Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

+14
l'architecte
tikka +
alex
Assassus
L'alchimiste
Steph
Le Marchand
Soutanas
vilcoyote
willy
kariboo18
gérardmanvusa
Karate kid
Bip-bip
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  L'alchimiste Jeu 25 Nov - 20:15

Seb n'est pas mal non plus.... Déjà dans leur course????

Merci encore pour tous ces mots bien sympathiques.

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Le Marchand Ven 26 Nov - 20:27

On aimerait avoir des nouvelles de David des San couille Kai.

Quel est le résultat: à vif ? violacées? ....
Le Marchand
Le Marchand
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  tikka + Ven 26 Nov - 21:05

Le Marchand a écrit:On aimerait avoir des nouvelles de David des San couille Kai.


2 bons steaks bien bleus pour la table 14
tikka +
tikka +
forummer

Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Encore une vraie réussite!!!

Message  Le Bonzaï Dim 28 Nov - 13:28

Salut les pink boys!

Un petit message pour rajouter un grand bravo à tous ceux séjà publiés! Un super parcours, de supers idées et un super choix de week-end car qd je vois les températures une semaine après......
Quelques remarques en vrac/

1/ balises préférés:
Sans originalité la tikka + que nous avions estimé à 15/20 Km!!!!!! , Les balises dans le petit bois de Ouf: là c'est vraiment du OFF de chez OFF....., et puis quelque chose de pas trop cité: les balises aux intersections du ru qui donne vraiment le ton de la CO.....

2/ Des grands moments:
- Dès le début, avec Ludo qui nous dit environ 15000 fois: "c'est sûr, c'est là"!!!!!! Nous étions dans le mauvais bois pour la balise 5!!!! Une erreur de report car effectivement Ludo était au bon endroit par rapport à ce que l'on avait noté mais pas trop par rapport à la balise....
- La balise 7 sous le pont où nous ont rejoint Mag et Marjo.... On se demande de quel côté partir et là on voit l'équipe de Xav revenant d'un côté et nous dire que c'est de l'autre..... Xav dépasse le pont et ....terrible, un trou d'eau avec un niveau atteignant quasiment le dessous des aissellles!!! Et dire que Ludo voulait passer par là avec notre mètre 70.....
- Le plongeon horizontal de 5 mètres suivi de 18 roulades de la part de Ludo pour repasser sous une clôture car...... une vache courait en sens opposé!
- l'habituel tripotage de couilles (les notres) de la part de Mag et Marjo pour chaque balise que l'on a poinconné sur leur carton pour éviter qu'elles se mouillent les pieds..... Mais chut! Car Seb n'est pas au courant.......

3/ des news des cuisses:
Petit rappel des faits: tout va bien jusqu'au ravito de Connéré... On s'arrête 10 minutes, oin discute, on bouffe et au redémarrage de légères sensations déagréables de frottements entre les cuisses se transforment très vite en échauffements très prononcés!!!!! Je sors la crème anti-frottement sans réfléchir que tout est à vif et là...... aïe aïe aïe!!!!!!! ça pique, ça brûle!!!!! Mais il faut courir donc c'est attitude cow-boy...... Les effets horribles de la crème s'estompent mais pas l'état des cuisses qui se détériorent et le mal touche maintenant les attributs et le début de la raie..... Je sors du sac les chaussettes de rechange que je bouge toutes les 30 secondes pour qu'elles me protègent du frottement! Bien placées par moment, mais rarement et du coup fin de course compliquée!!!! Tout comme l'eau chaude de la douche qui fait du bien après l'effort mais qui sur les cuisses...... Aïe Aïe Aïe!!!
Allongé dans le lit, les jambes écartées badigeonné d'Homéoplasmine: ça va mieux!!!! Les 3/4 jours d'après Aïe Aïe Aïe......
Bilan: 2 tubes d'Homéoplasmine..... pour deux bons steacks..... Je vous joins une photo!

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Cuisse11

Encore un grand merci et à très bientôt à tous!!!!!

DAVID le bonzaï

PS1: Evidemment merci à Ludo et Morgan pour cette "petite" virée
PS2: Dave, je rends ta poche à eau à Seb le week-end prochain.... sauf si tu en as besoin avant! Mail moi....
Le Bonzaï
Le Bonzaï

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : Soulitre

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Soutanas Dim 28 Nov - 19:11

Super retour de la part de Jean-Philippe aussi. Il vous adresse ses félicitations !
Quasi pur routard, la piqûre CO a bien pris. Le voilà à fond dans l'aventure : recherche de matériel et de nouvelles courses, inscription au Raidnight 41.
C'est bon ça !
Il n'attend qu'une chose : recommencer...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  L'alchimiste Dim 28 Nov - 21:07

C'est bon ça...
On fait des émules, que du bonheur!!!!

David: fantastiques steack: mes félicitations!
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La Couille De Loop (20 Novembre 2010) - Page 5 Empty Re: La Couille De Loop (20 Novembre 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum