Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Trail des Moulins

2 participants

Aller en bas

Trail des Moulins Empty Trail des Moulins

Message  Soutanas Mer 14 Juil - 21:19

prochain trail sympa à faire par chez moi, le 22 Août :
http://mollets49.over-blog.fr/article-trail-des-moulins-la-pommeraye-49--39240851.html
33km, DV+ 800
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Moulins Empty Re: Trail des Moulins

Message  L'alchimiste Ven 23 Juil - 13:22

22 aout.... ah non ce sera sans moi l'ami, j'ai une petite échéance la semaine suivante!!!

Tu t'y colles toi?
L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Moulins Empty Re: Trail des Moulins

Message  Soutanas Sam 24 Juil - 0:16

Ah oui, il a la réputation d'être compliqué par endroits, alors oui
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Moulins Empty Re: Trail des Moulins

Message  Soutanas Lun 23 Aoû - 11:14

Bon ben voilà, un trail de plus dans ma poche...

Départ 8h30 du stade de La Pommeraye. 33km, DV+ 800m. Je me fixe 3h30 pour les km + du malus pour le dénivelé. Je me dis que je vais finir en 4h.

Je retrouve les gars de mon club qui sont venus en nombre. Je croise également Tof, un pompier de Saumur qui a participé à l'Adrénaraid. On fera d'ailleurs un bout de chemin ensemble.
Comme d'habitude, je cours avec Richard. On a à peu près les mêmes allures en trail. La première heure est roulante. On passe dans les vignes pour s'acheminer tout doucement vers les bords de Loire. Petit passage sur la rive, on se croirait au bord de la mer en courant sur le sable comme ça. Le fleuve est magnifique à cet endroit. Les organisateurs ont ensuite prévu de nous faire crapahuter sur le coteau à flanc de fleuve, sauf qu'aucun chemin n'existe ! Qu'à cela ne tienne, ils ont installé des cordes pour nous permettre de franchir l'obstacle, en monntée comme en descente. Avec une peu de transpiration dans les mains, on avait vite fait d'attraper des brûlures (ah j'aurais dû prendre des gants).
La deuxième moitié du parcours allait s'avérer plus "casse pattes". Le tracé oscillait entre traversée de champs, de prés encaissés où les appuis étaient difficiles à trouver. Les organisateurs ont également eu la malheureuse idée de nous faire passer sous une colonie de frelons, qui ne se sont pas gênés pour nous faire la guerre. J'en ai été quitte pour une grosse frayeur au moment où j'ai heurté la branche sur laquelle ils se trouvaient (plus une piqûre au triceps, je ne vous dis pas le saut de cabri que j'ai fait à cet insant). Bref, une portion exigeante pour moi où je laissais mon pote s'éloigner un petit peu.
Ensuite, quelques très belles bosses étaient au programme et le retour à la monotrace !!! Ah, tout de suite, les jambes sont revenues sur ses petits sentiers sinueux, rythmés, parfois techniques comme je les aime. Je retrouve à cet instant Richard qui a un petit coup de moins bien. Il faut par endroit lever haut les genoux pour franchir des barrières, ce qui réveille chez lui quelques crampes fulgurantes. On a même eu droit à un passage dans un rû, encore alimenté par un petit filet d'eau. J'y courais allègrement quand je voyais d'autres concurrents chercher par tous les moyens à ne pas trop se mouiller les pieds !!!
Pour la fin, on se retrouve sur les hauteurs du parcours, un peu de vigne, un peu de champs pour atteindre l'arrivée. J'ai une petite crampe qui se signale à l'adducteur, plus possible de courir dans les petites côtes. Dans les deux derniers km, je sens que l'estomac travaille. J'aurais dû prendre un petit morceau de barre plus tôt...tant pis.
La ligne est en vue, 3h15 bien en avance sur mon estimation, Richard est juste derrière. On est bien contents de notre coup, surtout d'avoir bien géré l'effort. Pas de gros coup de pompe, jamais dans le rouge.

Une bonne sortie en prévision du trail de Belle Ile...
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Moulins Empty Re: Trail des Moulins

Message  L'alchimiste Lun 23 Aoû - 12:59

Bien joué Soutanas, une bien belle perf. à la vue du terrain de jeu!

Mais où t'arrêteras tu? (j'ai bien une petite idée...) Wink

L'alchimiste
L'alchimiste
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2008

http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Moulins Empty Re: Trail des Moulins

Message  Soutanas Lun 23 Aoû - 13:27

j'sais pas...80/90 km DV+ 5000 peut être ?
Soutanas
Soutanas
forummer

Messages : 550
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Moulins Empty Re: Trail des Moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum