change, on va au briefing à 6h45. Rien de bien particulier si ce n'est un rappel: 62 balises et le classemtn se fait au nombre de balises trouvées!!!!

NOTRE OBJECTIF: podium en mixtes... voir la victoire si on est dans un bon jour!

7h00: le départ est donné. 34 équipes sur le pied de guerre!
ON commence par un tour à pieds histoire de se dégourdir les jambes, on est pas mal, fin de ce tour, 1 GROSSE carto avec le plan du site: un récupère la carto et l'autre la pagaie et ce de mémoire.
Pas de pb, on est 7/8ème dans l'eau. on part pour 8Km?
Il faut rejoindre l'Huisne: 1ère décision, on part à droite (bonne décision je pense)
On avance correctement, même si pas mal d'équipes nous doublent... mais nous on joue en mixte et là... on est en tête.
Sur ces 8 Km, 2 balises, c'est long... mais on rattrape toutes les équipes sur la balise 2 car ils jardinent tous, Mag va chercher cette balise et pendnat ce temps, je place le canoë prêt à repartir, j'en profite pour me mettre devant et servir de moteur, Mag va barrer.. GROSSE ERREUR, on zigue-zague 10' avant de rechanger les positions car là ça va pas et on est plus les 1ers en mixtes
scratch
ON arrive enfin après 1h30 de course et c'est parti pour une CO semi-"urbaine" de 6Km où tout se passe plutôt bien, on redouble l'équipe mixte, on trouve les balises, celles placées et celles reportées: pas de PB, on est bien, mais l'équipe d'AZIMUT mixte est repartie juste avant nous... gggrrrr, ils ont aligné une belle équipe!!! ça va être dur!
On retrouve alors nos VTT pour 6 Km au Road book. No souci.
Nous voilà à Boessé le Sec, on pause les VTT, il fait déjà très chaud, petit ravito et on décolle pour 6 KM de CO à nouveau, là encore pas de pb si ce n'est la balise 16 qui n'est pas là!!!! (elle sera annulée pour tous)
On est pas mal encore une fois, les jambes sont biens, juste cette chaleur qui risque de faire mal!
On revient au parc à VTT: on s'arrose la tête et c'est reparti sur nos montures!
13 Km de VTT'O qui se déroule... bof... à cause de 2 erreurs d'orientation de ma part et une erreur de l'orga. (je pense, suis presque sûr même):
-1ère erreur: on "oublie" de tourner à droite trompés que nous sommes par la différence entre le terrain et la carto., nous embarquons l'équipe de Rodolphe dans notre erreur, nous comprenons assez vite que nous nous sommes trompés et Rodolphe repère vite où nous sommes: OUF!, on rejoint l'itinéraire et demandons à une équipe si nous avons raté une balise "OUI à 50 mètres"... OUF OUF!!
On poinçonne, on part et l'équipe mixte d'AZIMUT passe sans baliser cette balise...
- 2ème erreur, je tourne à gauche alors que... il fallait tourner à droite (en effet, je ne suis pas où je pensais être) mais là encore, on s'en rend vite compte et cela nous donne l'occasion de discuter avec l'autochtone qui coupe du bois dans la forêt.... un grand moment), on rebrousse chemin et on a sans doute perdu 7/8 min' Neutral
- 3ème bug: une balise à reporter, la 7.... on avance, ça roule pas mal et là, plein d'équipes sur le lieu logique de la 7 (dont AZIMUT mixte) et.. pas de 7... ils sont là depuis 15'!!!! Mad tout le monde tourne cherche et certains sont prêts à parti lorsque quelqu'un la trouve.. mais du mauvais côté de la route!!!!!!
On arrive alors à une CO bien technique: aucune balise sur les chemins, de l'azimut à gogo pour des coupes plus ou moins aléatoires et donc profitables. 5 Km dans les bois qui se déroulent bien: 14 balises à trouver, nous les enchaînons bien même si l'allure à baisser car j'ai un beau coup de pompe pale mais on ne fait pas d'erreurs jusqu'à une coupe bien ratée pour trouvée la 11!!!!! on jardine 10', on ne sait plus trop où on est et on décide de se recaler sur la 22 qui se trouve sur la clôture de l'autoroute.. alors on la longe: on trouve la 22 puis nous retournons chercher la 11!!!! pppfffff 15 min' de perdues et on termine par une coupe qui nous amène PILE à l'arrivée!
On reprend les VTT: 9 Km au ROAD BOOK... pas de pb si ce n'est une belle hésitation le long d'une haire: il faut tourner à gauche, OK: alors à gauche nous avons:
une haie avec un chemin qui la longe à droite et un qui la longe à gauche; lequel prendre? voyant des équipes revenir de celui de gauche (notamment AZIMUT), on prendra à droite et on est donc toujours dans la course pour notre victoire en mixte!
Nous voici de retour à Boessé, re-ravito, re-trempage de tête, re-re-re-coca et on repart pour 17 Km de VTT avec Read book photo, fléché allemand et suivi d'itinéraire carto.
Les jambes reviennet pour moi, il était temps... et bien sûr, comme souvent, c'est plus dur pour le partenaire Mad mais ça va le faire car elle a un gros mental Laughing
Un type taillant sa haie nous appelle:
"EEEhhh.. vous savez quelle température il fait?"
"Non"
"49° au soleil!!!!!!!!!" sunny sunny sunny sunny
Ah quand même!!!!!!!!!, c'est pour ça que j'ai la gorge si sèche??????????????????
Alors, le read book, pas de pb... même si écrit très petit, trop petit!!!
Fléché allemand: pas de pb, j'aurai même droit aux félicitations de Mag car aucune hésitation contrairement aux autres équipes qui ne savent pas utiliser un fléché allemand.. c'était du grand n'importe quoi et c'était trop bon de voir des équipes dans le mauvais sens etc.... LOL Une petit erreur de l'orga. sur un sentier non marqué sur lé fléché et qui a semé le trouble chez plusieurs équipes (ayant les jambes à ce moment là, je suis allé plus en avant afin de trouver la balise tant chercher... la 4)
Nous avons toujours toutes les balises... 48/48
VTT suivi d'itinéraie: ça roule bien, balise 5 OK.... on enquille, les équipes de devant file tout droit et prenne la route scratch scratch je m'arrête et siffle Mag (désolé Mag)... elle s'arrête et fait demi tour: les autres se trompent! On prend le chemin parallèle à la route. On enquille sur 2/3 Km et balise....7.... 7????
Une équipe est avec nous... "vous avez vu la 6?" " Bah non!!!"
On appelle le pc course: ils se renseignent et nous rappelle.. 5' plus tard , pas de réponse mais 3 équipes de lpus à ne pas avoir vu la 6!!!!
2 solutions: je fais du rabe: 5/6 Km aller/retour pour une balise qui n'est peut être plus là
on continue avec une balise en moins...
On choisit la 2ème.
On arrive à la base et il nous reste une épreuve.
Run and Bike de 6 Km: le principe: une carto avec 2 balises de placées, à ces balises, une carto avec les deux suivantes etc... on commence donc par 1 et 2, on choisit la 2 d'abord car plus prêt et on se dit que la 1 sera sns doute sur le trajet d'une autre (bonne idée ;-)
puis 3/4,puis 10 découverte par hasard, il faut traverser la rivière... tous les 2... aucun pb, bien au contraire, le cameraman est là et e dis que je peux suater à l'eau, plonger etc... je lui propose "cul nu?" il refuse, tant pis pour lui, je ne ferai que me laisser tomber dans la rivière: DU BONHEUR!!!!!!!!!!! Very Happy
puis 6 (on finira par la 5 sur la plage près de l'arrivée)... à la 6 je dis à Mag "tu mémorises 7 et 8 et pendant ce temps, je vais chercher la 1"
"Pas de pb"
Je vais donc chercher la 1 puis retrouve Mag... on trouve la 9 (bah oui, il nous reste 4 cases: 5/7/8/9, c'est pas la 5, ni la 7, ni la 8... donc....)
Nous y voilà: 3 balises: toutes à moins de 200m de l'arrivée, je vais poinçonner la 7, puis Mag la 8 et enfin la 5 et nous franchissons la ligne épuisés mais contents d'en avoir fini après 9h18 d'efforts!
Nous faisons les 2 épreuves de tir (qui ne comptent pas pour le classement) et nous rendons au parc à vélo, où nous retrouvons le team 2FR pour refaire la course et nous apprenons que....
que...
que...
que...
la balise 6 à VTT était bien sur l'itinéraire mais peu visible... très peu même puisqu'elle était à l'endroit où je me suis arrêté pour "siffler" Mag... Crying or Very sad
et que...
et que...
et que...
Nous avons inversé les balises 7 et 8... vous savez celles que Mag devaient mémoriser à 200m de l'arrivée...
Twisted Evil Twisted Evil
... il nous manque donc... 3 balises et le classement se fait... à la balise!!!!!

PPPFFFFFFF, on est très déçus.. Mag est très en colère contre elle même!!!
On attend le classement!!!

4ème en mixte!!!! WHAT ABOUT THIS DECEPTION

17ème au scratch


Si pas d'inversion: 3ème mixtes et 11ème scratch

Si pas d'inversion et balise 6 (devant laquelle on s'est arrêtée..): 2ème mixte et 5ème au scratch

TANT PIS.

Cela ne nous a pas empêché de sauter dans la piscine en arrivant à la maison car croyez moi, on y a bcp pensé tout au long du parcours!!!!

Je sais que Mag est très déçue mais je veux qu'elle sache que je ne lui en veux PAS DU TOUT et que j'ai apprécié sa compagnie tout au long de cette chaude journée alors:

MERCI BEAUCOUP MAG, on remet ça quand tu veux.

Merci à ceux qui ont pensé à nous et nous ont envoyé des encouragements.

A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty CR de la GEPS 2fr...

Message  benoit Jeu 30 Juin - 2:14

Waouhh!!! mon 1er CR!!! ça va être succinct, steph complètera certainement!
Il est venu la veille du départ déposé les vélos... Oh la boulette nous nous sommes fait piquer nos plaques de cadres pour les vélos... rien de grave c'est Fred qui dans la précipitation.... enfin c'est rapidement rentré dans l'ordre...

Réveil OK, tenues OK, Casques OK (je précise parce que la dernière fois je l'avais oublié!!!) pas de souci de chaussures... Y'a pas trop le choix!

Objectifs: tout prendre et finir... si après on peut faire entre 15 et 25 ça nous va.
Oh merde... on le savais mais à 7h15 sauter dans un canoé, c'est pas gagner... et puis en fin de compte on est dans le sens du courant donc ça gère!! on tire sur les sangles à l'intérieur de l'embarquation Laughing (private joke) et donc ça file droit!
On alterne avec un bon rythme sans erreur CO à villaine, VTT'O, CO à Boëssé, et re VTT'O qui nous pousse jusqu'à Tuffé... Jusque là ça va encore on rattrape de temps à autre Dave et Mag et ils refilent devant...
Puis juste avant d'arrivée sur la CO dans les bois, je cale (Pas les NUT's mais les quads qui flanchent). Je m'étire, je bois et Steph en guerrier par seul faire la CO. Je reste honnète et tape la discute avec le gars de l'orga, alors que d'autres concurrents aussi cuits que moi sont à 50m de nous et tourne "discrètement" alors que leur partenaire fait la CO. Je vois les 1ères équipes repartir... la 2FR one est bien dans la course mais ils doivent retourner chercher une balise... Ils perdront à ce moment 4/5 places...
J'ai repris un peu de force et je veux finir, pour tenir les objectifs, pour Steph qui a la caisse. On repart sans trop de souci sauf qu'on fait 7 KM et pas une balise... le mec de l'orga annonçait ~8km... ah si en voilà 1... Putain elle est ou l'autre d'avant???? on annonce, la 23 pas vu!! on est pas les seuls,c'est la cas des 3/4 équipes qui nous précèdent. on repart, même mésavantures, on tombe sur la 7 avant la 6, "Fait CH........" dis Steph, "Ils l'ont planqué où???????" on est sur de notre trajet et on a rien vu!

On arrive sur la base et il reste 1/2h possible de Run & Bike. Je ne peux pas courir (trop mort), mais je veux bien pédaler et Steph au courage, descend de vélo et enquille le R&B mémoire !! sous le cagnard, après 75km... trop dur pour nous après 5 balises on dit STOP et on rentre.

Trop de petits chemins (pour les spé VTT ok, mais nous???), Dur, on était dans le rouge et pas seulement à la couleur du visage!! Manque de lucidité sur la fin... on n'est pas content de nous et on a trouvé que le niveau du raid (parcours, activités, enchainement... ) étaient balèze!! pour nous en tout cas!!

Voilà... au fait j'avais réglé ma selle pour ne pas avoir trop de soucis à l'entrejambe... et bien je l'avais pas trop bien resserré donc pas de bobo mais un trajet VTT avec une selle qui change de position régulièrement c'est lourd!!!!!

Résultats 24ème avec les 2 balises qui nous étaient "cachées" qui sont décomptés on est vert! mais l'objectif est tenu!
benoit
benoit
forummer

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  vilcoyote Jeu 30 Juin - 14:25

au vu des résultats, j'suis deg : on si on n'avait pas raté la balise 7 (pas vu a priori) on serait 8ème : sniiiiiiiiiiiiiifffff
Au lieu de cela, on est 12ème !
vilcoyote
vilcoyote
forummer

Messages : 207
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : parcé sur sarte

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty photo

Message  L'alchimiste Lun 18 Juil - 17:45

T'aimes l'eau?


Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin R-B_LFB_2011_CKCF-065

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  L'alchimiste Lun 18 Juil - 17:45

EEEuuuhhh, normalement y a Mag sur la photo!!!!!!!!!!!!!!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin Empty Re: Raid Vallée de l'Huisne le 26 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum